En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
Akram
14.93USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $14.93

14.93USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $14.93
Donner des cours particuliers et aides aux devoirs en Mathématiques, Physique - Chimie, Sciences de la vie et Informatique bureautique (Word, Excel, PowerPoint) suivant le Programme de l’Éducation Nationale Français avec des compétences en techniques d’écoute et de la relation à la personne, techniques pédagogiques que cherche l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Amiens, France

Sujets:

Mathématiques, Physique, Chimie

Enfants en bas âge (0-3 ans)

je suis ingénieur, ayant 29 ans, d'origine tunisienne et actuellement je suis étudiant en Master 2 Physique et Sciences de l'Ingénieur

Je suis d'origine tunisienne, ayant un diplôme d'ingénieur et actuellement je suis étudiant en Master 2 Physique et sciences de l'ingénieur spécialité Matériaux, Nanostructures, Surfaces et interfaces. Le but de donner des cours particuliers est de transmettre mes connaissances acquises durant mon cursus universitaire et durant mon expérience professionnelle ainsi de renforcer mes ressources qui financent le coût de mes études en France.

Je donne des cours particuliers pour tous les élèves dans tous les niveaux (primaire, collège et lycée). Ce métier me passionne bien et il m'attire par rapport aux autres métiers puisqu'il me permet de transmettre mes bonnes connaissances acquises lors de mon cursus universitaire ainsi de mes précédentes expériences dans ce domaine aux élèves en différents niveaux scolaires.
Pédagogue, psychologue et à l'écoute, je mettrai un point d'honneur à accompagner vos élèves dans la réalisation de leur travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique.

Ingénieur en génie textile, spécialité chimie textile - École Nationale d'Ingénieurs de Monastir - Tunisie en Juillet 2012
Master 2 en Physique et Sciences de l'Ingénieur - UFR des sciences - Université de Picardie Jules Verne Amiens

Janvier – Juin 2011 : Enseignant cours particuliers pour les niveaux collège (équivalent aux classes 6ème et 3éme) en Mathématiques, Physique - Chimie et Informatique bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et lycée (équivalent aux classes 2ème et 1ère) en Mathématiques et Physique – Chimie ;

Décembre 2008 – Avril 2009 : Enseignant cours particuliers pour les niveaux collège (équivalent aux classes 4ème et 3éme) en Mathématiques et Informatique bureautique et lycée (équivalent aux classes 2ème et 1ère) en Mathématiques et Physique – Chimie ;

Juillet – Septembre 2008 (cours avancés en période d’été) : Enseignant cours particuliers pour les niveaux collège (équivalent aux classes 5ème et 3ème) en Mathématiques et Informatique (bureautique et internet) et lycée (équivalent aux classes 2ème et 1 ère) en Mathématiques et Physique - Chimie.

Octobre 2007 – Mars 2008 : Enseignant cours particuliers pour les niveaux primaire (équivalent aux classes CM1 et CM2 en Français, Anglais, Sciences de la vie et Mathématiques et collège (équivalent aux classes 4ème et 3ème) en Mathématiques et Physique - Chimie;

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$14.93 Cours à domicile