Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie

Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Je peux me déplacer sur Angers et ses alentours.

Chez le professeur: Place Hérault, 49100 Angers, France
Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Envoyez un message à Yohan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yohan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2013

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Ronandino
cours de mathematique et d 'histoire
aide en mathématique sur les cours dont vous avez du mal dérivée de fonction suite probabilité en ce qui concerne l histoire , vous aider sur vos réélles difficultes

Mathématiques - Français
Étudiante de 22 ans à l'ESA d'Angers, en commerce et gestion d'entreprise, je suis en alternance en banque. Auparavant : Bts ACSE -> techniques et gestion agricole Bac Économique et Social

Natacha
Cours particuliers musique (solfège, piano), maths - physique - SVT
Etudiante en école d'ingénieur en agro-développement international, je propose des cours de soutien en piano et solfège, en maths et en physique afin de les aider à la préparation des interrogations et examens. Le but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je leur fais réviser chaque leçon puis leur donne des devoirs.

Kenny
Cours particuliers en maths et en anglais
Etudiant titulaire d'un baccalauréat Scientifique je propose aux collégiens et aux lycéens en seconde et première de les faire progresser en maths et/ou en anglais. Je ne donne pas de travail à faire nous verrons ensemble les points non compris à ré-étudier. Possibilité de faire de l'aide aux devoirs. Je reste ouvert à toute autre proposition. Les horaires de disponibilités peuvent varier selon mon emploi du temps alors n'hésité pas à demander d'autres horaires que ceux présentés. Contacté moi pour plus d'information =).

Baudouin
Apprendre la biologie
Je peux enseigner les prémices de la biologie : -hématologie (étude du sang) -virologie (étude des virus) -mycologie (étude des champignons) -bactériologie (étude des bactéries) -parasitologie (étude des parasites)

Kais
cours particuliers en math-physique-chimie-anglais-espagnole
Etudiant sérieux en Licence XXX, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel. Possédant un excellent niveau et un bonne base dans les matière scientifique, je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire. je suis doté d'une grande patience et d'une certaine pédagogie,avec une expérience de 2 ans dans ce domaine L'objectif de mon cour est de faire passer mon savoir faire dans les matière scientifique a mes élèves , ainsi que les préparer pour des éventuels concours ou examens . je suis aussi polyglotte, je pourrai vous aider en espagnol et anglais

Lucile
Cours d'histoire-géo, économie et maths Pour lycéen en filière ES
Etudiante en école de commerce et issue d'un Bac ES, je peux aider de la primaire au lycée voir plus. Aide à la compréhension, explication des cours et révision pour les examen.

Alex
Maths-Physique-Chimie collège-lycée-supérieur
Mathématiques : Collège et Lycée (algèbre, identités remarquables, suites, fonctions, nombres complexes......). J'ai de bons retours de mes anciens élèves. Physique : Collège, Lycée et Université (courant, dipôle, impédance, gravitation, mécanique, relativité...) Chimie : collège lycée (courant, électrolyse, ph, ions, molécule...)

Aide aux devoirs, soutien mathematiques et francais
Je m'appelle Marie, je suis en deuxième année en école d'ingénieur en agro developpement. J'ai eu mention très bien au bac et j'aime enseigner aux autres, les aider. Mes cours ont pour but d'aider l'élève à comprendre les cours qu'il suit à l'école et à réparer les possibles lacunes. J'ai dejà aider beaucoup d'amis qui ont bien réussi leurs différents examens donc je pense que mes méthodes sont adequates et qu'elles fonctionnent. Je peux aider en toute les matières niveaux collèges et debut lycée et je suis particulierement douée en mathematiques.

Fortin
Mathématiques pour collégien/lycéen
Actuellement en première année de licence en mathématiques je propose un soutient en mathématiques pour tout niveaux (de la 6ème en terminal). Je suis diplômé d'un bac S.

Filali meknassi
Cours particulier en Mathématiques
Etudiant 3ème année en école d'ingénieur dispense dans un premier temps des cours de Mathématiques pour collégiens et/ou lycéens afin d'aider à une meilleure compréhension puis, dans un second temps, dirige l'élève à travers une série d'exercices afin de parfaire la notion ou point du cours vu.

Cours particuliers en Math / Histroire-Géographie
Ce cours est destiné aux collégiens (ou aux primaires!) qui ont des difficultés en Mathématiques et/ou en Histoire-Géographie. L'objectif étant pour moi, étudiant, de montrer à vos enfants que ces matières peuvent êtres appréciables et simple!

Boissinot