mathématiques, sciences physiques

Etudiante diplômée (master métier de l'enseignement et de la formation physique chimie) préparant le CAPES, propose du soutien pour des élèves en difficulté

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France

Etudiante pour devenir professeur de sciences physiques, je propose des cours et du soutien scolaire dans les matières scientifiques (mathématiques, sciences physiques). Les méthodes sont adaptés selon le travail et les difficultés de l'élèves. Je peux me déplacer sur tout le secteur d'Angers le soir en semaine.

Master 2 Métiers de l'enseignement et de la formation physique chimie à l'université d'Angers

cours particuliers niveau 5ème/3ème/2nde ...

Envoyez un message à Boissinot et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Boissinot sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2013

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Aide aux devoirs pour des élèves de collège et lycée
Je me propose pour de l'aide aux devoirs dans toutes les matières pour des élèves de collège et de lycée. Je me propose afin d'aider l'élève afin de diminuer ses difficultés ou encore pour approfondir son travail. Je propose également des cours en maths, physique et chimie.

Elsa
Cours particuliers en maths - anglais - physique - chimie
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur (ESEO), je suis disponible tous les soirs de la semaine et le samedi pour des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais niveau collège-lycée. Mon but est de faire progresser l'élève. Je donne des devoirs en fonction de la charge de travail demandée par les professeurs.

Fortin
Mathématiques pour collégien/lycéen
Actuellement en première année de licence en mathématiques je propose un soutient en mathématiques pour tout niveaux (de la 6ème en terminal). Je suis diplômé d'un bac S.

Tristan
Cours de mathématiques (collège-lycée-supérieur)
Professeur expérimenté depuis de nombreuses années (cours à domicile et en établissement scolaire) propose cours de mathématiques de tous niveaux : collège; lycée et supérieur. A l'approche des examens, il est important de bien s'y préparer : vous serez accompagnés dans les révisions, la méthodologie, les notions indispensables à connaître pour bien terminer l'année scolaire. Pour ceux qui ont perdu confiance en eux, qui sont désorientés avec les maths, cette confiance reviendra, et les moyens nécessaires seront donnés pour garantir la réussite. Pour ceux qui se sentent "largués", nous reprendrons les notions de base indispensables à sortir la tête de l'eau, et pour ceux qui souhaitent consolider leurs connaissances, nous approfondirons le programme de l'année en cours pour permettre d'aborder avec sérénité les échéances à venir. Disponible dès à présent, j'exerce à Angers et je suis disposé à travailler en semaine aussi bien que le weekend et les jours fériés.

Sylvestre
cours de soutiens en math et physique -chimie tout niveau

Hérault
Soutien scolaire en maths ainsi qu'aide aux devoirs
Je vais vous venir en aide sur les points qui peuvent vous poser problèmes, en arithmétique comme en géométrie, réfléchir ensemble à des problèmes posés et échanger sur la réflexion de vos enfants pour les aiguiller au mieux dans leur réflexion scientifique.

Soutiens mathématiques niveau collège lycée et aide aux devoirs
Les mathématiques ne sont pas compliquées. En effet tout dépend de la première approche que l'on a avec eux. À travers mes cours de soutien l'objectif est de corriger des lacunes afin de comprendre le chapitre en question, il n'y a pas de questions bêtes. J'ai aussi un autre objectif, que l'étudiant ait du plaisir à travailler et que l'on instaure un rythme de travail pour continuer à progresser.

Pierre-Yves
Cours de Maths / Physique pour élèves au Collège / Lycée
Je suis ingénieur de formation et ai suivi une filière scientifique au lycée. J'ai étudié dans mon parcours diverses branches de la physique et ai de bonnes connaissances en mathématiques appliquées. Je vous propose mon aide pour les matières mathématiques et physiques. Pour la résolution du problème, je propose une méthode de travail présentant la compréhension de l'énoncé, la cible des éléments du cours correspondant puis la rédaction de la réponse au problème. Le cours doit être compris mais pas forcément sur le coeur pour les séances. Il est utile de comprendre le cours pour l'apprendre d'ailleurs! Je donne des exercices à chaque séance pour permettre la progression de mes élèves. Enfin, je transmets ma passion pour le domaine scientifique et aborder mes cours d'une manière pédagogue et positive.

Raphael
Cours de mathématiques, physique et chimie niveau primaire, collège et lycée
Je suis actuellement en 3ème année aux Arts et Métiers après avoir effectué 2 ans en classes préparatoires (PCSI/PSI) et obtenu un bac S mention Très Bien. Je propose des cours particuliers de maths, physique et chimie aux élèves en primaire, collège et lycée. J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours particuliers à des élèves en primaire, collège et lycée. Ma méthode d’enseignement consiste en l’apprentissage du cours; je fais ensuite pratiquer l’élève en lui proposant des exercices types facilitant l’acquisition des notions vues en cours, avant d’approfondir les notions avec la résolution d'exercices plus complexes ou de problèmes. Cette méthode garantie à l’élève des bases solides pour poursuivre sereinement ses études. En espérant vous rencontrer bientôt,

Hugo
Cours particuliers en sciences niveaux primaire jusqu'en 3ème
Etudiant en école d'Ingénieurs, et aimant aider les autres, je me propose de vous aider vous ou votre/vos enfant(s). Je peux donner des cours de la plus petite classe jusqu'au dernier niveau de collège. Mon but est de faire progresser l'élève et de l'aider à mieux réussir son travail avec une pédagogie différente. Je ne veux en aucun cas rajouter de la charge de travail à l'élève ni faire ses devoirs, je veux juste que lui réussisse. Les cours/devoirs qu'il devra faire devront m'être envoyé d'avance afin que je puisse trouver la meilleure méthodologie. Je peux aussi préparer/trouver des exercices en plus qu'il devra faire avec moi afin qu'il comprenne mieux la notion dont il est question.

Aghiles
Cours de mathématique et sciences physiques pour tous les cycles
Cours de mathématiques et de physique pour tous les niveaux. Avoir un bon raisonnement et une parfaite compréhension et ce n'est pas impossible. Commencer par le le premier pas, ce n'est qu'une question de temps ensemble on arrivera. À bientôt.

Vincent
Enseignant de l'éducation nationale propose cours de maths - physique - chimie
Bonjour, je propose des cours de mathématiques et de physique-chimie durant l'été. Enseignant certifié de l’éducation nationale en activité depuis plusieurs années , je connais bien les programmes et les attentes des professeurs. Je mets l'accent sur la méthodologie et la mémorisation afin que mes élèves reprennent confiance et progressent rapidement. L'objectif des cours durant l'été est de reprendre certaines des notions clés et de travailler les premières notions de l'année suivante afin d'aborder la rentrée plus sereinement. N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'informations et pour fixer la date d'un premier cours Vincent

Yohan
Cours particulier en Biologie - Mathématiques - Physique - Chimie
Étudiant en Master de Biologie, titulaire d'un Baccalauréat Scientifique option Mathématiques.

Cours de soutient scolaire collège/lycée personnalisé pour vos enfants quel que soit leur niveau.
Etudiant en 2ème année d'école de commerce ayant fait une année de classe préparatoire aux Grandes Ecole, je propose un suivis complet et sérieux pour vos enfants dans le cadre de leur parcours scolaire, qu'ils soient au collège ou au lycée. Le but de cet encadrement sera de les former tout au long de l'année afin de les préparer au mieux aux examens de fin de cycle. Fort d'une expérience de soutient scolaire en ZEP avec l'association Zup de Co à Paris, je sais très bien m'adapter au niveau de chacun et suis conscient des attentes des élèves.

Bruno
Approfondissement et aide principalement en maths et chimie
Étudiant en BTS chimie, je souhaite aider les jeunes élèves à approfondir ou revoir les cours qu’ils n’ont pas compris en apportant des explications que le professeur ne peut pas donner dans son cours. Je suis là pour aider l’élève dans ses devoirs et également dans la préparation de contrôle.