sciences: physique,chimie,maths

Si vous êtes au lycée ou au collège et désirez prendre des cours particuliers pour redresser votre niveau ou même acquérir de meilleurs bases, je serai prêt à vous aider.

Je propose de suivre le fil de l'enseignement scolaire dans la matière voulu et apporter une approche de méthodologie qui se résume être le plus souvent le problème que la difficulté en la matière elle-même.

Comme je suis étudiant en 2e année de licence, j'enseigne principalement les matières scientifiques.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Yoan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yoan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

• Professeur depuis décembre 2014

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours de maths en visioconférence et tableau blanc partagé, en français
Je suis ingénieure civile architecte ete donne des cours de maths à distance. Les cours sont donnés en français et s'adressent aux écoles d'élite et au lycée. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer Ils sont stress et finalement à prendre confiance en lui. Les séances se déroulent par visioconférence, à l'aide d'un tableau blanc partagé pour la communication graphique. Si vous posez parfois des questions, il vous faudra m'écrire, je pourrai répondre à vos questions si possible.

Maeve
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie pour tous les niveaux
Depuis petites, je suis tournées vers les sciences qui sont pour moi très intuitives. Actuellement étudiantes en architectures et ayant eu mon Bac S mention très bien, je n'ai aucune difficulté à effectuer des cours particuliers. ` De plus, ayant effectué de l'aide aux devoirs au sein de l'organisme étude alpha durant 1an, je suis très à l'aise avec les enfants de toutes âges. Dynamique, organisée et à l’écoute, je serais mettre en place un travail efficace tout en restant conviviale.

Roxane
Aide aux devoirs - Cours particuliers de Mathématiques, Physique-Chimie, Anglais et Français
Etudiante en deuxième année à l'ENSAT, je suis une personne étudiante ayant la volonté de mettre à profit ses capacités afin d'aider tout.e lycéen.ne dans ses devoirs. Ayant eu la mention très bien au bac S -SVT, J'aiderai donc les étudiants avec plaisir !

Kiruttika
Cours particuliers en maths - physique - chimie - svt
Diplômée d'une école d'ingénieurs, je propose mon aide en maths, physique, chimie et en svt. Je suis à l'écoute des personnes et je suis de bons conseils. Je suis titulaire d'un bac S mention bien et j'ai effectué une classe préparatoires en mathématiques et sciences. N'hésitez à me contacter pour plus d'infos

Kali
Cours particuliers niveau collège dans la matière de votre choix
Je peux donner des cours à votre enfant dans n'importe quelle matière du niveau 6ème au niveau 3ème. En maths, en français, en histoire, en géographie, en physique, en chimie, en biologie, en anglais, en espagnol.. Je suis étudiante et je cherche du travail pour financer mes études. Je vous propose donc mes services. Je suis à l'écoute, patiente, douce avec les enfants. J'adore aider les autres et je ferai mon possible pour aider votre enfant à réussir sa scolarité. Je peux aussi vous proposer des cours de lecture, d'écriture, d'orthographe etc... en fonction des besoins de votre enfant. Je possède un baccalauréat litteraire, obtenu avec une mention bien. Je peux donc également aider votre enfant si il est au lycée mais uniquement dans les matières que j'ai suivies. Notamment l'histoire, la géographie, l'espagnol, l'anglais, dans la limite de mes capacités.

Ulysse
Cours particuliers pour élèves de collège / lycée en mathématiques et physique
Tout élève peut avoir besoin d'aide pour bien comprendre un cours et c'est ce qui est important en mathématiques et en physique, il faut comprendre avant de faire. Certaines fois il est alors plus difficile de le faire et c'est pour cela que je propose des cours particuliers. Mon but sera alors de d'abord faire comprendre le cours puis finalement de pratiquer afin de mettre cette compréhension en application. Lors du premiers cours je prendrais une trentaine de minutes pour visualiser les problèmes de l'élève en plus de l'heure ou des deux heures prévues.

Adèle
Aide au devoir- cours particulier de maths, d'anglais et de français
Étudiante en 2ème à l'Iseg, je donne des cours particuliers de mathématique pour un niveau primaire et collège afin de pouvoir financer mes études. Mon emploi du temps me permettant de m'adapter aux horaires de votre enfant, je peux aussi m'adapter en cas de changement d'horaire vous arrangeant même aux derniers moments. Étant babysitteur depuis 4 ans je suis à l'aise avec les enfants plus petits comme plus grands.

Paola Goulou
Cours particuliers mathématiques et physique-chimie
Etant en école d'ingénieur, je propose une nouvelle manière d'aborder les mathématiques ou la physique pour ceux qui en aurait peur. J'avancerai à votre rythme tout en garantissant votre réussite, prévenez moi à l'avance de ce que vous voulez travaillez particulièrement et je tacherai de m'y préparer.

Ghita
Cours de mathématiques et aide aux devoirs du collège au lycée
je donne des cours de mathématiques du collège au lycée. Les cours seront basés sur le degré de compréhension des leçons, de l 'aide aux devoirs et des exercices supplémentaires jusqu'à assimilation complète du cours . Les cours suivront votre rythme .

Marina
COURS DE FRANÇAIS, GRAMMAIRE ET MATHS ( AU CHOIX 1 OU 2 OU LES 3 ) EN LIGNE OU EN PRÉSENTIEL
Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 19ans et je rentre en 2ème année de licence Science De La Vie à Paul Sabatier. Je vous propose des cours individualisés. Mon but principal est de faire progresser l’élève sans le surcharger et surtout sans le "dégouter". Je peux donner des devoirs après chaque leçon et faire des rapports de l'avancement si besoin. La rigueur, le sérieux et l'apprentissage sont les mots clefs mais la bonne humeur est pour moi LE secret pour bien apprendre. Je reste disponible pour toutes questions. Cordialement.

Cours de maths physique biologie pour les élèves de la primaire à la seconde
Je suis étudiant à l'école nationale vétérinaire de Toulouse après avoir fait 2 ans de classes prépa maths physique biologie et je suis disponible afin d'accompagner au mieux les élèves jusqu'à la seconde dans ces 3 disciplines. Je me déplace à votre domicile sur Toulouse et je suis disponible principalement le soir et les week-end.

Fatima-Ezzahra
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant eu un baccalauréat Science mathématiques avec mention très bien, j'ai intégré les classes préparatoires maths physique et je suis actuellement en première année en école d'ingénieurs à l'ENSEEIHT, à Toulouse, en mécanique des fluides, énergétique et environnement. Que vous soyez au collège ou au lycée, en maths et en physique, je peux vous aider à assimiler le cours et à l'appliquer aux exercices Je m'adapte aux élèves et je suis à leur écoute pour leur proposer les méthodes d'apprentissage les plus pertinentes N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations . Merci pour votre confiance!

Roger
Docteur en maths appliquées , ingénieur informaticien, donne cours de mathématiques et informatique, toutes les matières, tous les niveaux.
Mes cours comprennent trois volets principaux : 1) le déblocage de tout point du cours incompris par l'élève (théorèmes, démonstrations, exemples). L'efficacité dans la résolution d'exercices est fondée en premier lieu sur une maîtrise solide du cours. 2) la maîtrise des exercices d'application directe donnés par les enseignants 3) l'approfondissement avec des exercices/problèmes plus difficiles Le temps accordé à chacun de ces points dépendra du niveau de l'élève, de sa classe, et du moment de l'année scolaire (étant entendu que, par exemple, un élève de MP en février n'aura pas les mêmes priorités qu'un élève de MPSI en septembre). Pendant les séances, je mets notamment l'accent sur l'exercice de l' intuition mathématique : faire comprendre à l'élève pourquoi telle méthode est bonne dans la résolution de tel exercice, mais aussi et surtout lui faire comprendre autant que se peut la raison derrière l'idée : pourquoi, précisément, fallait-il ici ou là penser à telle ou telle méthode ? Quels en étaient les éléments annonciateurs dans la logique de l'énoncé ?

Samuel
Cours particulier Maths/Physique niveau collège/lycée
Je suis un élève étudiant actuellement en 3e année à Supaero (3e année d'école d'ingénieur, équivalent à un master 2) . Je propose du soutien scolaire à des élèves de collège/lycée en maths et physique. Je n'ai pas d'expériences dans les cours particuliers, mais je suis quelqu'un de patient et mon but sera bien sur la réussite de l'élève, de l'aider à comprendre les notions et de progresser là où il a des difficultés.