Cours particulier dans les matières scientifiques

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de Master d'océanographie à Bordeaux et je souhaite donner des cours dans les matières scientifiques à des collégiens.
Les années précédentes je donnais déjà des cours particuliers à trois élèves étant en quatrième et seconde.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Rémy

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Rémy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rémy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Cours de mathématiques particulier jusqu'au niveau lycée
Je suis étudiante dans le master Sciences Cognitives de l'Université de Bordeaux, je suis diplômée d'une licence en mathématiques appliquées de l'Université de Caen et j'ai déjà donné des cours particulier de mathématiques pendant un an à deux lycéennes (2nd et Terminale ES). Pour enseigner les mathématiques, je m'adapte à l'élève et à ses cours. Je repère les lacunes et difficultés de l'élève et on travaille dessus avec des exercices de son niveau pour l'aider à bien comprendre les mathématiques. J'adapte ma manière de faire selon l'élève et ce qui lui plaît le plus.

Vincent
Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français
Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

soutient ou aide aux devoirs en math - physique
Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

Etudiante en CPGE à Bordeaux, je propose un aide aux devoirs, interrogations et examens de niveau primaire, collège et lycée. J'ai l'habitude d'aider mon frère lycéen dans ses devoirs et de vérifier les devoirs d'enfants en primaire lors de baby-sittings occasionnels, ce sera donc avec plaisir que je pourrais faire progresser l'élève.

Romain
Cours de Mathématiques/Sciences
Etudiant en chirurgie dentaire avec 2 ans d'expérience dans le domaine des cours particuliers propose: -une aide aux devoirs -une préparation aux examens du bac et du brevet -un approfondissement des points du cours non compris en classe Et surtout une méthode de travail efficace. Je prend en charge des élèves du collège au lycée

Arnaud
Cours particuliers
Je me mets à votre disposition pour donner des cours de soutien de mathématiques niveau collège/lycée, Je viens de finir mes études en école d'Ingénieur à l'INSA centre Val de Loire et je possède déjà une certaine expérience en soutien scolaire ayant déjà effectué plusieurs cours, Possibilité de me déplacer dans la mesure du raisonnable, Pour d'amples informations n'hésitez pas à me contacter Arnaud

Marine
cours particuliers (aides aux devoirs, soutien scolaire) en physique et chimie
Étudiante récemment diplômée d'un master 2 de Physique avec une spécialité Physique-chimie en licence. J'ai obtenu une très bonne note en physique chimie au bac. Je propose mon aide pour les élèves ayant des difficultés à comprendre leur cours et à faire leurs exercices en physique et/ou chimie.

Cours particuliers en sciences et mathématiques
Etudiante bac +3 ayant de l'expérience dans le domaine de la pédagogie propose une aide et la mise à niveau dans le domaine des sciences (physique, chimie, SVT) et des mathématiques. Mon but est de venir en aide aux élèves (primaire et collège) afin de leur offrir une bonne culture. Cours de 1h (minimum).

cours particuliers en maths - informatiques
En étant étudiant en master 1 informatique a l'université de Bordeaux, je peux offrir des cours particuliers en mathématiques et informatiques pour les niveaux suivant : primaire, collège et lycée . Mon but est de réviser avec l’élève ses cours et ses devoir maisons afin qu'il puisse progresser sans le surcharger ainsi que je donne des devoirs a faire après chaque séance.

Gabrielle
Aide aux devoirs et cours de soutien généraux
Étudiante afin de devenir enseignante, mes cours sont à l'image des facilités de l'élève. Je pense que pour l'aider à réussir, il faut trouver la méthode qui lui convient le mieux, que ce soit en récitant, recopiant ou encore par le biais de schémas heuristiques. Je souhaite créer un cadre sein et valorisant afin que l'élève ai confiance en lui et en ses capacités.

Jean-baptiste
Cours particuliers en math - physique et chimie
Étudiant en 2eme année d'école de commerce et titulaire d'un bac S et d'une licence en économie et gestion. Je propose des cours de soutient aux élèves de lycée et collège. Pédagogue, j'offre un suivi individualisé afin de faire progresser l'élève et ainsi combler les lacunes qu'il peut avoir.

Adeline
Cours particuliers collègiens, Bac Pro ASSP, Bac ST2S
Etudiante en prépa IFSI, titulaire d'un BAC ST2S (mention AB), propose des cours, une aide aux devoirs ou un entrainement aux contrôles. Cours de Mathématiques, Physique-Chimie, Histoire-Géographie, Anglais, Espagnol, Français, SVT pour un(e) collégien(ne). Ou, cours pour un(e) lycéen(ne) en Bac Pro ASSP ou Bac ST2S.

Elsa
cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiante en école d'igné après deux ans de prépa scientifique, je propose des cours de mathématique, physique et chimie au niveau collège et lycée. Cela fait deux ans que j'ai commencé à donner des cours particulier

Cours de Mathématiques tous niveaux jusqu'au BAC
Titulaire d'une licence de Mathématiques et ayant déjà dispensé des cours de mathématiques du CP à la terminale, je vous propose de vous aider dans vos études. Je suis patient, bon pédagogue et je saurai vous faire aimer les mathématiques !

Cours particuliers de maths, français, anglais
Etudiante en école de commerce après avoir fait deux ans de classe préparatoire, je propose une aide individuelle en maths, français, et en anglais, des matières que j'ai été amenée à beaucoup étudier lors de mes études. Quelque soit le niveau de l'élève, il a toujours une marge de progression qu'il s'agit d'optimiser grâce à un travail sur le long terme : une fois le cours assimilé, l'élève doit s'entrainer de façon récurrente afin d'apprivoiser les techniques de résolution des problèmes mathématiques ou encore les constructions grammaticales (en français comme en anglais!) C'est pourquoi je donnerai des exercices, courts mais idiomatiques et donc très formateurs pour l'élève, sur lesquels nous reviendrons ensemble à la séance d'après.