Cours particuliers de la 6 éme à la 2nd

Je suis en première s. J'ai 14 de moyen. J'ai de très bonne moyenne dans les matières scientifiques. En plus des cours, je peux apporter des méthodes de travail.

Au domicile de l'élève: Autour de Asnières-sur-Seine, France

Envoyez un message à Badreddine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Badreddine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis mai 2016

Jean-Pierre
Cours de Maths et Sciences-Physiques proposé par Ingénieur
Ingénieur en Informatique, je propose des cours en Mathématiques, en vue : - de soutien régulier (pendant l'année scolaire) - de rattrapage pour les jeunes en difficultés - de préparation de la rentrée scolaire (pendant l'Été). Niveaux scolaires assurés : classes de sixième à terminale. Ma démarche : - dispense de conseils pratiques pour l'apprentissage des cours et la réalisation des devoirs scolaires (motivation, organisation du travail, rédaction des devoirs de manière structurée et en français correct), - aide en urgence sur les principaux points bloquants, - rappel sur les notions fondamentales, - exercices de répétition pour le contrôle des acquis, - complément de cours et d'exercices pour la compréhension ou l'approfondissement de notions, - exercices basés sur sujets à thèmes, - bilan hebdomadaire (avec un parent et l'élève). Mobilité : (je peux me rendre à domicile) - Paris - Cormeilles-en-Parisis, - Herblay, - Montigny-lès-Cormeilles, - La Frette-sur-Seine, - Franconville, - Conflans Sainte-Honorine, - Sartrouville, - Argenteuil, - Cergy, - Enghien-les-bains, - Soisy-sous-Montmorency, - Montmorency. Mon expérience: - 6 ans au service du Rectorat de la Guadeloupe (un collège et deux lycées), - enseignement de cours particuliers (niveaux sixième à terminale) au sein d'un centre de répétition scolaire assisté par ordinateur agréé, - En 1992, une élève de Terminale (qui avait connu deux échecs au Baccalauréat) a finalement obtenu son baccalauréat, après avoir repris confiance et révisé méthodiquement, en suivant mes cours, - En 2013, parmi mes cinq élèves, trois ont été reçus au bac avec mention bien, et une au Brevet des collèges avec mention bien également - J'aide un étudiant en Licence Informatique. Il est mon élève depuis la rentrée scolaire 2011-2012. En 2014, il a été reçu au Baccalauréat avec mention Bien, après deux brillantes années (classe de 1ère et Terminale) qui lui ont valu les félicitations du Conseil de classe.

Amina
Cours particuliers en math niveau collège
Etudiante en deuxième année de licence mathématique propose de donner des cours particuliers en mathématique niveau primaire ou collège. Je souhaite devenir professeur de mathématique donc c'est avec plaisir que j'aimerai aider votre enfant à vaincre ses difficultés et l'aider à s'améliorer. Je possède déjà des premières expériences réussis d'où mon envie de renouveler.

Hippolyte
Cours particuliers en mathématiques et en sciences
Lycéen passionné des Sciences et des Mathématiques, je propose des cours de soutiens dans ces matières pour préparer l'élève aux examens et l'aider à progresser. Mon but est de faire partager cette passion, pour que l'apprentissage soit plus simple. Je laisse souvent des devoirs après une leçon et je prépare toujours les exercices pour être sûr qu'ils soient bien adaptés. Au plaisir de vous lire !

Lotfi
Cours de Mathématiques niveau Première et Terminale S
Etudiant en école d'ingénieur Télécom en cours du soir (Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris), ancien élève de classe préparatoire, ayant revu tout récemment les programmes en maths de Première et de Terminale S en intégralité, je propose, de par ma méthode pédagogique, d'inculquer à chacun de mes élèves les bases cruciales en mathématiques à ce niveau, de permettre de comprendre le cours, le pourquoi du comment et ce, afin d'éviter les pièges tendus en examen. Sans surcharger l'élève, je me fixe comme objectif de complémenter son apprentissage à l'école et de le faire progresser à son rythme.

Cours de Maths, Physique-Chimie à domicile
Jeune étudiant de 28 ans titulaire d'un diplôme de Master 2 en Physique de la Matière Condensée et Nano-physique avec la mention assez bien, ayant 5 ans d'expérience en cours particuliers à domicile, je vous propose des cours de mathématiques, physique et chimie, tout au long de l'année scolaire et pendant les vacances scolaires, stage de remise à niveau, préparation aux contrôles, aux devoirs maison et préparation aux examens du Brevet et du BAC. - Je donne des cours de maths, physique et chimie aux niveaux suivant : primaire, collège, lycée et université niveau Licence. CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6éme, 5éme, 4éme, 3éme, Seconde, Première S, ES, L, STMG, STI2D, Terminal S, ES, L, STMG, STI2D, Licence 1, 2 et 3. - Séances ponctuelles, suivi régulier ou stages intensifs. - J'évalue l'élève afin d'identifier ses points forts et ses points faibles de façon à mieux cibler les exercices et leçons à étudier, j'adapte ensuite mon enseignement à la progression et aux besoins de l'élève. - Mes cours se baseront sur la méthodologie, une explication du cours, des exercices d'application et d'approfondissement mais aussi des fiches explicatives comportant plusieurs astuces. - Je suis une personne sérieuse, rigoureuse, pédagogue ayant une expérience assez solide et tous mes élèves ont connu une progression notable et de très bons résultats. J'ai l'habitude de m'adapter à la personnalité et aux capacités de chacun. N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.