En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
Fawzi Kaoui
àpd 25.35USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $25.35
90 minutes: $35.91
120 minutes: $46.47 ($23.24/heure)

Cours de Maths, Physique-Chimie à domicile

àpd 25.35USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $25.35
90 minutes: $35.91
120 minutes: $46.47 ($23.24/heure)

- Séances ponctuelles, suivi régulier ou stages intensifs.

J'ai l'habitude de m'adapter à la personnalité et aux capacités de chacun.

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions.

Au domicile de l'élève: Autour de Colombes, France

Chimie, Physique, Mathématiques

- Séances ponctuelles, suivi régulier ou stages intensifs.

J'ai l'habitude de m'adapter à la personnalité et aux capacités de chacun.

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions.

2013/2014 : Master 2 physique de la matière condensée et nano physique.
Diplôme de master 2 en sciences, technologies, Santé à finalité Recherche et Professionnelle mention physique, spécialité matière condensée et nano physique avec la mention assez bien.

2012/2013 : Master 1 diplôme en Sciences, Technologies, Santé mention Sciences Physiques et matériaux avec la mention passable.

2011/2012 : Master 1 Sciences, Physiques et matériaux.

2008/2011 : Licence 3, diplôme physique générale.

Juillet 2008 : Baccalauréat série Mathématiques avec la mention assez bien.

Ce que je peux assurer c'est d'aider l'élève à bien assimiler le cours du prof, progresser pour résoudre des exercices des plus basiques vers les plus difficiles, s'entraîner pour les situations d'examens afin d'améliorer ses notes et être plus efficace. Le plus important est d'acquérir de bonnes méthodes de travail et apprendre à organiser son temps et bien sûr, j'essayerai souvent de lui donner confiance en lui sans lui cacher ses points faibles.
Je compte orienter et motiver l'élève pour réussir un solide projet d'étude. Je suis un exemple pour ça, mon chemin je l'ai tracé depuis mon obtention du bac série Maths mention assez bien et je suis toujours exactement sur la même voie.

J'ai dispensé durant l'année 2012/2013 des cours de soutien scolaire pour collégiens et lycéens à Metz.

Durant cette année j'ai pris en charge 5 élèves.
Mon aide consistait à :

-réviser avec eux les cours appris dans la semaine,
-aider à comprendre et résoudre les exercices vu en cours et à faire pour les cours suivants.
-mise en situation d'examen afin de l'appréhender plus facilement le jour venu.

Expériences:
- Université de lorraine, Nancy
2013/2014 : Master 2 physique de la matière condensée et nano physique.
- Enseignant à la société SUPRACOURS, Boulogne-Billancourt. Mars 2016 à ce jour.
- Enseignant à la société COURS DECLIC, Paris. Décembre 2015 à ce jour.
- Cours de soutien scolaire à domicile, Paris. Septembre 2014 à ce jour.
- Cours particuliers à domicile, Metz. 2012/2013.
Jeune étudiant de 28 ans titulaire d'un diplôme de Master 2 en Physique de la Matière Condensée et Nano-physique avec la mention assez bien, ayant 5 ans d'expérience en cours particuliers à domicile, je vous propose des cours de mathématiques, physique et chimie, tout au long de l'année scolaire et pendant les vacances scolaires, stage de remise à niveau, préparation aux contrôles, aux devoirs maison et préparation aux examens du Brevet et du BAC. - Je donne des cours de maths, physique et chimie aux niveaux suivant : primaire, collège, lycée et université niveau Licence. CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6éme, 5éme, 4éme, 3éme, Seconde, Première S, ES, L, STMG, STI2D, Terminal S, ES, L, STMG, STI2D, Licence 1, 2 et 3. - Séances ponctuelles, suivi régulier ou stages intensifs. - J'évalue l'élève afin d'identifier ses points forts et ses points faibles de façon à mieux cibler les exercices et leçons à étudier, j'adapte ensuite mon enseignement à la progression et aux besoins de l'élève. - Mes cours se baseront sur la méthodologie, une explication du cours, des exercices d'application et d'approfondissement mais aussi des fiches explicatives comportant plusieurs astuces. - Je suis une personne sérieuse, rigoureuse, pédagogue ayant une expérience assez solide et tous mes élèves ont connu une progression notable et de très bons résultats. J'ai l'habitude de m'adapter à la personnalité et aux capacités de chacun. N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions. Lire la suite »

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

àpd $25.35 Cours à domicile