Nicolas
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours de biologie et géologie pour collégiens et lycées

Bonjour,
Titulaire d'un bas S (Très Bien) obtenu en 2015, j'ai étudié les matières scientifiques en classe préparatoire pendant deux ans avant d'intégrer une école d'ingénieur dans les industries alimentaires.
Je propose un cours personnalisé de biologie/géologie, allant de l'éveil d’intérêt pour la matière à l’approfondissement et la présentation d'applications scientifiques en lien avec la biologie ou la géologie, en passant par un soutient scolaire personnalisé visant à améliorer les résultats en SVT.

Afin d'optimiser mon intervention, je souhaiterais juste connaitre à l'avance votre niveau et les thématiques à aborder ensemble.

Au domicile de l'élève: Autour de Vandœuvre-lès-Nancy, France

Bonjour,
Je propose mes services sur ce site pour transmettre ce que j'ai appris et ce qui ma permis à avancer dans ma voie.
Je suis avant tout passionné, et j'aimerais transmettre cette passion car elle est nécessaire quand on veux passer du temps à étudier quelque-chose.

Titulaire d'un bac S mention Très Bien obtenu en 2015
Classe préparatoire de deux ans (Biologie, Physique, Chimie et Sciences de la Terre)
Etudes à l'ENSAIA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie et des Industries Alimentaires), diplôme prévu en 2020

Plusieurs expériences de cours personnalisés. Principalement en maths et en physique.
Pédagogue et à l'écoute de vos attentes

bonnes explications
Bonjours, je propose des cours à domicile de maths, de physique/chimie ou encore de biologie/géologie pour des élèves préparant leur bac S ou ES. Brève présentation: Je suis titulaire d'un bas S (très bien) obtenu en 2015, j'ai étudié les matières que je propose d'enseigner en classe préparatoire (Biologie, Physique Chimie et sciences de la Terre) pendant deux ans et je suis maintenant en école d'ingénieur dans les industries alimentaires. Peu disponible en semaine, je suis toutefois libre pour des cours le weekend, je suis mobile, ponctuel, et aussi bien ouvert à du soutient qu'à de l'approfondissement.
Bonjours, Je propose des cours à domicile de méthodologie, pour apprendre à prendre des notes, faire des fiches, et réussir à transformer des cours en bonnes notes. Je propose ce cours pour des élèves de seconde, première et terminale, idéalement en filière scientifique pour que je m'approprie leurs cours. Brève présentation: Je suis titulaire d'un bas S (très bien) obtenu en 2015, j'ai étudié en classe préparatoire (Biologie, Physique Chimie et sciences de la Terre) pendant deux ans et je suis maintenant en école d'ingénieur dans les industries alimentaires. Peu disponible en semaine, je suis toutefois libre pour des cours le weekend, je suis mobile, ponctuel, et aussi bien ouvert à du soutient qu'à de l'approfondissement.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00      Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

• Professeur depuis avril 2016

13        Jeudi à 13:00    Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00      Vendredi à 20:00

Gwendoline
Cours de Sciences 6ème à Terminale par une élève Ingénieur
Bonjour, je propose des cours en Maths, en Physique-Chimie et en SVT pour tous niveaux de la 6ème à la Terminale. Je peux aussi bien faire de l'aide aux devoirs, que du soutien si les cours ne sont pas bien compris ou faire travailler des exercices pour s'entraîner. J'ai un bac S (mention Très Bien) et j'ai fait une classe préparatoire par la suite en Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre avec également beaucoup de Maths. Je suis actuellement en 2ème année d'école ingénieur dans le domaine des industries alimentaires. J'aide mes sœurs pour les cours depuis très longtemps et je suis très pédagogue.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Audrey
Cours particulier en Sciences (Chimie - Physique - Biologie) - Niveau secondaire
/!\ AGENDA COMPLET /!\ Diplômée du master en "Biologie des organismes et écologie" à l'UCL, je propose de revoir avec vous ou votre enfant la matière qui pose problème, point par point, tant au niveau de la théorie que des exercices, le tout dans une atmosphère studieuse mais sans pression. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.

Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Allison
Biologie (cours particuliers ou en groupe) (IB HL et SL, AP, SAT, GCSE, iGCSE, etc.)
-Je fais actuellement un doctorat à l'Imperial College de Londres -MSc Biochemistry University of Oxford: J'ai obtenu mon diplôme en 2018 avec une spécialisation en virologie -Diplôme IB 42/45: HL Maths 7/7; HL Physics 7/7; HL Chemistry 7/7; SL Geography 7/7; SL français 7/7; SL Enligsh: 6/7. J'ai obtenu mon diplôme en 2014 du United World College of South East Asia East Campus à Singapour J'ai enseigné à Oxford Royale Academy en enseignant la chimie, la physique et la rédaction académique à des étudiants âgés de 16 à 18 ans en groupes de 8 à 25 étudiants. Au cours de mes dernières années de lycée et pendant mes études à Oxford, j'ai enseigné aux élèves en groupes de 5 maximum. Je me spécialise dans la préparation des élèves aux examens de l'IB, du niveau A ou de l'IGCSE, mais j'ai également de l'expérience en tant que tuteur d'élèves dès l'âge de 8 ans. ans. Mon approche varie en fonction des besoins de l'élève et de son style d'apprentissage. J'exhorte mes élèves à penser de manière indépendante et à appliquer des concepts abstraits à des scénarios du monde réel. Je commence par des sujets avec lesquels l'élève est assez à l'aise, progressant lentement vers des domaines nouveaux et plus complexes à mesure que sa compréhension se développe. J'ai tendance à utiliser les questions des épreuves précédentes sur un sujet particulier pour vérifier la compréhension au fur et à mesure que nous abordons le sujet. Une fois qu'un élève a saisi un sujet, je me concentre sur la technique d'examen: ce qu'il faut rechercher dans les questions d'examen, les pièges courants et comment commencer à aborder les questions les plus difficiles. Je pense qu'une approche claire et systématique est essentielle pour réussir les examens en sciences.

Selma
Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Aide aux devoirs pour les élèves du primaire au gymnase
Bonjour, Je suis étudiante à l'EPFL en 3ème année. Je suis motivée pour donner des cours. Mon but est de faire progresser l'élève. Nous reverrons d'abord le cours puis je donnerais des méthodes qui permettront à l'élève de réussir ses examens.

Charlène
Cours Particuliers/aide aux devoirs matières scientifiques
Je me propose pour donner des cours particuliers, ou bien aidez aux devoirs dans toutes les matières pour le collège et seconde, et pour les matières scientifiques pour la première et terminale. Je suis actuellement en première année de médecine, j'ai obtenu mon DNB et mon Bac S avec mention Très Bien. J'aide mon frère et ma sœur dans leurs devoirs.

Radu
Chimie, Biochimie, Mathématiques, Anglais, Choisir son université
Je suis actuellement inscrit en tant qu'étudiant en sciences naturelles à l'Université de Cambridge, après avoir terminé la troisième année. Je peux vous aider à choisir la bonne université, ainsi que fournir des conseils pour postuler à diverses universités en France, au Royaume-Uni, en Suisse ou aux États-Unis. Je peux préparer les étudiants pour leur collège, BAC et les examens universitaires en chimie, en anglais ou en biologie. Je peux aider les étudiants actuels à faire face à leurs examens universitaires de biochimie et de chimie. Je peux aussi préparer les étudiants aux examens TOEFL / IELTS / CAE.

Jeremy
Revisions intensives BAC S & ES : MATHS / PHYSIQUE / CHIMIE
Professeur indépendant, agrégé de sciences physiques physique , plus de 15 années d'expérience dans le cour particulier propose des stages de révision individuels à domicile ou en mini-groupes pour la préparation du baccalauréat en : MATHÉMATIQUES / PHYSIQUE et CHIMIE Également des cours pour les élèves de seconde et de première ainsi qu'aux élèves en BTS , DUT et classes préparatoires CPGE maths Sup / Spé et HEC Les stages de révision et de préparation au baccalauréat permettent à l'élève de reprendre les points essentiels du programme et de revoir les méthodologies abordées en cours. - Des synthèses de cours seront faite individuellement à chaque élève - Une compilation des questions classiques fréquemment posées au bac et des modèles de rédaction pour chaque type de question sont proposées à l'élèves. - et enfin un entrainement aux annales Ces cours seront adaptés au niveau de l'élève. Ils s'adressent aussi bien aux élèves ayant pris du retard qu'aux élèves visant la mention et souhaitant passer des concours ou intégrer des classes préparatoires. Les cours ont lieu : - Soit en cours particuliers au domicile de l'élève. Je me déplace sur Lyon et ses environs sur un rayon de 25 km ainsi que Villefranche sur Saône sans frais supplémentaire. - Soit sous forme d'ateliers de travail sur site, par mini-groupes . Les cours ont lieu à Fontaines sur Saône. accès TCL , et à 5 minutes de la gare pour élèves en provenance de Ville-franche sur Saône.

Célia
cours particuliers toutes matières (maths - physique - chimie - SVT - français)
étudiante en ostéopathie, sortant d'un bac Scientifique, propose service pour aide au devoirs. possibilité de reprendre les bases ou d'approfondir les connaissances Mon but est d'aider la personne que j'aide, afin qu'il s'améliore et comprenne ce qu'il fait.