Cours de Chant à Neuilly‑sur‑Seine

Trouvez votre prof de chant idéal à Neuilly‑sur‑Seine.
Nos cours de chant se donnent à domicile ou chez le professeur.

Cours de Chant à Neuilly‑sur‑Seine

Trouvez votre prof de chant idéal à Neuilly‑sur‑Seine. Nos cours de chant se donnent à domicile ou chez le professeur.

12 professeurs particuliers de chant à Neuilly‑sur‑Seine

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
Neuilly-sur-Seine
Cours de Chant
Chant
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Professeur fiable: Jeune étudiante en Master Communication, l'anglais est ma deuxième langue maternelle. D'après ma propre expérience, je constate que plus tôt un enfant est confronté à une langue et plus il lui est facile de l'utiliser une fois adulte. Ayant grandi dans une fratrie de 5 enfants, je suis la seule à avoir accepté depuis le CP d'être envoyé tous les ans dans ma famille à l'étranger pour les vacances, Grande-Bretagne, Ireland, Suisse et Amérique du nord. De ce fait j'ai assimilé très tôt les bases de la langue et à mon entrée en 6éme je parlais déjà un anglais très correct contrairement à mes frères qui aujourd'hui ont toujours du mal et cela malgré des parents bilingues. Le fait est qu'ils n'ont jamais vraiment assimilé ces bases parce qu'ils ont toujours eu le choix entre le français et l'anglais pour s'exprimer. Je ne dis pas qu'il faut forcer les enfants à parler anglais mais plutôt aider l'enfant à se dépasser pour se faire comprendre. Je pars du principe qu'un enfant qui est certain que vous ne comprenez pas ce qu'il dit trouvera toujours un moyen pour communiquer avec vous. Mon apprentissage de la langue passe surtout par le jeu, la musique, le cinéma mais aussi la lecture, en somme tous ce que les enfants ont toujours eu l'habitude de voir et entendre ou faire en français. Le but étant d'exposer l'enfant le plus possible à la langue pour qu'il puisse enregistrer les différents sons et le pousser à deviner la signification des mots en fonction de ce qu'ils connaissent déjà en français. Un exemple qui fonctionne bien pour les petites filles, écouter et chanter les chansons de Disney en français et en anglais. Dans un premier temps, leur enseigner les bases, puis leur donner tous les outils pour qu'ils puissent s'exprimer et enfin les amener lentement à prendre confiance en leur capacité linguistique pour qu'ils puissent se dépasser et se lancer, par me exemple raconter sa journée. Pour aider les enfants dans leur apprentissage je propose aux parents d’acheter 1 fois par mois acheté un dessin animé (pour le vocabulaire) en anglais, une comptine (pour la prononciation) en anglais et un livre illustré (pour l’orthographe). Je recommande 2 cours par semaine pour une réelle efficacité, avec un rythme différent selon l’âge de l’enfant, 2x1h sur 2 jours de la Maternelle au CP et 2h d’un coup du CE1 au CM2.
Anglais · English · CP · CE1 · CE2 · CM1 · CM2 · Anglais (scolaire) · Anglais pour adultes
Professeur fiable: Professeur d'expérience. Je donne des cours de piano pour tout public, principalement les enfants, et cela depuis 10 ans. FORMATION : J'ai une formation classique professionnelle -CRR en piano classique - CRR en écriture musicale ; en orchestration ; -initiation à la direction d'orchestre direction -formation jazz (au CRR auprès de Claude Terranova) PÉDAGOGIE : La méthode et le rythme de progression sont adaptés à l'élève. Il s'agit de garder le plaisir de jouer et l'envie d'apprendre. Cela peut paraître évident mais c'est un équilibre délicat à conserver tout au long de l'année. Vous saurez ainsi jouer les morceaux qui vous plaisent ou découvrir de nouvelles musiques ! Reprise en main d'élèves égarés, ne sachant jouer, par exemple, qu'un ou deux morceaux après 2 ans de piano, ce que je vois couramment et à toutes les rentrées scolaires. Organisation de petits concerts d'élèves une à deux fois par an. PÉDAGOGIE COMPLÉMENTAIRE Ma spécialité consiste à nouer un contact familier avec la musique. Il faut éviter au mieux de se laisser écraser par les partitions. Cela se fait en deux principaux points : 1- Une initiation à la lecture de notes en jouant directement au piano. Les exercices sont très progressifs pour éviter le surplace. Toujours quelques mélodies nouvelles. 2- apprentissage sans partitions de morceaux aux caractères variés : il s'agit d'imiter ce que je joue, bout par bout. L'élève s'apercevra qu'il peut faire beaucoup et sur toute l'étendue du piano. Ou bien cela les goûts et suggestions de l'élève. (Chanson populaire ou de variété) Conclusion : garder le lien entre appoche orale et approche écrite. Paiement par cheque emploi service possible.
Piano
Résultat de la recherche 1 - 12 sur 121 - 12 sur 12

Cours particuliers de chant dans d'autres pays