Cours particuliers en math - physique - chimie - svt (de la 6ème à la Terminale)

Etudiant à l'ISSBA, en première année de Licence Sciences pour la Santé, propose des cours particuliers afin de préparer l'élève aux interrogations et divers devoirs. L'étude pourra être ciblée sur des points spécifiques où l'élève trouve des difficultés. Mon jeune âge permettra à l'élève d'avoir une approche différente d'un cours classique prof/élève ; un véritable échange élève/étudiant constituera la base de nos cours. Il sera possible de faire une mise au point à intervalles réguliers à l'aide d'évaluations.

Au domicile de l'élève: Autour de Angers, France
Au domicile de l'élève: Autour de Bauné, France

Etudiant dispense cours particuliers à tous types d'élèves en difficultés

Etudiant en première année de Licence Sciences pour la Santé (à l'ISSBA)

A la recherche d'un emploi étudiant, je met à disposition mes capacités d'enseignement afin de pouvoir me rendre utile à quiconque le souhaiterait.
Mes cours sont basés principalement sur un échange élève/étudiant afin de créer un climat d'entente et de convivialité pour un meilleur travail.
Possibilité d'évaluations pour faire un bilan des compétences acquises.

Actuellement en première année de Licence Sciences pour la Santé

A déjà donnée plusieurs cours particuliers
A fait du tutorat pendant plusieurs années

Envoyez un message à Gabin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

Mathématiques et Physique pour collégiens et lycéens
Je vous propose des cours de soutient en mathématiques et/ou physique si vous êtes collégiens ou lycéens. Je m'adapte en fonction de l'étudiant et de ce qu'il veut améliorer. Il aura la possibilité de m'envoyer ses cours en amont pour que je puisse l'aider plus facilement. Les cours peuvent être sur des exercices ou bien des examens blancs. Je propose aussi de faire des petites fiches de révisions pour rappeler les notions importantes à connaître.

Jérémy
sciences ( chimie, physique, maths svt...) méthode de travail, organisation
Mes cours sont personnalisés et adaptés à la réussite, que ce soit pour se perfectionner ou rattraper son retard, je saurais vous aider et vous rassurer dans les domaines de la science. Chimie , Physique, Biologie et Maths ainsi que des cours de Méthodologie et d'Organisation pour vous permettre de continuer à être le meilleur même une fois la séance terminée.

Chaïmaâ
Cours particuliers en mathématiques, informatique, physique et chimie
Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour les élèves de la primaire au lycée. Pendant le soutien, nous repasserons sur le cours à apprendre puis, à travers des exercices, nous pourrons relever les difficultés que l'élève rencontre. Pour mieux faire comprendre certains aspects compliqués à visualiser ou à comprendre dans les matières scientifiques, je présenterai des exemples simplifiés qui serons ensuite mit en relations avec les notions du cours et les difficultés rencontrées.

Rania
je mets à votre disposition mes connaissances, ma méthodologie et mon enthousiasme d'apprendre
Madame,Monsieur Afin de me présenter, je commence par énumérer mes compétences qui font de moi un bon professeur de soutien scolaire. Tout d'abord, je tiens à préciser que je dispose du savoir nécessaire pour vous accompagner ou d'accompagner votre enfant dans son apprentissage. En effet, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique série S mention très bien. En plus, j'ai réussi 5 ans de médecine générale à l'étranger.Actuellement, je suis en équivalence à la faculté de médecine d'Angers.Par conséquent,mon parcours scolaire et universitaire vous garantissent ma maîtrise de plusieurs matières, spécialement les matières scientifiques pour tout niveau confondu. Ensuite,je dispose d'une expérience d'enseignement avec ma petite soeur ,mon petit frère et les enfants des voisins.Sans oublier l'aide et le soutien que je fournissais à mes camarades de classe et à mes amis. En plus, je considère que le but ultime des cours de soutien est de transmettre à l'élève ou à l'étudiant les bonnes techniques pour être autonome, motivée et confiant . Enfin, je suis capable de définir des objectifs d'apprentissage personnalisés adaptés selon le niveau de progression de chaque élève. Pour conclure, je voudrais marquer ma disponibilité, ma motivation et mon engagement à vous apporter les méthodes et les moyens nécessaire pour votre réussite et pour votre amélioration.

Aide aux devoirs et Cours de mathématiques, de physique, de chimie et de biologie.
Je suis étudiante en 3ème année à la Faculté de Sciences d'Angers en biologie de la Vie et de la Terre. Même si mes études tendent vers le monde végétal, j'adore les mathématiques et la chimie. Dans mon cours, nous retravaillerons les bases de ces sciences pour pouvoir ensuite approfondir, sans difficultés, les éléments et notions que vous ne compreniez pas en classe.

Soutiens mathématiques niveau collège lycée et aide aux devoirs
Les mathématiques ne sont pas compliquées. En effet tout dépend de la première approche que l'on a avec eux. À travers mes cours de soutien l'objectif est de corriger des lacunes afin de comprendre le chapitre en question, il n'y a pas de questions bêtes. J'ai aussi un autre objectif, que l'étudiant ait du plaisir à travailler et que l'on instaure un rythme de travail pour continuer à progresser.

Hérault
Soutien scolaire en maths ainsi qu'aide aux devoirs
Je vais vous venir en aide sur les points qui peuvent vous poser problèmes, en arithmétique comme en géométrie, réfléchir ensemble à des problèmes posés et échanger sur la réflexion de vos enfants pour les aiguiller au mieux dans leur réflexion scientifique.

Juliette
mathématiques pour tous les niveaux du collège à la première année de licence
Les mathématiques sont une discipline particulièrement importantes et ce quelque soit le choix de carrière future de l'élève. Souvent mal enseignée et mal comprise, certains élèves décrochent, accumulant ainsi un retard parfois préjudiciable. Titulaire d'une maîtrise de mathématiques théoriques, je me propose de donner des cours de mathématiques pour tout niveau.

Bernard
Cours de soutien scolaire en mathématiques, espagnol et Français
Je fournis une méthodologie pour un apprentissage efficace et durable, un résumé de cours sur le thème demandé ainsi que des exercices. Pour les mathématiques et le français, j'accompagne les élèves du CE1 à la première. Je suis bilingue en espagnol et accompagne toutes les personnes désireuses d'apprendre la langue où de la parfaire.

Selin
soutien scolaire (anglais, espagnol, sciences, mathématiques)
Le programme scolaire est constitué de l'apprentissage de plusieurs matières. Je peux vous aider pour l'anglais, l'espagnol, les mathématiques et la SVT. Je peux vous aider pour des problèmes de compréhension, vous réexpliquer les points que vous n'avez pas compris.

Aide au devoir et soutient scolaire (toutes matières)
Etudiant en troisième année de psychologie à l'Université d'Angers, je serais ravie de vous aider dans la consolidation de vos acquis et l'apprentissage de nouvelles connaissances. Imaginons votre réussite ensemble autour d'objectifs personnalisés et adapter à vos besoins. A très bientôt !

David
Cours de maths ou SES pour les collégiens et lycéens
J'ai choisi les mathématiques car c'est une matière où certains élèves se retrouvent en difficultés et peuvent abandonner. Donc je souhaite mettre lez connaissances aux services de de ceux qui en aurait besoin. Je suis titulaire d'un bac ES donc je pourrais donner des cours de maths aux collégiens, et aux lycéens en fonction de ce qu'ils font, car je préfère être sûr de pouvoir aider un élève plutôt que de perdre du temps sur quelque chose que je n'ai pas vu moi même. Pour la SES, je peux donner des cours à tous les lycéens, car c'est une matière que j'apprécie et qui est importante durant le lycée et pour pour le bac. Un cours avec moi est un cours avec beaucoup d'écoute. Je cherche a comprendre l'élève et ses problèmes plutôt que s'imposer une méthode qui ne marche pas forcement sur tous les élèves. Donc un cours sera différent selon chacun et selon chaque besoin. On pourra passer plus de temps sur la méthodologie, ou bien la réalisation d'exercices, correction de devoir, .... Donc si vous souhaitez obtenir plus de questions n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce site.

Tommy
Soutiens dans les matières suivantes: Mathématique, Anglais et Histoire
Bonjour, Je suis diplômé d'une licence professionnelle en Hôtellerie, tourisme et marketing. Patient et pédagogue, mon objectif est appliqué et expliquez au mieux les consignes qui ont été données pas les enseignants afin que l'enfant puisse comprendre leurs devoirs. Je donneais des astuces pour retenir les leçons et pour avoir une logique de compréhension. Ma bonne humeur vise l'enfant à étudier et à apprendre les leçons de manière ludique. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Tommy

Aghiles
Cours de mathématique et sciences physiques pour tous les cycles
Cours de mathématiques et de physique pour tous les niveaux. Avoir un bon raisonnement et une parfaite compréhension et ce n'est pas impossible. Commencer par le le premier pas, ce n'est qu'une question de temps ensemble on arrivera. À bientôt.