Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie

Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Je peux me déplacer sur Angers et ses alentours.

Chez le professeur: Place Hérault, 49100 Angers, France
Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Envoyez un message à Yohan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yohan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2013

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Julie
Cours particuliers, aide aux devoirs, révision de notions mal comprises pour les collégiens et lycéens (+ primaire)
Étudiante en première année à Polytech Angers, je propose des heures de cours de soutien en maths, physique/chimie, mais aussi en anglais, en allemand, en philo ou en français. J'ai un emploi du temps qui varie beaucoup, il se peut que je sois également disponible en semaine sur certains créneaux. Ainsi, si vous avez des demandes particulières, contactez moi!

Amira
Des cours de maths pour les étudiants, les cours de langues pour tout le monde.
L'anglais est maintenant la première langue du monde, donc vous devriez si vous ne le parlez pas, vous devriez commencer maintenant. Dans les cours je vous aiderai à faire vos devoirs et comprendre les cours de l'école. Pour les langues on va avoir des conversations et des chansons pour mieux apprendre la langue.

Sylvestre
cours de soutiens en math et physique -chimie tout niveau

Theodore
cours de maths et physique college lycée a angers et ses environs
bonjour, je suis etudiant en deuxieme année en école d'ingénieur a Angers ( groupe ESEO ), je propose un soutien scolaire en maths et physique de la sixième a la terminale. Je m'efforce de voir avec l'etudiants les points incompris du cours affin de le réexpliquer/approfondir.

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Cours de soutient scolaire collège/lycée personnalisé pour vos enfants quel que soit leur niveau.
Etudiant en 2ème année d'école de commerce ayant fait une année de classe préparatoire aux Grandes Ecole, je propose un suivis complet et sérieux pour vos enfants dans le cadre de leur parcours scolaire, qu'ils soient au collège ou au lycée. Le but de cet encadrement sera de les former tout au long de l'année afin de les préparer au mieux aux examens de fin de cycle. Fort d'une expérience de soutient scolaire en ZEP avec l'association Zup de Co à Paris, je sais très bien m'adapter au niveau de chacun et suis conscient des attentes des élèves.

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Mathématiques - Français
Étudiante de 22 ans à l'ESA d'Angers, en commerce et gestion d'entreprise, je suis en alternance en banque. Auparavant : Bts ACSE -> techniques et gestion agricole Bac Économique et Social

Ronandino
cours de mathematique et d 'histoire
aide en mathématique sur les cours dont vous avez du mal dérivée de fonction suite probabilité en ce qui concerne l histoire , vous aider sur vos réélles difficultes

Kenny
Cours particuliers en maths et en anglais
Etudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique je propose aux collégiens et aux lycéens en seconde et première de les faire progresser en maths et/ou en anglais. Je ne donne pas de travail à faire nous verrons ensemble les points non compris à ré-étudier. Possibilité de faire de l'aide aux devoirs. Je reste ouvert à toute autre proposition. Les horaires de disponibilités peuvent varier selon mon emploi du temps alors n'hésité pas à demander d'autres horaires que ceux présentés. Contacté moi pour plus d'information =).

Marie-charlotte
Cours particulier en mathématiques
Etudiante en 2ème année d'école de commerce, je propose un cours et une aide aux devoirs simples et clairs pour aider l'enfant à progresser en maths.

Gabin
Cours particuliers en math - physique - chimie - svt (de la 6ème à la Terminale)
Etudiant à l'ISSBA, en première année de Licence Sciences pour la Santé, propose des cours particuliers afin de préparer l'élève aux interrogations et divers devoirs. L'étude pourra être ciblée sur des points spécifiques où l'élève trouve des difficultés. Mon jeune âge permettra à l'élève d'avoir une approche différente d'un cours classique prof/élève ; un véritable échange élève/étudiant constituera la base de nos cours. Il sera possible de faire une mise au point à intervalles réguliers à l'aide d'évaluations.

Baudouin
Apprendre la biologie
Je peux enseigner les prémices de la biologie : -hématologie (étude du sang) -virologie (étude des virus) -mycologie (étude des champignons) -bactériologie (étude des bactéries) -parasitologie (étude des parasites)

Edith
cours particuliers en Français, Mathématiques, et aide aux devoirs.
Actuellement en troisième année de licence de sciences de l'éducation dans le but de devenir professeur des écoles, j'ai acquis de la pédagogie et peux aider vos enfants jusqu'en troisième à comprendre, apprendre leurs cours, aller plus loin, aider aux devoirs, pratiquer... Je retravaille depuis l'an dernier, en profondeur le programme de français et mathématiques de collège, et pourrai donc aider en particulier dans ces matières. J'ai déjà effectué du soutien scolaire avec des élèves de CE2, quatrième, et troisième.