Delage

Mathématiques, physique-chimie.

Etudiant en première année de DUT informatique, je propose des cours de soutien Maths et/ou Physique-Chimie niveau lycée (filière général ou Scientifique). Mes cours se focalisent sur les lacunes de l'élève. Je peux également accompagner un élève en difficulté sur le premier mois de rentrée et l'aider à avoir des bases solides pour bien démarrer l'année. Je suis disponible tout le mois de septembre à n'importe quelle heure, puis pour le reste de l'année à voir en fonction de mon emplois du temps à partir d'octobre.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Envoyez un message à Delage et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Delage sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Thibaud
    Cours particulier en math - physique - électronique
    Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Maurine
    Cours particuliers en biologies - maths - français
    Je suis étudiante en Sciences santé nutrition. Je peux donner des cours particuliers en maths, en français et en biologie (SVT). Ma technique pédagogique est de faire apprendre de manière ludique pour rester dans un environnement de vacances. Je ne donne pas de devoir entre chaque séance.

Cours particulier en Mathématiques niveau collège
    Je propose aux collégiens qui désirent s'améliorer en mathématiques ou qui ont quelques difficultés dans cette matière de les aider et les accompagner dans leur démarche. Ayant obtenu mon baccalauréat scientifique en 2012, je pense avoir un niveau suffisant pour pouvoir les aider au mieux. Les chapitres de mathématiques à travailler seront au choix de l'élève, et il pourra également me poser toutes les questions qu'il souhaite concernant l'organisation et les méthodes de travail et de préparation à un contrôle ou examen (comme le brevet).

Lahatriniaina
    Cours particulier en maths: débutant à intermédiaire
    Ce cours est destiné à améliorer le niveau de l'élève. De plus avec une étudiante comme moi, ce dernier ne sera pas ennuyé et sera à l'aise pour apprendre avec sérénité. Je propose des cours tant pour la préparation du brevet en maths, tant pour les terminales ES étant donné que j'étais moi-même sortie de cette filière. Je montrerai les meilleures façons de bien capter les notions essentielles

Cours particuliers Anglais, Maths et Français
    Etudiant en Terminale S diplomé du TOEIC donne cours d'anglais niveau collège + lycée, mathématiques et français

Renseignements
    [Primaire, collège, lycée] Cours de maths, physique, chimie.
    Diplômé d'un doctorat (bac+8) en sciences physiques, je propose des cours particuliers en mathématiques, physique et chimie. Je propose mes services de la primaire jusqu'au lycée inclut, toutes filières. Ces cours peuvent avoir deux objectifs : - aide aux devoirs, renforcer l'élève dans une ou plusieurs de ces matières et l'aider à améliorer sa réussite aux contrôles et examens - compléter sa formation en abordant les programmes des années suivantes tout en donnant plus de consistance à ses connaissances Pour une intervention qui s'inscrit dans la durée (plusieurs heures par mois), une rencontre préalable avec l'élève et ses parents est nécessaire afin d'établir ensemble l'orientation que doivent prendre ces cours particuliers. Mes interventions sont bien entendu personnalisés pour chaque élève. Possibilité de cours collectifs.

Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.