cours de mathématiques

Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

dsffqf

dsqsdsq

qsfqf

Envoyez un message à A et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus A sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

Lou
Cours particuliers en Mathématiques - Méthodologie - Soutien Scolaire
Elève ingénieure, donne cours de mathématiques pour tous niveaux scolaire, allant de la 6ème jusqu'au bac en Terminale, en passant par le Brevet en 3ème. Conseils de méthodologie de travail, accompagnement personnalisé selon le profil de l'élève.

Matthieu
Soutien scolaire toutes matières générales du collège. Soutien SVT bac S.
Passionné amateur de biologie et de géologie, je propose un soutien scolaire en S.V.T niveau baccalauréat Scientifique. Je suis là pour dispensé conseils de méthodologie et de révision en vue de l'examen du bac. Pour les collégiens, je peux assurer une aide à la scolarité en général, toutes matières confondues.

El mehdi
Mathématiques / Physique par un élève ingénieur
Étudiant a l'école d'ingénieurs ENSEEIHT, intégré à l'issue de mes classes préparatoires MPSI / MP , sérieux et motivé, propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques , physiques et chimie . Je maîtrise parfaitement ces matières pour les niveaux lycée et collège. Je suis pertinent dans mes explications et je m'adapte à vos besoins sur le champ . Pour ceux qui ont des examens de fin d'année, je serais en mesure de vous enseigner la méthode la plus propice et la plus adaptée pour vous organiser durant l'année, de gérer vos cours et de vous épargner le stress de dernière minute.  Je donne aussi des cours en anglais pour tout les niveaux également : L'Écrit et la communication . N'hésitez pas, je répondrai à toute vos questions.

Rémi
Cours particuliers de Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant diplômé d'un Bachelor en Informatique et du Baccalauréat S Spécialité Mathématiques propose une pédagogie axée sur la pratique. Mon but est de comprendre quelles sont les lacunes, de fournir les connaissances nécessaires pour les combler et de mettre en pratique ces connaissances pour ne pas les oublier et en faire un automatisme. Je donne des devoirs après chaque leçon sans toutefois surcharger l'élève. Je donne régulièrement des nouvelles sur la progression de l'élève.

el Hani
Cours, exercices d'application et exercices type bac en Mathématiques
Ingénieur en aéronautique et enseignant vacataire, je dispense des cours de mathématique, j'aide au devoirs et la préparation aux examens J'enseigne depuis 5 ans à titre personnel et depuis deux ans avec une agence agréé, mon expérience m'a permis de cibler les points faibles chez mes élèves je leurs redonne confiance et les aide à progresser rapidement gagner en autonomie et aborder les examens dans les meilleurs conditions. Je recommande dès séances de 2h pour les élèves de terminale et 1h30 pour les élèves de première

Cours pour le primaire, collège et lycée
Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

Dan
Cours particuliers en Physique-Chimie - Maths
Je suis étudiant en Droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, je suis sérieux et à l'écoute et très motivé pour accompagner votre enfant afin qu'il puisse progresser. J'ai déjà donné des cours particulier en physique-chimie (pour des 3ème, secondes et première).

Samuel
Cours particulier Maths/Physique niveau collège/lycée
Je suis un élève étudiant actuellement en 3e année à Supaero (3e année d'école d'ingénieur, équivalent à un master 2) . Je propose du soutien scolaire à des élèves de collège/lycée en maths et physique. Je n'ai pas d'expériences dans les cours particuliers, mais je suis quelqu'un de patient et mon but sera bien sur la réussite de l'élève, de l'aider à comprendre les notions et de progresser là où il a des difficultés.

Rémy
COURS MATHS PHYSIQUE CHIMIE ANGLAIS PAR PILOTE DE LIGNE BAC+5 AÉRONAUTIQUE - Lycée jusqu'au BAC S
Pilote de ligne en fin de formation à l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) (BAC+5). Ancien élève des classes préparatoires maths sup/maths spé à Toulouse (spécialité maths, physique et chimie). Je donne des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais pour des élèves au lycée (préparation jusqu'au Bac S) ou au collège. Je me déplace chez l'élève à Toulouse et environs proches (semaine ou week-end). Je peux aussi proposer une aide aux devoirs dans d'autres matières. J'ai donné des cours particuliers pendant plusieurs années, avec de très bons résultats. Je m'attache à transmettre de la rigueur et de la méthode afin que les élèves puissent résoudre les problèmes de façon de plus en plus autonome et apprendre plus efficacement. Rémy Règlement en chèque emploi service universel (CESU) possible avec 50% de crédit d'impôts.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Mathématiques, Physique, Chimie Collège et Lycée
Élève ingénieur sur Toulouse, et détenteur d'un bac scientifique mention très bien, propose un soutient et un approfondissement sur les programmes scolaires, préparations d'examens, de contrôles, exercices, cours, ... Adapte le travail aux attentes de l'élève.

Vincent
Maths, physique et chimie jusqu'au lycée.
Soutient scolaire en sciences ( maths, physique/chimie) pour des élèves allant de l'école primaire au lycée.

Cours particuliers de mathématiques pour collégiens et lycéens
Jeune diplômé depuis le mois de septembre 2016 (doctorat en statistiques) donne cours de mathématiques pour collégiens et lycéens à Toulouse et aux environs. 10 ans d'expérience. La pédagogie et la confiance sont des aspects essentiels à la réussite.

Cours particuliers de Maths/Physique/Chimie/Anglais