Aide aux devoirs + Cours particuliers: Maths, SVT ou Physique-Chimie

Bonjour, je suis étudiante titulaire du baccalauréat scientifique. Je propose donc mon aide pour les devoirs ainsi que des cours particuliers en Maths, en SVT et en Physique-Chimie, pur permettre aux élèves de progresser dans leur scolarité.
J'ai la possibilité de me déplacer au domicile de l'élève, ou bien de se retrouver dans une bibliothèque.

Apporter ses devoirs, ses cours, ainsi que son matériel scolaire pour travailler.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Bonjour, je m’appelle Solène et je suis étudiante. Je propose mon aide pour les devoirs, ainsi que des cours en Physique-Chimie, SVT et Mathématiques: matières dans lesquelles j'ai été à l'aise durant tout le long de ma scolarité.
Mon but est de faire apprendre et d'entraîner des élèves pour qu'ils puissent être à l'aise, qu'ils retiennent et qu'ils appliquent ces connaissances à l'avenir.

Je parle français et j'ai un bon niveau en espagnol et en anglais. J'ai étudié au lycée des Arènes et je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique. Je fais ma rentrée, de 2019, en licence Biologie à l’université Paul Sabatier.

J'ai un frère, actuellement au collège, que j'aide occasionnellement pour ces devoirs.
J'ai aussi de l’expérience avec les enfants jeunes(primaires) car je fais occasionnellement du baby-sitting.

Envoyez un message à Solène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Solène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

el Hani
Cours, exercices d'application et exercices type bac en Mathématiques
Ingénieur en aéronautique et enseignant vacataire, je dispense des cours de mathématique, j'aide au devoirs et la préparation aux examens J'enseigne depuis 5 ans à titre personnel et depuis deux ans avec une agence agréé, mon expérience m'a permis de cibler les points faibles chez mes élèves je leurs redonne confiance et les aide à progresser rapidement gagner en autonomie et aborder les examens dans les meilleurs conditions. Je recommande dès séances de 2h pour les élèves de terminale et 1h30 pour les élèves de première

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

Cours pour le primaire, collège et lycée
Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

Dan
Cours particuliers en Physique-Chimie - Maths
Je suis étudiant en Droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, je suis sérieux et à l'écoute et très motivé pour accompagner votre enfant afin qu'il puisse progresser. J'ai déjà donné des cours particulier en physique-chimie (pour des 3ème, secondes et première).

Cours particuliers de mathématiques pour collégiens et lycéens
Jeune diplômé depuis le mois de septembre 2016 (doctorat en statistiques) donne cours de mathématiques pour collégiens et lycéens à Toulouse et aux environs. 10 ans d'expérience. La pédagogie et la confiance sont des aspects essentiels à la réussite.

Vincent
Maths, physique et chimie jusqu'au lycée.
Soutient scolaire en sciences ( maths, physique/chimie) pour des élèves allant de l'école primaire au lycée.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Lorraine
Cours particuliers de Mathématiques-Physique-Chimie
Bonjour, Je me présente, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique mention très bien, ensuite j'ai effectué deux ans de CPGE (Classes préparatoires aux grandes écoles) option physique chimie, puis j'ai décidé d'aller en troisième d'année de licence de physique chimie afin de devenir professeur de Physique-Chimie. Je propose donc des cours particuliers de Mathématiques, Physique-Chimie et de SVT. Venant d'une famille nombreuse, j'ai souvent eu l'occasion d'aider de jeunes étudiants à comprendre un cours ou un exercice. J'ai ainsi la patience et la méthode pour faire progresser un élève à son rythme à l'aide d'exercices et de nombreux moyens mnémotechniques.

A
cours de mathématiques
Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

Rémy
COURS MATHS PHYSIQUE CHIMIE ANGLAIS PAR PILOTE DE LIGNE BAC+5 AÉRONAUTIQUE - Collège jusqu'au brevet
Pilote de ligne en fin de formation à l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) (BAC+5). Ancien élève des classes préparatoires maths sup/maths spé à Toulouse (spécialité maths, physique et chimie). Je donne des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais pour des élèves au collège (préparation jusqu'au brevet) ou au lycée. Je me déplace chez l'élève à Toulouse et environs proches (semaine ou week-end). Je peux aussi proposer une aide aux devoirs dans d'autres matières. J'ai donné des cours particuliers pendant plusieurs années, avec de très bons résultats. Je m'attache à transmettre de la rigueur et de la méthode afin que les élèves puissent résoudre les problèmes de façon de plus en plus autonome et apprendre plus efficacement. Rémy Règlement en chèque emploi service universel (CESU) possible avec 50% de crédit d'impôts.

El mehdi
Mathématiques / Physique par un élève ingénieur
Étudiant a l'école d'ingénieurs ENSEEIHT, intégré à l'issue de mes classes préparatoires MPSI / MP , sérieux et motivé, propose des cours de soutien dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques , physiques et chimie . Je maîtrise parfaitement ces matières pour les niveaux lycée et collège. Je suis pertinent dans mes explications et je m'adapte à vos besoins sur le champ . Pour ceux qui ont des examens de fin d'année, je serais en mesure de vous enseigner la méthode la plus propice et la plus adaptée pour vous organiser durant l'année, de gérer vos cours et de vous épargner le stress de dernière minute.  Je donne aussi des cours en anglais pour tout les niveaux également : L'Écrit et la communication . N'hésitez pas, je répondrai à toute vos questions.

Matthieu
Soutien scolaire toutes matières générales du collège. Soutien SVT bac S.
Passionné amateur de biologie et de géologie, je propose un soutien scolaire en S.V.T niveau baccalauréat Scientifique. Je suis là pour dispensé conseils de méthodologie et de révision en vue de l'examen du bac. Pour les collégiens, je peux assurer une aide à la scolarité en général, toutes matières confondues.

Mathématiques, Physique, Chimie Collège et Lycée
Élève ingénieur sur Toulouse, et détenteur d'un bac scientifique mention très bien, propose un soutient et un approfondissement sur les programmes scolaires, préparations d'examens, de contrôles, exercices, cours, ... Adapte le travail aux attentes de l'élève.

Rémi
Cours particuliers de Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant diplômé d'un Bachelor en Informatique et du Baccalauréat S Spécialité Mathématiques propose une pédagogie axée sur la pratique. Mon but est de comprendre quelles sont les lacunes, de fournir les connaissances nécessaires pour les combler et de mettre en pratique ces connaissances pour ne pas les oublier et en faire un automatisme. Je donne des devoirs après chaque leçon sans toutefois surcharger l'élève. Je donne régulièrement des nouvelles sur la progression de l'élève.

Thibaut
Soutien Scolaire ou cours particulier pour niveau collège - lycée
Diplômé d'un bac ES et d'une licence en Gestion, je propose des donner des cours en maths ou économie pour un niveau collège - lycée. Je peux de plus faire de l'aide au devoir / soutien scolaire pour des personnes le désirant, dans d'autres disciplines.