Leila

Cours particuliers en maths, chimie, anglais

Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais. Maximum niveau terminale (S), c'est à dire collège, et tout le lycée.

Apporter un manuel de cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Belfort, France
    Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Je suis une jeune étudiante qui cherche simplement à transmettre un peu de son savoir, contre quelques petites sommes d'argent pour financer mes cours personnels.

Mes méthodes d'apprentissages sont simples, je vous aiderai de mon mieux avec toutes les connaissances que je possède (et je peux aussi emmener moi même des livres pour les cours etc, sur demande).

Bac scientifique avec spécialité physique chimie.
    Première année de licence de mathématiques à l'université de franche-comté (besançon).

J'ai déjà donné des cours à plusieurs étudiants avec un niveau inférieur au mien, et j'aime beaucoup ça; j'aime facilité les choses et rendre mes cours plus agréables.

Envoyez un message à Leila et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Leila sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    14    Mardi à 14:00        Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis avril 2015

Tarek
    Des cours particulier pour des lycéen ou collégiens
    Détenteur d'un diplôme d'ingénieur d’état je poursuis mes études de master mécanique à l'université de franche comté et j'enseigne en parallèle au lycée Tristan Bernard à Besançon. je peux prendre en charge des lycéens ou des collégiens dans le cadre de cours de mathématique, physique ou chimie

Carine
    Cours d'anglais (tous niveaux jusqu'à la licence) et soutien scolaire
    Titulaire d'une licence d'anglais, je peux vous proposer des cours d'anglais selon vos besoins et votre niveau. Ayant enseigné en Angleterre, je dispose de méthodes ludiques et orales qui permettent d'apprendre avec facilité (particulièrement en ce qui concerne la mémorisation de vocabulaire). Je propose aussi de l'aide aux devoirs pour toutes les matières enseignées en école primaire. Je peux aider collégiens et lycéens dans les matières littéraires.

Thibault
    Maths, Anglais, Francais
    Actuellement AESH (accompagnant pour élèves en situation de handicap) dans un lycée et collège, je suis à même de donner des cours de mathématiques, anglais et français à des élèves d'un niveau CP jusque bac.

Cours particuliers en mathématiques / physique / chimie / sciences de l'ingénieur
    Je suis étudiant ingénieur en 4e année à l’UTBM en spécialité électronique. Je prodigue des cours dans toutes les matières scientifiques, à savoir SVT, physique-chimie, maths, sciences de l’ingénieur,… Fort de 3 années d’expériences dans le domaine du soutien scolaire, je j’adapte au niveau de mon élève et redonne le goût à l’apprentissage pour des résultats en nette hausse ! Je donne des cours tout niveau allant de la 6e à la terminale, par tranche de 1h ou de 2h, je suis disponible en semaine comme le weekend. N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Betty
    Cours d'anglais
    Étant en étude supérieur, je suis en première année d'anglais, (LLCE), je serai disponible pour donner des cours particulier d'anglais. J'ai pour but de travailler dans l'éducation plus tard. Bon contact avec autrui, je suis une personne agréable.

Luis
    Cours particuliers en mathématique. (Lycée, College, Superieur (Bac+3) )
    Étudiant en physique Bac+4 propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des examens. Mon but est de trouver les points qui ne sont pas claires concernant la matière et leur renforcer. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. J'ai déjà travaillé comme assistant du professeur dans mon université en donnant cours de mathématique Bac+1,Bac+2 et Bac+3.

Nisrine
    Soutien Scolaire
    Ingénieur et étudiante en Master à l'UTBM, je propose des cours de soutien scolaire aux élèves du primaire, collège et lycée.

Alexia
    Cours particulier en SVT - Maths - Nutrition
    -Les cours de S.V.T sont adaptés du collège à la terminale S option SVT (nous y verront chaque leçon en replaçant point par point les mots clefs et les étapes les plus significatives de chaque chapitre. Évidemment, je m'adapterai à l’élève pédagogiquement, selon sa manière de raisonner et ses principales difficultés. Enfin, la méthodologie de la rédaction pourra être abordée suivant l’élève). -Les cours de maths sont plutôt destinés à des collégiens et des Secondes voir des Premières de bac Scientifiques (Nous reprendront d'abord le cours point par point et veilleront à sa compréhension puis, rien de tel que des exercices pour mieux comprendre et assimiler les leçons). -Les cours de nutrition seront ceux enseignés en BTS Diététique (Nous verront les bases de la nutrition (métabolisme, AET, calories, nutriments) et étudieront chaque population suivant leurs besoins nutritionnels. Enfin, nous établiront un plan alimentaire, des menus adaptés au type de convive et une bilan nutritionnel).

Mustafa
    Cours de Physique , Maths , Anglais , science de la vie , arabe
    Etant un étudiant en Bac+5 a l’école d’ingénieur (UTBM) , Ce cours est pour les élèves qui ont un problème avec les matières scientifique en plus de l'anglais . ce cours aura un but d'améliorer leurs compétences dans ces domaines et les préparer pour choisir , dans le futur , un domaine d’études intéressant.

Cours particuliers de Maths et/ou Physique-Chimie
    Etudiant en 3e année de cycle ingénieur à Belfort propose des cours particuliers en sciences. Mathématiques ou Physique-Chimie, selon vos besoins. Cours individuel, adapté au niveau de l'élève selon ses points forts et faibles, que ce soit niveau collège, ou bien préparation BAC.

Gianni
    Cours particulier en mathématiques - gestion - informatique
    Cours de mathématiques (jusqu'à première S inclus), gestion (jusqu'au lycée inclus) et informatique (jusqu'au lycée inclus + bureautique). A voir selon les cas pour les filières post-bac dans ces domaines.

cours particulier en maths
    Élève de terminale donne cours de maths de la primaire au collège pour élèves en difficulté.

Virgile
    Cours particuliers en Math - physique - Chimie et aide aux devoirs
    Je possède un BAC STAV et suis actuellement en licence de Mathématiques. Je propose mon aide en Maths et en chimie à des élèves en difficulté. En Mathématiques, ayant eu 18 au BAC, j'ai un niveau plus élevé qu'un BAC S et suis amplement capable d'aider Jusqu'en Terminale S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. En Chimie, j'ai les acquis d'un BAC S et suis capable d'aider jusqu'en 1ère S. Je proposerai une aide aux leçons et de nouveaux exercices aidant à la compréhension puis enfin des exercices plus complexes regroupant tous les acquis. J'adapterai ma façon de faire en fonction de l'élève. Je suis pédagogique et souhaite devenir professeur. C'est pourquoi aider des élèves en difficulté me semble important.

Inès
    Apprendre l'anglais
    Etudiante en langues étrangères appliquées je propose des cours d'anglais pour débutant. Je peux aider pour les devoir ou bien apporter des exercices.

Paulin
    Maths, Physique/Chimie du Collège au Lycée
    Etudiant en Fac de Physique Chimie (BAC S) propose des cours d'aide ou de rattrapage en Maths, Physique et Chimie aux élèves de Collège et de Lycée.