Cours particulier dans les matières scientifiques

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de Master d'océanographie à Bordeaux et je souhaite donner des cours dans les matières scientifiques à des collégiens.
Les années précédentes je donnais déjà des cours particuliers à trois élèves étant en quatrième et seconde.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Rémy

Au domicile de l'élève: Autour de Bordeaux, France

Envoyez un message à Rémy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rémy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8        Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

8        Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12      Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

Sofiane
Aide aux devoirs du CP à la Terminale dans les alentours de Bordeaux
Étudiant en master de journalisme à Bordeaux à la rentrée, je voudrais dispenser de l’aide aux devoirs à Bordeaux. Ma branche professionnelle vous assure de mes compétences en français. J'ai déjà suivi une élève de secondaire (collège puis lycée) en tutorat (je l'aidais pour toutes les matières : mathématiques, physique-chimie, anglais, français...). Tout s'est toujours bien passé avec elle : ses notes n'ont fait que progresser positivement. Ses parents se sont toujours montré satisfaits de mon travail et m'ont déjà recommandé à d'autres parents. Emphatique et social, ce sera un plaisir pour moi de suivre un ou plusieurs élèves. Je peux aussi accompagner des élèves de terminale dans leurs démarches Parcoursup Je peux commencer dès le 3 septembre, jour de mon arrivée dans l'agglomération bordelaise et suis prêt à répondre à toutes vos questions éventuelles.

Cours particulier de français, anglais et mathématiques
Etudiant en Master 1 en école de commerce à Kedge Business School, je donne différents cours que ce soit en Français, Anglais ou Mathématiques. Concernant les langues, les cours peuvent cibler la grammaire, l'orthographe, le vocabulaire ou la conjugaison ou bien tout à la fois. Pour les mathématiques, je peux donner des cours jusqu'à un niveau terminale.

Cours de mathématiques particulier jusqu'au niveau lycée
Je suis étudiante dans le master Sciences Cognitives de l'Université de Bordeaux, je suis diplômée d'une licence en mathématiques appliquées de l'Université de Caen et j'ai déjà donné des cours particulier de mathématiques pendant un an à deux lycéennes (2nd et Terminale ES). Pour enseigner les mathématiques, je m'adapte à l'élève et à ses cours. Je repère les lacunes et difficultés de l'élève et on travaille dessus avec des exercices de son niveau pour l'aider à bien comprendre les mathématiques. J'adapte ma manière de faire selon l'élève et ce qui lui plaît le plus.

Gabrielle
Aide aux devoirs et cours de soutien généraux
Étudiante afin de devenir enseignante, mes cours sont à l'image des facilités de l'élève. Je pense que pour l'aider à réussir, il faut trouver la méthode qui lui convient le mieux, que ce soit en récitant, recopiant ou encore par le biais de schémas heuristiques. Je souhaite créer un cadre sein et valorisant afin que l'élève ai confiance en lui et en ses capacités.

Cours particuliers de maths, français, anglais
Etudiante en école de commerce après avoir fait deux ans de classe préparatoire, je propose une aide individuelle en maths, français, et en anglais, des matières que j'ai été amenée à beaucoup étudier lors de mes études. Quelque soit le niveau de l'élève, il a toujours une marge de progression qu'il s'agit d'optimiser grâce à un travail sur le long terme : une fois le cours assimilé, l'élève doit s'entrainer de façon récurrente afin d'apprivoiser les techniques de résolution des problèmes mathématiques ou encore les constructions grammaticales (en français comme en anglais!) C'est pourquoi je donnerai des exercices, courts mais idiomatiques et donc très formateurs pour l'élève, sur lesquels nous reviendrons ensemble à la séance d'après.

Corentin
Cours particuliers en matières générales et logistique
Bonjour, Je suis un étudiant, ayant obtenu mon BAC logistique mention très bien. Je cherche ainsi à donner des cours, de préférence à des lycéens ou des collégiens sur tout ce qui concerne les matières générales comme le français ou les mathématiques. Cependant, je suis aussi expérimenté dans le secteur de la logistique et des transport. Je suis aussi apte à aider au niveau de l'informatique, du point de vue de Word ou même de Internet si besoin.

cours particuliers en maths - informatiques
En étant étudiant en master 1 informatique a l'université de Bordeaux, je peux offrir des cours particuliers en mathématiques et informatiques pour les niveaux suivant : primaire, collège et lycée . Mon but est de réviser avec l’élève ses cours et ses devoir maisons afin qu'il puisse progresser sans le surcharger ainsi que je donne des devoirs a faire après chaque séance.

soutient ou aide aux devoirs en math - physique
Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, j'ai acquis de solides connaissances dans le domaines scientifique et je souhaiterai les mettre à disposition d'autres élèves. Je m'adapte à l'élève en fonction de ses besoins. Mon but est de l'aider à surmonter les difficultés qu'il rencontre. A la fin de chaque séance je fais un bilan d'avancement.

Marine
cours particuliers (aides aux devoirs, soutien scolaire) en physique et chimie
Étudiante récemment diplômée d'un master 2 de Physique avec une spécialité Physique-chimie en licence. J'ai obtenu une très bonne note en physique chimie au bac. Je propose mon aide pour les élèves ayant des difficultés à comprendre leur cours et à faire leurs exercices en physique et/ou chimie.

Baptiste
Cours particuliers
Je suis actuellement en première année à l'école de commerce Kedge. J'ai fait deux années de prépa économique option scientifique avant d'intégrer cette école. Ces deux années m'ont permis d'acquérir de solides bases en mathématiques, en géographie, en anglais et en espagnol. Elles m'ont également permis de développer une méthodologie rigoureuse.

Elsa
cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiante en école d'igné après deux ans de prépa scientifique, je propose des cours de mathématique, physique et chimie au niveau collège et lycée. Cela fait deux ans que j'ai commencé à donner des cours particulier

Adeline
Cours particuliers collègiens, Bac Pro ASSP, Bac ST2S
Etudiante en prépa IFSI, titulaire d'un BAC ST2S (mention AB), propose des cours, une aide aux devoirs ou un entrainement aux contrôles. Cours de Mathématiques, Physique-Chimie, Histoire-Géographie, Anglais, Espagnol, Français, SVT pour un(e) collégien(ne). Ou, cours pour un(e) lycéen(ne) en Bac Pro ASSP ou Bac ST2S.

Vincent
Cours particuliers en mathématiques, svt, physique-chimie, Histoire géo, français
Etudiant très sérieux et bon élève je me propose pour faire progresser votre enfant dans les matières où il éprouve des difficultés. Je me destine au professorat je tacherai donc d'être pédagogue et je n'accablerais pas votre enfant de devoir.

Cours de Mathématiques tous niveaux jusqu'au BAC
Titulaire d'une licence de Mathématiques et ayant déjà dispensé des cours de mathématiques du CP à la terminale, je vous propose de vous aider dans vos études. Je suis patient, bon pédagogue et je saurai vous faire aimer les mathématiques !

Romain