Cours particuliers de Mathématiques-Physique-Chimie

Bonjour,

Je me présente, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique mention très bien, ensuite j'ai effectué deux ans de CPGE (Classes préparatoires aux grandes écoles) option physique chimie, puis j'ai décidé d'aller en troisième d'année de licence de physique chimie afin de devenir professeur de Physique-Chimie.
Je propose donc des cours particuliers de Mathématiques, Physique-Chimie et de SVT.
Venant d'une famille nombreuse, j'ai souvent eu l'occasion d'aider de jeunes étudiants à comprendre un cours ou un exercice. J'ai ainsi la patience et la méthode pour faire progresser un élève à son rythme à l'aide d'exercices et de nombreux moyens mnémotechniques.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Lorraine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lorraine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis janvier 2015

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Martin
Cours particuliers mathématiques tous niveaux à Toulouse
Étudiant en master mathématiques à l'Université Paul Sabatier, je propose des séances d'aides aux devoir et à l'apprentissage pour des élèves allant du collège à la licence. Des cours généraux en science sont également envisageables pour des élèves de terminale, il est cependan préférable de déterminer à l'avance la matière et le chapitre.

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

Kiruttika
Cours particuliers en maths - physique - chimie - svt
Diplômé d'une école d'ingénieurs, je propose mon aide en maths, physique, chimie et en svt. Je suis à l'écoute des personnes et je suis de bons conseils. Je peux vous aider à préparer un examen ou à vous améliorer. Je peux vous aider en méthodologie.

Aude
Aides aux devoirs, cours particuliers, soutien, dans toutes les matières niveau primaire
J'aide l'enfant à faire ses exercices, devoirs maisons, préparer ses évaluations, comprendre des notions mal acquises. Le tout dans un esprit de bienveillance et d'encouragement, en essayant de m'adapter au mieux au caractère de l'élève, en cherchant les méthodes qui semblent le mieux lui correspondre.

Soutien scolaire en mathématiques, SVT, physique et chimie
Étudiante en École d'Ingénieurs en agronomie à Toulouse, je propose un soutien scolaire à des jeunes collégiens principalement dans les matières suivantes : mathématiques, chimie, physique et SVT. Ayant effectué un semestre en Argentine je peux également proposer un soutien en espagnol. Le but est d'aider les collégiens dans leurs devoirs et de les préparer aux examens.

Capucine
Cours particuliers et remise a niveau en math-physique-chimie pour collégiens et lycéen
Les sciences et les mathématiques sont tres présent dans les études au collège et au lycée quelque sois la filière choisi. Je propose des cours particulier ou des remises a niveau personnalisés a vos attente et besoin. Je peux aider aussi bien au niveau des connaissances que des attendus méthodologique.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Kévin
Cours particuliers de maths - physique - chimie par un professeur diplômé, expérimenté et passionné
Bonjour! Je me présente, Kévin, 28 ans passionné de sciences et souhaitant la transmettre au plus grand nombre d'où l'importance d'adapter le discours pour chaque personne. Présentation: Titulaire d’un master en ingénierie des matériaux et ayant de l'expérience dans le domaine des cours particuliers, je propose des leçons et de l'aide /du soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie du CP au baccalauréat (sauf Terminale S) avec suivi personnalisé! L'aide aux devoirs est aussi possible en maths comme en physique-chimie! Pédagogie: Je pars du principe qu'il est préférable de prendre le temps d'expliquer ce qui est nécessaire pour la compréhension de votre enfant. Maîtrisant de mieux en mieux les notions, votre enfant prendra confiance en lui l'amenant progressivement à l'autonomie totale. Je mets un point d'honneur à instaurer un cadre détendu afin que votre enfant assimile au mieux les notions transmises! Infos pratiques: Séance à votre domicile uniquement PAIEMENT CHEQUES/ESPECES/CESU Rayon d'action : Jusqu'à 40 km autour de Toulouse. Pas de cours ponctuels, que du régulier hors vacances scolaires Annulation jusqu'à 24h à l'avance maxi, sinon facturation sauf urgence justifiée. S’il y a la moindre question, le moindre doute, ne pas hésiter à me contacter. Au plaisir de faire connaissance!!

Solène
Aide aux devoirs + Cours particuliers: Maths, SVT ou Physique-Chimie
Bonjour, je suis étudiante titulaire du baccalauréat scientifique. Je propose donc mon aide pour les devoirs ainsi que des cours particuliers en Maths, en SVT et en Physique-Chimie, pur permettre aux élèves de progresser dans leur scolarité. J'ai la possibilité de me déplacer au domicile de l'élève, ou bien de se retrouver dans une bibliothèque.

Thomas Alexandre Manicom
Soutient scolaire et prise d'avance du CP à Terminale
Diplômer d'une licence de Biochimie et d'un master en Biologie et entrant en Doctorat d'ici Janvier 2021, je souhaite mettre mon expérience et mes connaissances au service de chaque élève qui le souhaite. Issue d'une tradition d'enseignant je possède cette passion depuis très jeune . Mon unique but est de faire progresser chaque enfant à son rythme , comblant une a une les lacunes voir même prendre de l'avance sur le programme pour lui rendre la suite plus facile. Je propose une suivit sur le court , moyen et long terme avec des rapports d'avancement régulier. L'objectif n'étant pas de dégout l'élève des sciences mais de lui transmettre ma passion ce qui rendra son apprentissage plus ludique et plus facile.

Clémentine
Cours particuliers ou aide aux devoirs niveaux primaire et collège
Etudiante de 18 ans en licence Sciences de l'éducation, je vous propose de l'aide aux devoirs pour des élèves de primaire ainsi que des cours particuliers pour des élèves de collège. Mes cours dureront aux alentours d'1 heure et insisteront sur de la pratique. En amont, nous réviserons la leçon ensemble afin d'appliquer au mieux les règles du cours, dans les exercices. Selon moi, nous travaillerons avec de la couleur, cela permet de faciliter l'apprentissage. Dans ma licence, j'ai une discipline qui traite de la pédagogie en classe, c'est pour cela que j'ai une expérience théorique de celle-ci.

Fanny
Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT (étudiante véto)
Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année d’école vétérinaire. Je souhaite offrir mes services pour une aide en maths, physique-chimie ou biologie niveau lycée. J’ai fait 2 ans de classe préparatoire BCPST au lycée Fermat à Toulouse ce qui m’a permis d’étudier précisément la biologie, la géologie, les maths et la physique chimie. J’ai eu mon bac S mention très bien avec 20 en maths, 20 en SVT et 18 en physique. J’ai déjà donné des cours de maths et de physique chimie à une élève de seconde l’année dernière . Je pense être patiente, pédagogue et bien sûr motivée pour faire comprendre ces belles matières que sont les matières scientifiques ! Pour des questions de frais d’essence je souhaiterais me cantonner aux quartiers des ponts jumeaux (amidonniers,sept deniers, compans caffarelli) et au secteur 31300 (purpan, saint Martin du touch et st cyprien). Je peux aussi donner le cours chez moi ! Je suis disponible pour toute information supplémentaire. À bientôt, Fanny

Sophie
Soutien scolaire et cours particulier en Biologie/SVT
Bonjour, licenciée en Biologie Cellulaire et Physiologie je propose des leçons pour renforcer les connaissances en SVT (niveau collège lycée) ou en Biologie (Université). Les sciences de la vie et de la terre sont des disciplines dont la difficulté réside essentiellement dans la rétention d'une grande quantité d'information. Je compte vous enseigner des méthodes adaptées qui vous permettront de restituer l'information correctement grâce à des moyens didactiques et logiques.

Younes
Cour particulier en science de la vie et de la terre
Le soutien scolaire. Il s’agit d’une aide personnalisée et régulière qui est apportée à un élève dans une ou plusieurs matières de son cursus scolaire avec lesquelles il rencontre des difficultés. L’aide aux devoirs. Il s’agit de veiller à ce que les devoirs de l’élève sont faits et lui apporter de l’aide si besoin. Les cours particuliers. Il s’agit d’aider l’élève dans une matière où il est en difficulté ou alors de lui enseigner une matière nouvelle (informatique, instrument de musique…). Les cours particuliers sont très proches du soutien scolaire et se distinguent surtout par l’apport de contenu: les cours particuliers apportent un savoir à l’élève, qui peut doubler un cours qu’il a déjà reçu en classe mais qu’il n’a pas bien compris.

Cyril
Cours particuliers en math - physique - sience ingénieur
Étudiant à l'école nationale de l'aviation civile, après un cursus scientifique de classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour vous aider dans l'apprentissage du cours, et dans la mise en place de méthodes de travail. Je peux vous aider dans les matières scientifiques jusqu'à un niveau de licence L3.