cours particuliers en maths - informatiques

En étant étudiant en master 1 informatique a l'université de Bordeaux, je peux offrir des cours particuliers en mathématiques et informatiques pour les niveaux suivant : primaire, collège et lycée .
Mon but est de réviser avec l’élève ses cours et ses devoir maisons afin qu'il puisse progresser sans le surcharger ainsi que je donne des devoirs a faire après chaque séance.

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Youssef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Youssef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00

Fatima ezzohra
Cours particuliers Math-Physique-Chimie & Anglais
Je suis étudiante en 1ére année BTS système numériques-Electronique et communication , je suis à la recherche d'un emploi afin de financier mes études . Donc je vous assure que je ferai de mon mieux pour que vous recevrez une aide complète à la préparation des examens ou des interrogations , ainsi je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Cordialement , Merci !

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

Jean-baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Corentin
Cours particuliers en matières générales et logistique
Bonjour, Je suis un étudiant, ayant obtenu mon BAC logistique mention très bien. Je cherche ainsi à donner des cours, de préférence à des lycéens ou des collégiens sur tout ce qui concerne les matières générales comme le français ou les mathématiques. Cependant, je suis aussi expérimenté dans le secteur de la logistique et des transport. Je suis aussi apte à aider au niveau de l'informatique, du point de vue de Word ou même de Internet si besoin.

Cours de Mathématiques tous niveaux jusqu'au BAC
Titulaire d'une licence de Mathématiques et ayant déjà dispensé des cours de mathématiques du CP à la terminale, je vous propose de vous aider dans vos études. Je suis patient, bon pédagogue et je saurai vous faire aimer les mathématiques !

Abderrahman
Cours de soutien en Mathématiques
Bonjour, je propose des cours particuliers de Maths pour collégiens/Lycéens sur la région bordelaise. Après une prépas MPSI/MP je suis actuellement élève-ingénieur à l'ENSEIRB-MATMECA (BAC+3). N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire.

Cours de mathématiques particulier jusqu'au niveau lycée
Je suis étudiante dans le master Sciences Cognitives de l'Université de Bordeaux, je suis diplômée d'une licence en mathématiques appliquées de l'Université de Caen et j'ai déjà donné des cours particulier de mathématiques pendant un an à deux lycéennes (2nd et Terminale ES). Pour enseigner les mathématiques, je m'adapte à l'élève et à ses cours. Je repère les lacunes et difficultés de l'élève et on travaille dessus avec des exercices de son niveau pour l'aider à bien comprendre les mathématiques. J'adapte ma manière de faire selon l'élève et ce qui lui plaît le plus.

Cours d'informatique : du maniement de la souris aux rudiments du code
Les nouvelles technologies vous dépassent et vous souhaitez vous "mettre à jour", mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous aimeriez quelques conseils, et que l'on vous épaule ? Vous savez déjà utiliser un ordinateur, mais aimeriez créer un site web simple ? N'hésitez plus ! Quel que soit votre niveau, je saurai m'adapter à vos besoins et prendre les meilleures décisions pour vous aider. Nous progresserons à votre rythme et jugerons de votre avancement à travers des exercices simples. Je vous propose donc mon aide en tant qu'étudiant diplômé d'informatique (et avant tout passionné !).

Romain
Cours de Mathématiques/Sciences
Etudiant en chirurgie dentaire avec 2 ans d'expérience dans le domaine des cours particuliers propose: -une aide aux devoirs -une préparation aux examens du bac et du brevet -un approfondissement des points du cours non compris en classe Et surtout une méthode de travail efficace. Je prend en charge des élèves du collège au lycée

Rémy
Cours particulier dans les matières scientifiques
Bonjour, Je suis actuellement en première année de Master d'océanographie à Bordeaux et je souhaite donner des cours dans les matières scientifiques à des collégiens. Les années précédentes je donnais déjà des cours particuliers à trois élèves étant en quatrième et seconde. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Rémy

Initiation à l'informatique
Etudiante bac +3 en informatique propose des cours d'initiation à l'informatique. Cette expérience à pour but de donner les bases en informatique (word, powerpoint, internet, utilisation d'un ordinateur). Cours de 1h (minimum).

Cours particuliers en mathématique - Primaire - méthodologie.

Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Patrice
APPRENEZ EXCEL, WORD, POWERPOINT-PREPA ECDL INTENSIVE
Formateur certifié Microsoft depuis plus de 15 ans, expérience en entreprises et en cours particuliers j'interviens sur Genève et ses alentours. La suite bureautique Microsoft Office propose différents logiciels dont Excel, le Word, PowerPoint etc... Utilisés par la majorité des entreprises, ces produits sont donc des incontournables en matière de production. Ces formations vous permettront d'appréhender les bases de ces outils et à en maîtriser leur utilisation. Je propose des formations sur des plans standards du niveau débutant au niveau expert, vous proposer une formation sur mesure adaptée à vos besoins, ainsi que des formations ciblées sur la préparation de certifications ECDL.