Cours Particuliers en Maths, Physique, Chimie

Élève en 2e année en école d'ingénieur, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chacun. Aide aux devoirs, préparation à des interrogations, assimilation plus approfondie de notions de cours... Niveau Collège et Lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Je suis originaire de la Garde (Var, 83).
Mes centres d’intérêts sont entre autre la course à pieds et le football.

Envoyez un message à Dabrainville et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dabrainville sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Justine
Cours particuliers matières scientifiques et langues
En ayant eu mon baccalauréat Scientifique, je vous propose des cours particulier et des aides pour un niveau d'école, pour l'obtention du brevet des collèges et même du baccalauréat.

Cours de soutien en Chimie (niveau collège et lycée ou autre)
Je suis étudiante en chimie analytique et de synthèse à Besancon, en DUT. Si tu as des questions particulières ou des difficultés en chimie n'hésite pas à m'envoyer un message et on conviendra d'un rendez vous pour en parler ensemble et voir ce qui ne va pas.

Dimitri
Cours de maths
Etudiant en medecine diplomé d'un bac S avec mention bien, je propose des cours de maths particulier pour niveau de 5 eme à terminal. Possibilité d'aide en science et physique

math & physique jusqu'au bac
Étudiant en licence de physique et voulant être professeur je peux aider les élèves à comprendre les mathématiques et la physique tous en pouvant indiquer les applications potentielles de leur objet d'études. Je suis tuteur en math et physique dans un lycée ce qui me permet aussi de comprendre les problèmes classiques des élèves dans ces matières

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.