Cours particuliers en math-physique-chimie

Etudiant en licence 1 physique chimie à l'université Lyon 1 mais ayant faire une prépa intégrée à l'insa de Lyon propose des cours particuliers à des élèves dans le secondaire qui souhaite améliorer leurs niveaux de connaissances dans les matières scientifiques tout en les aidant à préparer les examens et interrogations.
Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger.
J'apporte une autre compréhension si nécessaire aux exercices déjà traités par l’élève et je donne des devoirs après chaque leçon.

Apportez vos cours et les exercices que vous n'avez pas pu traiter.

Etudiant en licence 1 physique chimie science de l’ingénieur mais ayant une première année en prépa intégrée de l'insa de Lyon. J'ai dans le passé déjà donné de nombreux cours particuliers à des élèves de collège ou de lycée(première et seconde) précisément dans des matières scientifiques. Ces expériences m'ont donc permis d'acquérir une méthode et des techniques d'apprentissage adaptées a tout un chacun. Par ailleurs, j'ai déjà effectuer un stage ouvrier en entreprise, ce qui m'a permis d'avoir une expérience professionnelle.

2012-2013: BTS1 génie civil en Cote d'Ivoire
2013-2014: 1ere année en Prépa integrée à l'insa de Lyon
2014-2015: licence 1 en physique chimie science de l’ingénieur à Lyon 1

Envoyez un message à Hamed Sekou et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hamed Sekou sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00

Cours particuliers en Maths et Physique
Je suis en troisième année d'ingénierie mécanique à Lyon 1. Aujourd'hui, je donne des cours particuliers en maths et physique . Je mets l’accent sur la bonne méthodologie.

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Clara
Etudiante Bac+2 donne ours particulier niveau bac ou en dessous
Je donne des cours pour la préparation au bac/brevet ou bien pour bien finir la fin de l'année et ne pas avoir de lacunes pendant les vacances. Etudiante en école d'ingénieur (INSA) mon cours s'adapte à tes difficultés, s'il s'agit d'une préparation pour le bac ou brevet on travaillera aussi les méthodes et exercices types pour que tu te sentes prêt. Pour des cours généraux, mon but sera avant tout que tu aies bien assimilé la notion.

Henri-Philippe
Cours de soutien scolaire en maths, SVT et Français
Actuellement en doctorat en sciences de la vie, je donne depuis 6 ans maintenant des cours de soutien scolaire en maths (de la 6ème à la 2de), SVT (6ème à Tle) et Français (6ème à la Tle). En 6 ans j'ai aidé de nombreux élèves dans ces 3 disciplines ce qui leur a permis de progresser dans leur confiance en soi et d'acquérir de nouvelles méthodes que j'adapte à chaque élève selon ses besoins. Ayant moi-même bénéficié de soutien scolaire je sais me mettre à la place de l'élève et identifier ses besoins. Je souhaite mettre à votre profit mon dynamisme et mon expérience pour vous aider à progresser.

cours particuliers en maths-physique-chimie-anglais
Je propose des cours de soutien scolaire pour les élèves ayant des difficultés dans ces matières ou souhaitant renforcer leurs connaissances avant un examen ou concours. J'ai effectué un an de classe préparatoire et je suis actuellement en deuxième année en IUT Génie Chimique ou nous faisons encore beaucoup de maths. j'aimerais faire une école d'ingénieur l'année prochaine. Je propose soit des cours réguliers avec des devoirs, soit de l'aide aux devoirs plus ponctuels ou un peu des deux, à la demande

Seynabou
Cours particulier en Sciences physiques - mathématiques et aide au devoir
Etudiante en Master 2 de mathématiques, j'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs pour tous les niveaux .

Katbo
Cours particulier en mathématiques niveau CP à Terminal
Je suis en licence de mathématiques à l'université Claude Bernard Lyon 1. J'ai fait deux années de classes préparatoire et les mathématiques sont mes passions (17/20 au bac). J'ai été en terminal scientifique option mathématiques. C'est avec plaisir que je partagerai ma connaissance des mathématiques à Lyon. Je pourrai me déplacer chez vous.

Nuo
Cours chinois
Je suis étudiante de nationalité chinoise,j'étudie le science du éducation et sociologie a l'Université Lyon 2, je suis une fille très sérieux, patience. Je propose mon aide en chinois, ---les civilisations( histoire, culture de la vie, comment faire la cousine chinois), l'écriture de l'encre, etc. C'est aussi possible d'aider le cours de mathématique de l'école primaire et collège. (j'ai déjà donner le cours de mathématique a les enfants qui préparons le collèges.) J'ai un formation de CAP petite enfant aussi, je peux garder les enfants (deux enfants de 3 ou plus 3 ans, si bébé de l'âge 1 an, je peut garde que un) et leur donnent les activités comment l'école de l'élémentaire. Chaque enfant a rythme diffèrent, je vais travailler à cote aussi pour trouver le meilleur méthode pour lui. Vous pouvez me proposer les horaires qui vous arrange le plus et tant que je peux vous joindre par bus ou tram à Lyon, je peux me déplacer jusqu'à vous ou chez moi.

Pierre-louis
Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Luro
remise à niveau en mathématique, physique et chimie
Remise à niveau pour les niveaux de 4ème à la terminale s jusqu'en prépa. Pour la terminale s nous verrons l'application de la deuxième loi de Newton, la cinématique. En maths, nous verrons les fonctions rationnelles, exponentielles, logarithmes népériennes, les limites, les suites etc...

Amal
soutien scolaire dans différentes matières (français, anglais, math, physique, chimie, informatique) par une jeune enseignante
Bonjour, je suis titulaire d'un DOCTORAT en génie des procédés industriels chimiques. Je maîtrise parfaitement l'outil informatique et les méthodes de programmation. J'ai également suivi des formations en Angleterre. J'ai enseigné pendant deux années à l'université de technologie de Compiègne ( différents niveaux du cycle d'ingénieur). J'ai également donné des cours particuliers à des élèves en classe terminale dans différentes matières ( mathématiques, anglais, physique, chimie). Je propose de donner des cours particuliers à villeurbanne ou lyon et ses environs. Je peux assurer l'enseignement des élèves de tous les niveaux et dans toutes les matières mais j'ai une préférence pour les langues, l'informatique, la physique-chimie et les maths.

Mazouzi
Je propose des Cours particuliers En Math-chimie-anglais
Médecin récement diplômé entrain de préparer le Concours d'équivalence, Propose une aide aux préparations aux examens et interrogations,très passionnée par l'enseignement et de transmettre le savoir aux jeunes étudiants.mon objectif est de les aider à réussir et à progresser d'une manière douce

Andie
Cours particuliers jusqu'en classe de 3ème
Etudiante en 1ère année d'Eco-gestion à L'IAE de l'Université Jean Moulin Lyon 3, je suis diplômée du Baccalauréat général scientifique. Mon but est d'aider les élèves à faire leurs devoirs et de les faire progresser.

Mourad
Cours particulier Maths, Physique et Chimie
Je suis étudiant en dernière année école d'ingénieur, je peux donner des cours de maths aux niveaux collège et lycée à vos enfants. J'ai une solide expérience pédagogique : 3 ans Je me déplace sur les secteurs du Grand Lyon. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

khadidiatou
mathematiques
etudiante en 3eme année de mathematiques generales et applications à l'université Claude bernard de lyon 1, propose des cours particuliers (individuel ou en groupes) pour les lycéens et collégiens et aussi un encadrement pour les éléves entre 6 et 12 ans.