Floriane

Cours particuliers en maths - physique - chimie - aide aux devoirs

Je suis étudiante en 2ème année d'une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie d'aider des élèves en mathématiques, physique ou bien chimie. J'aime aider et chercher à faire comprendre à l'aide d'exemples quand cela est possible. Je peux aider de la primaire au lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Troyes, France

Je suis étudiante en 2ème année à l'UTT, une école d'ingénieur en 5 ans. Je serais ravie de pouvoir donner des cours particuliers pour aider ceux qui en auraient besoin. Je peux aider des élèves de la primaire au lycée. Pour les cours, j'essaye de cerner les difficultés de l'élèves et de lui expliquer de façon simple et à l'aide d'exemples quand cela est possible.

Actuellement à l'Université de technologie de Troyes en 2ème année. C'est une école d'ingénieur en 5 ans avec un prépa intégrée les 2 premières années. J'ai un baccalauréat S mention très bien avec la spécialité physique chimie.

J'ai souvent aidé des proches de ma famille ou des amis lorsqu'ils étaient en difficultés. Je souhaite pouvoir aider d'autres personnes qui en auraient besoin.

Envoyez un message à Floriane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Floriane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9    Mardi à 9:00
    10    Mardi à 10:00
    14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
    15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
    16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00      Vendredi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

• Professeur depuis avril 2019

Moussa
    Cours particuliers du collège au lycée
    Je suis étudiant en école d’ingénieur et je donne des cours de soutien en maths, physique et chimie au niveau collège et LYCÉE depuis un peu plus de 3 ans. J'utilise une pédagogie active basée sur un échange avec l’élève afin de cerner ses difficultés et m'adapter en conséquence. L'idée est de permettre à l’élève d'avoir un ensemble de moyens et méthodes efficaces afin de surmonter ces difficultés et réussir. La progression de l’élève est un argument clé de mon engagement. N’hésitez pas à me contacter!!

Samuel
    cours particulier niveau collège dans le domaine des sciences
    Jeune étudiant dans le domaine du sport, entrant en formation DEUST métier de la forme, donne des cours niveau collège allant jusqu'à seconde dans le domaine des sciences, titulaire du brevet avec mention Bien et du baccalauréat Scientifique spécialité SVT, mon objectif est de permettre à l'élève d'apprendre les sciences d'une manière plus facile et plus compréhensible en adoptant une méthode de travail qu'il comprendra plus facilement, en me mettant à sa place et en comprenant ses difficultés personnelles.

Doualeh
    cour particulier en math-physique-chimie
    je suis titulaire d'un baccalauréat scientifiques et suis actuellement étudiant a la faculté de TROYES en tant qu'étudiant en seconde année d'administration économique et sociale

Kevin
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Les mathématiques, la physique ainsi que la chimie peuvent paraître complexe aux premiers abords, mais avec une bonne pédagogie ainsi que une méthode en phase avec votre profil peuvent devenir très plaisant et même passionnant pour certain. Je suis étudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite effectuer une année en Dut Génie mécanique. Je suis aujourd'hui dans Commerce et actuellement en 2ème année de DUT TC. C'est ainsi que je peux donner des cours en identifiants les divers difficultés de l'élève pour ensuite m'adapter à ce dernier et lui facilité l'apprentissage.

Ghita
    Cours de matières scientifiques ( Collège, Lycée, Classes préparatoires,Universités)
    Étudiante en quatrième année d'école d'ingénieur , je suis passionnée par les matières scientifiques. J'aime partager mon savoir et constater que mes élèves s'améliorent raoidement. Je vais vous aider à revoir vos cours d'une manière différente: plus simples et rapidement maitrisables.

Cours particuliers en Mathématique-physique-anglais
    Les mathématiques, la physique et l'anglais sont des matières clefs pour n'importe quel élève qui souhaite suivre une voie scientifique au lycée ou dans le post-bac. L’objectif de ces cours est d'aider un élève en difficulté dans une matière. Pour qu'il puisse, en parallèle des cours, comprendre et progresser. Ce cours sera principalement basé sur la résolution de différents exercices pour que l'élève puisse faire le lien entre le cours et la pratique.

César
    Actuellement en terminale S, Je propose de faire des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège, seconde et première. Je suis dans un lycée privée dans lequel j'ai actuellement 17 de moyenne en mathématiques.

Baptiste
    Cours particulier en maths - physique - chimie
    Elève à l'UTT (Université de Technologie de Troyes) après une année de classe préparatoire scientifique à Paris, je donne des cours depuis 3 ans maintenant. Mon but est d'aider les élèves à progresser en leur apportant une vision différente sur leurs cours.

Fabien
    Cours particuliers
    Étudiant en master de mathématiques propose des cours particuliers tout niveaux jusqu'en classe préparatoire.

Ilyass
    Cours en Mathématique
    Ayant une bonne expérience dans l'enseignement et un diplôme de BAC +5 ,je donnerai des cours de mathématique pour tous les niveaux du lycée jusqu'à Licence en université,le soutien proposé se compose de deux parties,la première contient des cours détaillés alors que la deuxième contient la partie des travaux dirigés pour bien éclaircir les notions vue en cours.

Maillet
    MATHS DU PRIMAIRE AU LYCEE
    AYANT UN BAC S SPECIALITE MATHS ET AYANT ENTAME MATH SUP/SPE ET UNE ECOLE D INGENIEUR JE SUIS DISPONIBLE POUR TOUT COURS DE MATHEMATIQUES DU PRIMAIRE A LA TERMINALE.

Cours scientifiques particuliers pour étudiants jusqu'en terminale S
    Les cours peuvent être orientés vers un examen particulier, une remise à niveau générale, ou bien un suivi à long terme. Je peux m'adapter en fonction du rythme attendu, du niveau de rigueur exigé, etc. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pour parler des horaires, ou bien pour faire un skype si vous le souhaitez.

Mauranne
    Apprendre l'espagnol et sa culture et les mathématiques de façon ludique
    Etudiante en 4 ème année de commerce internacional, je reviens d'un an au Pérou et parle couramment espagnol, j'ai de plus un diplôme de la chambre de commerce d'Espagne ainsi que le diplôme d'une université réputée au Pérou je suis donc apte à enseigner l'espagnol à des débutant tous comme à des niveaux intermédiaires. J'ai de plus deux frère que j'aide régulièrement, un en primaire et le second au collège, je suis donc apte à donner des cours de soutien en divers matières.

Ilias
    Cours de math / fonctions , géométrie , algèbre , probabilités , matrices
    Le cours portera essentiellement sur le programme de l'élève alors on traitera tout ce qui est en relation avec vos cours, exercices et préparation aux concours ou au contrôles. Je peux me déplacer chez l'étudiant.

Constant