Cours particuliers en Mathématiques- Physiques - Anglais

Etudiant en Master 1 en ingénierie thermique et énergie propose des cours particuliers individuels pour des élèves en primaire, collège et lycée. Mon objectif est de motiver et donner à l'élève l'envie d'apprendre, tout en renforçant son niveau en Mathématiques et/ou en Physiques . Ma méthode consiste d'abord à ré-expliquer les parties qu'il n'a pas compris du cours , puis faire des applications directes pour mieux assimiler le cours et enfin des exercices qui lui permettront de non seulement renforcer son niveau , mais aussi qui éveilleront sa curiosité et son envie d'en savoir plus.

Apporter son manuel de mathématiques/physiques ainsi que son cahier de cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Belfort, France

Je suis un étudiant sénégalais en Master Ingénierie thermique et Énergie à l’université de Franche Comté , site de Belfort. Cependant j'ai déjà un diplôme d'ingénieur en Energie Renouvelable et Environnement de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Tanger au Maroc.
Je suis quelqu'un de très ouvert et très méthodique. Je suis passionné par la nature et j'aime participer aux activités qui visent à préserver l'environnement. Je joue au basketball quand j'ai du temps libre.

Depuis Sept 2015 :Master Ingénierie Thermique et Energie, Université de Franche-Comté- UFR STGI Belfort
Sept 2012-Juin 2015 Cycle Ingénieur : Génie Eco-EnergétiqueEt Environnement Industriel, Ecole Nationale Des Sciences Appliquées de Tanger
Sept 2010 – Juin 2012 Cycle Préparatoire, Ecole Nationale Des Sciences Appliquées de Tanger
Sept 2009 – Juin 2010 Baccalauréat Sciences Expérimentales avec Mention Bien, Lycée Cherif Samsidine Aidara de Vélingara (Sénégal)

Envoyez un message à Omar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Omar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis septembre 2015

Willi
logiciel de programmation et autres Je suis ingénieur en informatique je propose de cours de soutien en Info(Programmation, SQL, Ect..). Je suis patient et surtout toujours à l'écoute. Je m'assure toujours que toutes les notions ont bien été comprises avant de passer à l'étape supérieure.

Mustafa
Cours de Physique , Maths , Anglais , science de la vie , arabe
Etant un étudiant en Bac+5 a l’école d’ingénieur (UTBM) , Ce cours est pour les élèves qui ont un problème avec les matières scientifique en plus de l'anglais . ce cours aura un but d'améliorer leurs compétences dans ces domaines et les préparer pour choisir , dans le futur , un domaine d’études intéressant.

Cours particuliers en mathématiques / physique / chimie / sciences de l'ingénieur
Je suis étudiant ingénieur en 4e année à l’UTBM en spécialité électronique. Je prodigue des cours dans toutes les matières scientifiques, à savoir SVT, physique-chimie, maths, sciences de l’ingénieur,… Fort de 3 années d’expériences dans le domaine du soutien scolaire, je j’adapte au niveau de mon élève et redonne le goût à l’apprentissage pour des résultats en nette hausse ! Je donne des cours tout niveau allant de la 6e à la terminale, par tranche de 1h ou de 2h, je suis disponible en semaine comme le weekend. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Ziad
Cours de Mathématiques - d'anglais pour collège et primaire
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Etant ingénieur en électricité, électronique et télécommunications, j'ai suivi la plupart de mes études en anglais (TOEIC 925/990). Aussi, au cours de mes classes préparatoires, j'ai fondé une bonne base en mathématiques que je transmettrai à l'élève.

Nisrine
Soutien Scolaire
Ingénieur et étudiante en Master à l'UTBM, je propose des cours de soutien scolaire aux élèves du primaire, collège et lycée.

Younes
Cours d'Anglais pour tous les niveaux
De nos jours, la maitrise de plusieurs langues est un atout primordial pour réussir sa vie professionnel. De plus, l'Anglais vous ouvre les portes du monde et vous permet de communiquer avec des gens de différents pays. C'est un passe-partout parfaitement utile et nécessaire. Je dispose d'un Diplôme en Anglais, un TOEFL IBT, équivalent d'un C1. Je suis aussi familier avec l'enseignement puisque je donnais des cours au sein de mon université. Je propose donc ces cours d'Anglais pour les gens intéressé, de différent niveaux. Les cours seront adapté aux besoin, et structuré de façon a ce que l'étudiant puisse parvenir a ses objectifs d'une façon directe, sans trop perdre de temps, ni fournir des efforts excessifs. Je suis une personne flexible et compréhensive, et je m'adapte au rythme d'apprentissage.

Mehdi
Aides en Anglais et Mathématiques
Bonjour, Etant étudiant en dernière année en école d'ingénieur UTBM, je suis disponible chaque jour à partir de 19h, et le week end à partir de 9h pour vous aider en mathématique, en anglais et à faire vos devoirs de ces deux matières. Bon courage !

William
cours particuliers et aide au devoirs en mathematique, physique , chimie du cp en 2nd
Étudiant à l'université de technologie de Belfort -Montbéliard ayant un bac+3, propose d'aider l’élève à mieux comprendre son cour, à mieux préparer ses différentes interrogations et examens . ces cours sont pour ceux qui ont des lacunes en mathématiques, physique, chimie de la classe du CP (primaire) jusqu'en 2nd (secondaire); et qui ont besoin d'aide pour leur différents devoirs dans les matières citées plus haut.

Cours particuliers de Maths et/ou Physique-Chimie
Etudiant en 3e année de cycle ingénieur à Belfort propose des cours particuliers en sciences. Mathématiques ou Physique-Chimie, selon vos besoins. Cours individuel, adapté au niveau de l'élève selon ses points forts et faibles, que ce soit niveau collège, ou bien préparation BAC.

Emeric
Cours particuliers en math, physique, chimie, svt, info
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger en Maths, physique, chimie, Svt, info. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement, qui pemet de savoir que mon apprenant avanc e et comprend.

Paulin
Maths, Physique/Chimie du Collège au Lycée
Etudiant en Fac de Physique Chimie (BAC S) propose des cours d'aide ou de rattrapage en Maths, Physique et Chimie aux élèves de Collège et de Lycée.

Gianni
Cours particulier en mathématiques - gestion - informatique
Cours de mathématiques (jusqu'à première S inclus), gestion (jusqu'au lycée inclus) et informatique (jusqu'au lycée inclus + bureautique). A voir selon les cas pour les filières post-bac dans ces domaines.

Cours de Mathématiques niveaux 3ème
Cours de mathématique de niveau 3ème voir seconde en vue d'un rattrapage pendant l'été. J'ai personnellement ut le brevet avec mention très bien et prépare actuellement le bac. Disponibilité très flexible, n'hésitez pas à me contacter.

Leila
Cours particuliers en maths, chimie, anglais
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais. Maximum niveau terminale (S), c'est à dire collège, et tout le lycée.

mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences industrielles,
les langues et les matières scientifiques représentent la base d'une formation ultérieure qui sera scientifique ou technique ,sans négliger la terreur que provoque le mot "examen" chez la plupart des élèves .