Nicolas
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours de biologie et géologie pour collégiens et lycées

Bonjour,
Titulaire d'un bas S (Très Bien) obtenu en 2015, j'ai étudié les matières scientifiques en classe préparatoire pendant deux ans avant d'intégrer une école d'ingénieur dans les industries alimentaires.
Je propose un cours personnalisé de biologie/géologie, allant de l'éveil d’intérêt pour la matière à l’approfondissement et la présentation d'applications scientifiques en lien avec la biologie ou la géologie, en passant par un soutient scolaire personnalisé visant à améliorer les résultats en SVT.

Afin d'optimiser mon intervention, je souhaiterais juste connaitre à l'avance votre niveau et les thématiques à aborder ensemble.

Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvre-lès-Nancy, France

Bonjour,
Je propose mes services sur ce site pour transmettre ce que j'ai appris et ce qui ma permis à avancer dans ma voie.
Je suis avant tout passionné, et j'aimerais transmettre cette passion car elle est nécessaire quand on veux passer du temps à étudier quelque-chose.

Titulaire d'un bac S mention Très Bien obtenu en 2015
Classe préparatoire de deux ans (Biologie, Physique, Chimie et Sciences de la Terre)
Etudes à l'ENSAIA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie et des Industries Alimentaires), diplôme prévu en 2020

Plusieurs expériences de cours personnalisés. Principalement en maths et en physique.
Pédagogue et à l'écoute de vos attentes

bonnes explications
Bonjours, je propose des cours à domicile de maths, de physique/chimie ou encore de biologie/géologie pour des élèves préparant leur bac S ou ES. Brève présentation: Je suis titulaire d'un bas S (très bien) obtenu en 2015, j'ai étudié les matières que je propose d'enseigner en classe préparatoire (Biologie, Physique Chimie et sciences de la Terre) pendant deux ans et je suis maintenant en école d'ingénieur dans les industries alimentaires. Peu disponible en semaine, je suis toutefois libre pour des cours le weekend, je suis mobile, ponctuel, et aussi bien ouvert à du soutient qu'à de l'approfondissement.
Bonjours, Je propose des cours à domicile de méthodologie, pour apprendre à prendre des notes, faire des fiches, et réussir à transformer des cours en bonnes notes. Je propose ce cours pour des élèves de seconde, première et terminale, idéalement en filière scientifique pour que je m'approprie leurs cours. Brève présentation: Je suis titulaire d'un bas S (très bien) obtenu en 2015, j'ai étudié en classe préparatoire (Biologie, Physique Chimie et sciences de la Terre) pendant deux ans et je suis maintenant en école d'ingénieur dans les industries alimentaires. Peu disponible en semaine, je suis toutefois libre pour des cours le weekend, je suis mobile, ponctuel, et aussi bien ouvert à du soutient qu'à de l'approfondissement.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

• Professeur depuis avril 2016

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

Gwendoline
Cours de Sciences 6ème à Terminale par une élève Ingénieur
Bonjour, je propose des cours en Maths, en Physique-Chimie et en SVT pour tous niveaux de la 6ème à la Terminale. Je peux aussi bien faire de l'aide aux devoirs, que du soutien si les cours ne sont pas bien compris ou faire travailler des exercices pour s'entraîner. J'ai un bac S (mention Très Bien) et j'ai fait une classe préparatoire par la suite en Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre avec également beaucoup de Maths. Je suis actuellement en 2ème année d'école ingénieur dans le domaine des industries alimentaires. J'aide mes sœurs pour les cours depuis très longtemps et je suis très pédagogue.

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

BREVET cours particuliers INDIVIDUELS différentes matières possible en ligne
Le BREVET est une étape très importante durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance ,remedier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible. Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS sont proposés pour les élèves par un groupe de professeurs principaux du système Français expérimentés er jouissants d'une excellente pédagogie qui a su faire ses preuves. TOUTES les matières sont disponibles chacune avec un processeur spécialisé: Mathématiques, SVT , Physique Chimie, Français, Anglais, Histoire géographie Avec : * remédiation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés. Je peux vous aasurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes , remerdier à ses lacunes et gagner de l'assurance.

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Ines
Cours particuliers en biologie - science de la vie
Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Soutien scolaire, Aide aux devoirs – Mathématiques, Sciences
Chers parents, Vous êtes venu chercher de l’aide pour votre enfant et vous avez bien fait. L’école publique est essentielle à notre éducation mais il lui manque parfois les ressources nécessaires pour pouvoir prendre en main chaque élève individuellement. J’ai eu moi même une scolarité assez difficile pour cette raison. Mes difficultés n’étaient pas plus nombreuses que celles d’un autre, mais le programme était trop rigide pour me permettre de m’épanouir librement. Grâce à la bienveillance de mes parents cependant, j’ai pu compter sur l’aide d’une école privée et réaliser ainsi mon rêve d’enfant : devenir chimiste. Je suis aujourd’hui chimiste diplômé de l’EPFL et le 11 avril 2019, je défendais une thèse de doctorat en physique expérimental à l’Université de Genève. Toutes ces connaissances cependant, ne sont utiles que si l’on sait comment les communiquer convenablement. Vous le savez bien, il s’agit là d’un aspect essentiel de l’enseignement. Il y a des professeurs ennuyants et il y en à d’autres dont la passion est contagieuse. Je constate souvent que les professeurs dont l’intérêt se propage à leurs élèves prennent la peine de donner un contexte à ce qu’ils enseignent. Cela éveille souvent la curiosité des élèves qui travaillent dès lors de leur plein grès. Les études de votre enfant sont une affaire sérieuse, vous avez raison de chercher des solutions. Meilleures salutations, Julien

Rita
Cours de microbiologie avec un titulaire de doctorat, un patient et un professeur empathique
Je me spécialise dans l'enseignement de la microbiologie et plus particulièrement de la bactériologie. J'ai un doctorat en maladies infectieuses et mes travaux de recherche se sont concentrés autour d'un phylum de bactéries aquatiques nommé Planctomycètes. Mon objectif est d'aider les étudiants à comprendre le monde incroyable des bactéries dans une méthode intéressante et facile à comprendre. Je suis une enseignante patiente, attentionnée et empathique; J'adapterai mon plan de cours au type d'intelligence de mes élèves avec des présentations adaptées à ses besoins, forces et faiblesses. Je suis titulaire d'un doctorat en maladies infectieuses de l'Université Aix-Marseille avec plusieurs articles publiés et une vaste expérience dans l'enseignement.

Lucien
Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. Je suis actuellement étudiant en Master à l'ETHZ en génie biomédical et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Audrey
Cours particuliers en Biologie (cellulaire et moléculaire, végétale, animale, écologie, évolution) - Niveau BAC1 en sciences
Diplômée du master en "Biologie des organismes et écologie" et du bachelier en sciences biologiques à l'UCLouvain (Louvain-la-Neuve), je propose de revoir avec vous la matière de biologie de 1ère année des bacheliers en sciences biologiques, sciences chimiques, médecine vétérinaire et bioingénieur. Nous repasserons la matière qui pose problème, point par point, tant au niveau de la théorie que des exercices, le tout dans une atmosphère studieuse mais sans pression. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.

La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Dalia