cours particuliers en chimie générale - chimie organique

étudiante (en cours de la préparation d'une thèse en chimie) propose des cours particuliers pour les élèves .Ce cours s’appuie sur un préalable du secondaire en chimie. mon but est de faire progresser l’élève et appliquer mes connaissances en chimie sans le surcharger.

Au domicile de l'élève: Autour de Villeurbanne, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Omaima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Omaima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2018

Iliona
Cours particuliers de mathématiques - physique - chimie
Major de promo en classes préparatoires, je propose des cours particuliers de maths, physique et chimie. Mon but est d'aider l'élève à comprendre et donc retenir plus facilement son cours. Je lui donne aussi des astuces et conseils qui m'ont aidé à réussir en sciences.

Clara
Etudiante Bac+2 donne ours particulier niveau bac ou en dessous
Je donne des cours pour la préparation au bac/brevet ou bien pour bien finir la fin de l'année et ne pas avoir de lacunes pendant les vacances. Etudiante en école d'ingénieur (INSA) mon cours s'adapte à tes difficultés, s'il s'agit d'une préparation pour le bac ou brevet on travaillera aussi les méthodes et exercices types pour que tu te sentes prêt. Pour des cours généraux, mon but sera avant tout que tu aies bien assimilé la notion.

Mazouzi
Je propose des Cours particuliers En Math-chimie-anglais
Médecin récement diplômé entrain de préparer le Concours d'équivalence, Propose une aide aux préparations aux examens et interrogations,très passionnée par l'enseignement et de transmettre le savoir aux jeunes étudiants.mon objectif est de les aider à réussir et à progresser d'une manière douce

Mourad
Cours particulier Maths, Physique et Chimie
Je suis étudiant en dernière année école d'ingénieur, je peux donner des cours de maths aux niveaux collège et lycée à vos enfants. J'ai une solide expérience pédagogique : 3 ans Je me déplace sur les secteurs du Grand Lyon. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Elvire
Sciences
Aider des élèves/ enfants à aimer, apprendre des techniques d'apprentissage des matières scientifiques tel que les mathématiques, la physique, la chimie, la programmation et autres...

Coralie
cours de physique, chimie, science de la terre et de l'univers
Je peux donner des cours pour des niveaux primaire, collège, et lycée. J'ai eu l'occasion d'apprendre une méthode de travail en classe sup de pcsi qui permet d'avoir de bonnes bases pour enseigner aux élèves. De plus, ayant fait durant trois ans de la science et vie de la terre aux lycée en options je peux aussi aider pour l'apprentissage de la langue anglaise.

Chaib
physique chimie
doctorant et professeur

Mattéo
Mathématiques et Physique-Chimie (Seconde/Première/Terminale)
Dîplomé d'une grande école d'ingénierie, propose une pédagogie adaptée à l'élève, une aide personnalisée pour le suivi des cours ou pour la préparation des évaluation. Mon but est d'accompagner l'élève dans l'apprentissage de ces cours tout en transmettant un goût pour les matières scientifiques, en donnant une vision plus large de la matière. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance.

Baptiste
Cours particulier de Mathématique, Physique, Chimie
Étudiant ingénieur en deuxième année à l'INSA de Lyon, je propose des cours de Mathématiques, Physique et Chimie pour un niveau collège / lycée en vu de réussir le bac, voire d'obtenir une mention

Hamed Sekou
Cours particuliers en math-physique-chimie
Etudiant en licence 1 physique chimie à l'université Lyon 1 mais ayant faire une prépa intégrée à l'insa de Lyon propose des cours particuliers à des élèves dans le secondaire qui souhaite améliorer leurs niveaux de connaissances dans les matières scientifiques tout en les aidant à préparer les examens et interrogations. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. J'apporte une autre compréhension si nécessaire aux exercices déjà traités par l’élève et je donne des devoirs après chaque leçon.

Coralie
cours de physique, chimie, science de la terre et de l'univers
Je donne des cours particulier pour collégien et lycéen. Se qui peut être intéressant pour préparer un brevet ou le baccalauréat.

Salma
cours de soutiens Maths, physiques-chimie (collège)
Ce cours est conçu pour faciliter la compréhension des matières, aider les élèves à se préparer efficacement aux contrôles et aux examens finaux, et pour améliorer de manière significative les résultats scolaires de chaque élève. En intégrant des techniques pédagogiques adaptées et des outils innovants, je vise à renforcer la confiance et les compétences des étudiants dans leurs études.

Cours particulier en matière scientifique pour tout les niveaux
Je suis doctorant en chimie et professeur stagiaire en cycle d'agrégation, titulaire d'un master en chimie organique depuis 2020, et je propose des cours individuels de mathématiques, chimie et physique par internet pour les niveaux collège et lycée . Suivant le profil de l'élève, je propose 4 formules différentes d'accompagnement : - Le cours « classique » qui consiste en une heure de cours en visio chaque semaine. Il s'adresse à un élève rencontrant souvent des difficultés modérées pour la compréhension du cours et la résolution des exercices. -Le cours « suivi » qui consiste en une heure de cours chaque semaine + un suivi tout le reste de la semaine par mail. Si l'élève se pose des questions, se retrouve face à des difficultés pendant la semaine, il peut échanger avec moi par mail autant de fois qu'il le souhaite dans la semaine, en dehors du cours en visio. Je lui apporterai le soutien supplémentaire dont il a besoin. Cette formule s'adresse au même profil que celui concernant le cours « classique », et apporte un confort supplémentaire à l'élève. -Le cours « coup de pouce » lui s'adresse à un élève autonome, sans grosse difficulté, ayant juste besoin d'un suivi pour le superviseur et le rassurer. Il consiste en un suivi par mail uniquement, tout au long de la semaine. - Le cours « renforcé » enfin s'adresse à des élèves ayant de grosses difficultés et/ou visant un parcours post bac nécessitant un très bon niveau en maths. Il comprend une heure trente de cours en visio chaque semaine + un suivi par mail illimité toute la semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements. Merci de me préciser alors le niveau de l'élève.

Jamal
✅COURS DE MATHS : méthode simple pour les élèves : primaire - collège - lycée [WEBCAM]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Marwa