Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.

Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première.
Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Cours effectué chez la personne.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

français, anglais, espagnol

Envoyez un message à Laurençon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurençon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00

• Professeur depuis juillet 2017

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Alice
Cours particuliers (Anglais, français, sciences et autres) niveau primaire-collège-lycée. Cours de langues pour adultes.
Etudiante en dernière année d'école d'ingénieur, je propose des cours pour les élèves de primaire/collège/lycée toute matière, notamment anglais, biologie et français mais également histoire-géo, Maths, Physique... Ayant réalisé un bac s (mention TB) et étant dans une filière très généraliste j'ai un bon niveau dans toutes les matières. Je parle français, anglais et espagnol (stages à l'étranger). Mes disponibilités varient en fonction de la demande, me contacter. Durée de la classe selon besoins.

Candice
Cours de mathématiques
Cours de soutien, aide aux devoirs en maths niveau primaire à Lycée.

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire
Je prévois de passer le concours de professeur des écoles et je suis prête à aider des enfants dans leurs devoirs, à leur donner des cours particuliers dans les matières enseignées à l'école primaire telles que le français (grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison), mathématiques, anglais, biologie ...

Cours particuliers toutes matières
Etudiante ingénieur de 22 ans, je donne des cours de soutien scolaire dans toutes les matières pour tous niveaux jusqu'à la classe de terminale. Titulaire d'un Baccalauréat série Scientifique mention Très Bien et ayant réussi mes concours à l'issue de deux ans de classe préparatoire Biologie Chimie Physique et Science de la Terre, je suis à même d'apporter à un enfant ou à un adolescent des connaissances solides sur un large panel de matière, en particulier en science. Je ne serai malheureusement d'aucun secours en ce qui peut concerner la SES, les sciences politiques, l'italien et l'espagnol que je ne pratique pas. Ayant déjà donné des cours du soir durant un an dans un internat en parallèle de ma classe préparatoire et ayant récemment participer au projet ASTEP qui consiste à apporter un enseignement scientifique à des classes de primaire, j'ai une petite expérience de l'enseignement. Je ne suis cependant pas professeur ce pourquoi je demande moins. Titulaire du permis B et d'un véhicule personnel, je suis capable de me déplacer dans Clermont-Ferrand et sa région. Soumise à un emploi du temps changeant de manière hebdomadaire, je peux me présenter à votre domicile de façon certaine chaque soir après 20h, les jeudi à partir de 13h, le samedi à partir de 13h et le dimanche.

Wajdi
cours particuliers en math physique
Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.

Chloé
Cours particulier pour la section scientifique du bac général
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Maths & Physique (toutes sections jusque Terminale)
Des problèmes en maths/physique ? Vous lisez votre cours mais vous ne comprenez pas ? Vous n'arrivez pas à vous concentrer en classe ? Vous savez faire vos exos mais plantez les DS ? Peur du bac ? J'ai connu ça (avant de souffrir 3 ans en prépa). Maintenant, je suis en école d'ingénieur, et je peux vous aider ! Mon cerveau est parfaitement formaté pour dispenser, et en plus, je comprends les problèmes des élèves ! (si si, vous allez voir, les maths c'est cool)

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Audrey
Réussi en Maths
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose des cours de soutien scolaire pour tous les niveaux du collège et/ou une préparation au DNB pour les élèves de 3ème. Je donne des exercices après chaque leçon traitée à l'école et effectue régulièrement des contrôles de connaissance. L'objectif est d'apprendre, revoir et maîtriser les outils de base.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Soutien scolaire en sciences pour collégiens et lycéens
Etudiant en Architecture, je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des jeunes collégiens et lycéens.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Carlitos
Cours de soutien scolaire en maths
Étudiant en deuxième année de gestion, je propose des cours de soutien en maths pour les collégiens. J'aide à la compréhension des définitions et propriétés puis à les mettre en pratique.