Cours particuliers en math-physique-chimie

Etudiant en licence 1 physique chimie à l'université Lyon 1 mais ayant faire une prépa intégrée à l'insa de Lyon propose des cours particuliers à des élèves dans le secondaire qui souhaite améliorer leurs niveaux de connaissances dans les matières scientifiques tout en les aidant à préparer les examens et interrogations.
Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger.
J'apporte une autre compréhension si nécessaire aux exercices déjà traités par l’élève et je donne des devoirs après chaque leçon.

Apportez vos cours et les exercices que vous n'avez pas pu traiter.

Etudiant en licence 1 physique chimie science de l’ingénieur mais ayant une première année en prépa intégrée de l'insa de Lyon. J'ai dans le passé déjà donné de nombreux cours particuliers à des élèves de collège ou de lycée(première et seconde) précisément dans des matières scientifiques. Ces expériences m'ont donc permis d'acquérir une méthode et des techniques d'apprentissage adaptées a tout un chacun. Par ailleurs, j'ai déjà effectuer un stage ouvrier en entreprise, ce qui m'a permis d'avoir une expérience professionnelle.

2012-2013: BTS1 génie civil en Cote d'Ivoire
2013-2014: 1ere année en Prépa integrée à l'insa de Lyon
2014-2015: licence 1 en physique chimie science de l’ingénieur à Lyon 1

Envoyez un message à Hamed Sekou et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hamed Sekou sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00      Jeudi à 13:00

13  Lundi à 13:00      Jeudi à 13:00

Marouane
math et informatique pour les élèves de classes préparatoir
Je suis un étudiant en dernière année d'une grande école d'ingénieur dans la filière d'électronique, informatique et télécommunication. Je suis actuellement à la recherche d'un job étudiant qui me possède de mettre en application mes compétences acquises au cours de ma formations. Grace a mon parcours je pense que je serais d'une excellente aide aux élèves des classes préparatoires voulant intégrer les grandes écoles (ingénieur ou de commerce) dans les domaines où j'ai toujours exceller, l'informatique et les mathématiques.

Myriam
Cours particuliers en maths français et méthodologie
Je souhaite aider les élèves de tout âge qui peuvent éprouver des difficultés en maths et en français dans les établissement en leur proposant un suivi leur permettant de progresser. Je propose également des cours de français aux adultes étrangers.

Margaux
Aide aux devoirs, préparation aux contrôles et examens (brevet/bac), du CP à la Terminale, dans toutes les matières (sauf les langues)
Cours d'aide aux devoirs et de soutien scolaire pour tous les niveaux qui suivent: CP, CE1, CE2, CM1, CM2, sixième, cinquième, quatrième, troisième, pour le cursus général notamment: Seconde, première et Terminale (Spécialités mathématiques, physique-chimie et SVT concernant les classes de Première et Terminale). Je peux aider en mathématiques, français, histoire, physique-chimie, SVT et philosophie. Je peux aussi préparer aux examens terminaux comme le brevet et le bac. Je m'adapte aux besoins de l'élève, à son âge, son caractère, ses difficultés et objectifs scolaires. Le but étant que l'élève comprenne et apprenne efficacement ses cours pour réussir par la suite ses examens, acquérir une bonne méthodologie et prendre goût à l'apprentissage si ce n'est pas déjà le cas. En mathématiques, l'accent est mis sur l'entraînement avec des exercices. Dans les autres matières, le contenu du cours est plus variable. Je prends pour principal appui le cours donné par le professeur que je complète éventuellement par d'autres livres et ressources.

Laëtitia
Préparation au Diplôme d’Etudes en Langue Française (DELF 1 ou 2) pour les personnes allophones
Bonjour, professeur des écoles depuis 8 ans et ayant déjà donné des cours d'alphabétisation pour la préparation au DELF 1 et 2 je peux vous aider à évoluer dans la lecture, l'écriture et l'oral en français. Pédagogue et patiente je m'adapterai à votre niveau.

Cours particulier a domicile (maths, Physique, Bio, ...)
Je suis un ancien élève de l’institution des Chartreux et maintenant étudiant en première année de médecine. J'ai toujours aimé les matières scientifiques et ai passé un bac spé maths physique SVT reçu à la mention très bien. J’ai déjà une petite expérience de soutient scolaire avec le lycée Je vous propose ainsi des cours dans les matières scientifiques mais je peux aussi donner un coup de pouce en français et dans d’autre matière plus littéraire. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, tarif disponibilité, …

Cours de mathématiques du collège à la prépa ou licence
Diplômé d’un Master 2 Mathématiques fondamentales et admissible à l’agrégation de mathématiques, je donne des cours particuliers depuis 3 ans. Je m’adapte au mieux aux besoin de l’élève et essaie de l’intéresser à la matière avec des exemples concrets de la vie courante. Je propose des devoirs et un suivi régulier pour m’assurer de la compréhension de l’élève.

Soumaya
Chimie organique, analytique, générale, thermodynamique
J'ai conçu des cours en chimie, physique ou arabe comme un guide pratique et théorique pour les élèves et les adultes. Vous allez apprendre à connaitre la chimie organique, analytique ou générale. Donner des cours arabe ou physique sera possible aussi.

Chaimaa
Donne cours de mathématique, électrotechnique, anglais, physique et mécanique
Méthodologie de travail : 1-a-Évaluer la compréhension de l'élève 1-b- Repérage des éventuelles incompréhensions 1-c- Explication détaillée des questions non comprises 1-d- Correction des éventuelles erreurs 1-e- Conseils méthode de résolution et astuces Point récapulatif : 2-a- Ce qui a été fait pendant la séance 2-b- Ce que l’élève a pu retenir 2-c- Ce que l’élève doit faire pour la séance prochaine

Etudiante en master donne cours COLLEGE et LYCEE de tous types
Cours adaptés au collège et au lycée pour réussir son brevet ou son bac S --> maths, SVT, physique, chimie : LYCEE et COLLEGE --> histoire, francais, anglais : COLLEGE Etudiante en master 1 Biodiversité Ecologie et evolution, j'aspire à réaliser une thèse et travailler dans la recherche scientifique. J'ai un bac S SVT sectioen européenne mention bien et une licence Science de la Vie

Henri-Philippe
Cours de soutien scolaire en maths, SVT et Français
Actuellement en doctorat en sciences de la vie, je donne depuis 6 ans maintenant des cours de soutien scolaire en maths (de la 6ème à la 2de), SVT (6ème à Tle) et Français (6ème à la Tle). En 6 ans j'ai aidé de nombreux élèves dans ces 3 disciplines ce qui leur a permis de progresser dans leur confiance en soi et d'acquérir de nouvelles méthodes que j'adapte à chaque élève selon ses besoins. Ayant moi-même bénéficié de soutien scolaire je sais me mettre à la place de l'élève et identifier ses besoins. Je souhaite mettre à votre profit mon dynamisme et mon expérience pour vous aider à progresser.

Fred
Cours de maths et de physique pour les primaires, les collégiens et les lycéens .
Je souhaite aider l'élève à mieux apprendre son cours et à faire ses devoirs. Mon aide lui sera autant bénéfique à lui que à moi car je souhaite devenir professeur dans l'enseignement supérieur. Je ne facture pas cher le cours car j'aime enseigner. Je me déplace chez l'élève en utilisant les transports en commun.

Mouhamed
cours particuliers en mathématiques-physique-chimie
Ayant obtenu le Baccalauréat scientifique avec la mention "Très-Bien" en 2017 spécialité mathématiques,je suis admis au lycée du Parc de Lyon en classes préparatoires scientifiques filière PC. Amoureux des sciences exactes et de la logique,je souhaite donner des cours particuliers afin de transmettre cet amour à mes petits frères et soeurs. Je donne à l'élève désireux de suivre mes cours la possibilité de choisir librement le déroulement des séances: révisions,approfondissements ou anticipation sur le programme de l'année prochaine. Pour les élèves ambitieux,je pourrai m'engager à leur offrir gratuitement des heures supplémentaires.

Omaima
cours particuliers en chimie générale - chimie organique
étudiante (en cours de la préparation d'une thèse en chimie) propose des cours particuliers pour les élèves .Ce cours s’appuie sur un préalable du secondaire en chimie. mon but est de faire progresser l’élève et appliquer mes connaissances en chimie sans le surcharger.

Julia
Cours particulier de mathématiques primaire, collège, lycée
Etudiante en licence de mathématiques propose du soutien en mathématiques pour élève en primaire, collège ou lycée. J'enseignerai en fonction du programme de l'élève, en revenant aux bases si besoin. J'explique en détail les notions mal comprises par l'élève, je fais faire toutes sortes d'exercices et je prépare les élèves à leur prochaines évaluations ou examens. Je suis patiente et peux répéter autant de fois que nécessaire. Je reste cependant ouverte à toute méthode différente de la mienne proposée par mon élèves ou ses parents.

Clara
Etudiante Bac+2 donne ours particulier niveau bac ou en dessous
Je donne des cours pour la préparation au bac/brevet ou bien pour bien finir la fin de l'année et ne pas avoir de lacunes pendant les vacances. Etudiante en école d'ingénieur (INSA) mon cours s'adapte à tes difficultés, s'il s'agit d'une préparation pour le bac ou brevet on travaillera aussi les méthodes et exercices types pour que tu te sentes prêt. Pour des cours généraux, mon but sera avant tout que tu aies bien assimilé la notion.