Cours particuliers en maths - physique - chimie - aide aux devoirs

Je suis étudiante en 2ème année d'une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie d'aider des élèves en mathématiques, physique ou bien chimie. J'aime aider et chercher à faire comprendre à l'aide d'exemples quand cela est possible. Je peux aider de la primaire au lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Je suis étudiante en 2ème année à l'UTT, une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie de pouvoir donner des cours particuliers pour aider ceux qui en auraient besoin. Je peux aider des élèves de la primaire au lycée. Pour les cours, j'essaye de cerner les difficultés de l'élèves et de lui expliquer de façon simple et à l'aide d'exemples quand cela est possible.

Actuellement à l'Université de technologie de Troyes en 2ème année. C'est une école d'ingénieur en 5 ans avec un prépa intégrée les 2 premières années. J'ai un baccalauréat S mention très bien avec la spécialité physique chimie.

J'ai souvent aidé des proches de ma famille ou des amis lorsqu'ils étaient en difficultés. Je souhaite pouvoir aider d'autres personnes qui en auraient besoin.

Envoyez un message à Floriane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Floriane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9    Mardi à 9:00

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

Maillet
MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

Baptiste
Cours particulier en maths - physique - chimie
Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Doualeh
cour particulier en math-physique-chimie
je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Cours particuliers en Mathématique-physique-anglais
Les mathématiques, la physique et l'anglais sont des matières clefs pour n'importe quel élève qui souhaite suivre une voie scientifique au lycée ou dans le post-bac. L’objectif de ces cours est d'aider un élève en difficulté dans une matière. Pour qu'il puisse, en parallèle des cours, comprendre et progresser. Ce cours sera principalement basé sur la résolution de différents exercices pour que l'élève puisse faire le lien entre le cours et la pratique.

Hilarie
cours particuliers de Maths-Physique
étudiante en 4e année à l'Université de technologies de Troyes (UTT), je propose des cours de soutien scolaire à des élèves de 6e à terminale. Mon but est de déterminer les difficultés des élèves et d'en venir à bout, ou de les suivre durant toute l'année scolaire afin de les aider dans leurs devoirs et interrogations et de leur permettre d'avoir aisément leurs examens.

César
Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Moussa
Cours particuliers du collège au lycée
Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!

Kevin
Cours particuliers en math-physique-chimie
Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Cours scientifiques particuliers pour étudiants jusqu'en terminale S
Les cours peuvent être orientés vers un examen particulier, une remise à niveau générale, ou bien un suivi à long terme. Je peux m'adapter en fonction du rythme attendu, du niveau de rigueur exigé, etc. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pour parler des horaires, ou bien pour faire un skype si vous le souhaitez.

Mauranne
Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Samuel
cours particulier niveau collège dans le domaine des sciences
Jeune étudiant dans le domaine du sport, entrant en formation DEUST métier de la forme, donne des cours niveau collège allant jusqu'à seconde dans le domaine des sciences, titulaire du brevet avec mention Bien et du baccalauréat Scientifique spécialité SVT, mon objectif est de permettre à l'élève d'apprendre les sciences d'une manière plus facile et plus compréhensible en adoptant une méthode de travail qu'il comprendra plus facilement, en me mettant à sa place et en comprenant ses difficultés personnelles.

Constant
Mathématiques ou Informatique
Informatique: bureautique, programmations, analyse

Marlène
Cours particuliers en math-physique-chimie
La Mathématique est une science exacte pouvant être comprise par tout le monde. Vous allez généralement apprendre à mettre des liens logiques entre toutes les notions que vous savez déjà pour résoudre des problèmes qui vous paraissent compliqués. Vous apprendrez aussi à analyser des exercices rapidement en d'autres termes à trouver des solutions non seulement efficaces mais aussi rapides .

Cours de français pour élèves en difficulté avec la langue
Etudiante en première année en école de commerce avec un an d'avance à l'école, j'ai toujours accordé de l'importance à la langue française aussi bien à l'écrit que à l'oral, je pense que les bases sont essentielles pour pouvoir évoluer dans un parcours scolaire sans avoir de difficlutés. J'ai envie de pouvoir aider ces jeunes élèves qui ne se sentent pas à l'aise avec notre langue en proposant des méthodes d'apprentissage différentes selon l'élève.

Guigui
Cours particuliers : Mathématiques, Physique, Mécanique et métallurgie
Je suis en dernière année de cycle d'Ingénieur Mécanique et Matériaux et il me reste juste 2 unités de valeurs à valider pour avoir mon diplôme; donc j'ai assez de temps pour le semestre prochain. JE VOUS PROPOSE UN SOUTIEN SCOLAIRE PENDANT (au moins) 6 MOIS.