William

cours particuliers et aide au devoirs en mathematique, physique , chimie du cp en 2nd

Étudiant à l'université de technologie de Belfort -Montbéliard ayant un bac+3, propose d'aider l’élève à mieux comprendre son cour, à mieux préparer ses différentes interrogations et examens .

ces cours sont pour ceux qui ont des lacunes en mathématiques, physique, chimie de la classe du CP (primaire) jusqu'en 2nd (secondaire); et qui ont besoin d'aide pour leur différents devoirs dans les matières citées plus haut.

Vous devez avoir vos instruments de travail (livres et autres)

Au domicile de l'élève: Autour de Belfort, France

Envoyez un message à William et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus William sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13    Mardi à 13:00        Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15        Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21    Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis mars 2016

Thibault
    Maths, Anglais, Francais
    Actuellement AESH (accompagnant pour élèves en situation de handicap) dans un lycée et collège, je suis à même de donner des cours de mathématiques, anglais et français à des élèves d'un niveau CP jusque bac.

Mustafa
    Cours de Physique , Maths , Anglais , science de la vie , arabe
    Etant un étudiant en Bac+5 a l’école d’ingénieur (UTBM) , Ce cours est pour les élèves qui ont un problème avec les matières scientifique en plus de l'anglais . ce cours aura un but d'améliorer leurs compétences dans ces domaines et les préparer pour choisir , dans le futur , un domaine d’études intéressant.

Paulin
    Maths, Physique/Chimie du Collège au Lycée
    Etudiant en Fac de Physique Chimie (BAC S) propose des cours d'aide ou de rattrapage en Maths, Physique et Chimie aux élèves de Collège et de Lycée.

Willi
    informatique
    logiciel de programmation et autres

Emeric
    Cours particuliers en math, physique, chimie, svt, info
    Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger en Maths, physique, chimie, Svt, info. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement, qui pemet de savoir que mon apprenant avanc e et comprend.

Cours particuliers en Mathématiques- Physiques - Anglais
    Etudiant en Master 1 en ingénierie thermique et énergie propose des cours particuliers individuels pour des élèves en primaire, collège et lycée. Mon objectif est de motiver et donner à l'élève l'envie d'apprendre, tout en renforçant son niveau en Mathématiques et/ou en Physiques . Ma méthode consiste d'abord à ré-expliquer les parties qu'il n'a pas compris du cours , puis faire des applications directes pour mieux assimiler le cours et enfin des exercices qui lui permettront de non seulement renforcer son niveau , mais aussi qui éveilleront sa curiosité et son envie d'en savoir plus.

Nisrine
    Soutien Scolaire
    Ingénieur et étudiante en Master à l'UTBM, je propose des cours de soutien scolaire aux élèves du primaire, collège et lycée.

Cours particuliers de Maths et/ou Physique-Chimie
    Etudiant en 3e année de cycle ingénieur à Belfort propose des cours particuliers en sciences. Mathématiques ou Physique-Chimie, selon vos besoins. Cours individuel, adapté au niveau de l'élève selon ses points forts et faibles, que ce soit niveau collège, ou bien préparation BAC.

Mehdi
    Aides en Anglais et Mathématiques
    Bonjour, Etant étudiant en dernière année en école d'ingénieur UTBM, je suis disponible chaque jour à partir de 19h, et le week end à partir de 9h pour vous aider en mathématique, en anglais et à faire vos devoirs de ces deux matières. Bon courage !

Ziad
    Cours de Mathématiques - d'anglais pour collège et primaire
    Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Etant ingénieur en électricité, électronique et télécommunications, j'ai suivi la plupart de mes études en anglais (TOEIC 925/990). Aussi, au cours de mes classes préparatoires, j'ai fondé une bonne base en mathématiques que je transmettrai à l'élève.

Cours particuliers en mathématiques / physique / chimie / sciences de l'ingénieur
    Je suis étudiant ingénieur en 4e année à l’UTBM en spécialité électronique. Je prodigue des cours dans toutes les matières scientifiques, à savoir SVT, physique-chimie, maths, sciences de l’ingénieur,… Fort de 3 années d’expériences dans le domaine du soutien scolaire, je j’adapte au niveau de mon élève et redonne le goût à l’apprentissage pour des résultats en nette hausse ! Je donne des cours tout niveau allant de la 6e à la terminale, par tranche de 1h ou de 2h, je suis disponible en semaine comme le weekend. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences industrielles,
    les langues et les matières scientifiques représentent la base d'une formation ultérieure qui sera scientifique ou technique ,sans négliger la terreur que provoque le mot "examen" chez la plupart des élèves .

Cours de Mathématiques niveaux 3ème
    Cours de mathématique de niveau 3ème voir seconde en vue d'un rattrapage pendant l'été. J'ai personnellement ut le brevet avec mention très bien et prépare actuellement le bac. Disponibilité très flexible, n'hésitez pas à me contacter.

Stern
    aide aux devoirs
    Etudiante en classe préparatoire, je propose de l'aide aux devoirs pour des enfants ou adolescents dans divers domaines scolaires sur Belfort. Je peux m'adapter aux demandes et je me tiens à disposition si vous avez des questions.

Aide a faire les devoir
    Pendant les séances de cours, j'essaye d'aider les élèves a faire convenablement leur devoir et a savoir avancer proportionnellement avec leurs programmes d'étude.