Cours particuliers en Maths - SVT - Chimie

Jeune étudiante de 21 ans possédant un baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire postule pour de l'aide aux devoirs ou cours particuliers dans les différents domaines : Maths, SVT et Chimie. L'objectif étant d'améliorer la compréhension des leçons étudiées dans la semaine, de répondre au mieux aux questions posées et effectuer des fiches résumant le cours, si nécessaire.

Avoir les différents supports (cahiers de leçon, exercices et devoirs à travailler).

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Etudiante de 21 ans en école d'ingénieur, je souhaite transmettre au mieux mes connaissances acquises au cours de mon parcours scolaire. Si cela peut aider quelqu'un je le ferai volontiers.

Baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire option Biochimie du Génie Biologie, Lycée Galilée à Gennevilliers (92). 1ère année en école d'ingénieur Agroalimentaire à Dijon (21).

Je suis ponctuelle, volontaire, motivée, disponible pour des questions hors cours par mail.

Envoyez un message à Keïsha et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Keïsha sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00    Vendredi à 22:00

• Professeur depuis avril 2016

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00    Vendredi à 22:00

Colleen
Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie, en anglais, espagnol et en histoire. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Silvi
Cours particulier en maths, anglais
Etudiante en terminale scientifique, je propose mes services pour une aide aux devoirs en mathématiques et anglais ainsi qu'un approfondissement pour mieux comprendre la matière.

Rodolphe
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais
Etant étudiant en deuxième année de licence d'information-communication et titulaire d'un bac ES avec mention bien, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques, français ou anglais à votre (vos) enfant(s) de 7 à 17 ans.

cours particuliers dans les matières mathématiques et SVT
Bonjour, Etudiante en classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour donner des cours de soutien à votre enfant, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Je peux aller jusqu'au niveau collège, et éventuellement lycée. J'ai eu mon bac scientifique avec mention bien, avec la spécialité maths.

Rihab
Cours particuliers en math physique chimie
Elève ingénieure en chimie industrielle, je propose des cours particuliers et aide à la préparation des examens.

Naïla
Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Sylvanie
mathematiques
cours de mathématiques primaire et secondaire

Elodie
cours particulier math-physique-chimie- anglais
Ces cours ont pour objectifs de faire du soutien scolaire à des jeunes jusqu'en terminal pour les sciences. J'ai obtenue mon bac avec mention fait classe préparatoire et fac j'ai pas mal de conseils méthodologiques pour réviser et apprendre en toute sérénité. Je peux faire de l'aide aux révisions avant examens, un suivit tout au long de l'année et même de l'aide ponctuelle pour un DM par exemple. Concernant l'anglais je peux faire de l'aide aux devoirs, et promet une réelle progression grace à des méthodes qui m'ont permise d'être bilingues en 1 ans.

Kamel
cours particuliers en math
Bonjour; je suis étudiant en Master 2 en traitement d'images spécialité imagerie médical .titulaire d'un diplôme d’ingénieur en automatique , je voudrai transmettre mon savoir a des petites.je suis méthodique vu que j'ai déjà enseigner les mathématique . je suis disponible sur touts information complémentaire a mon propos et la manière comment se déroule les cours.

Youssouf
Mathématqiue
Un enseignant diplôme avec 4 ans d'expérience propose des cours à domicile afin d'aider les collégiens à réussir brillamment à leurs examen. L'objectif du cours est de permettre à l'élève de poser toute sorte de question pouvant conduire à une compréhension du cours. Pour ce faire je me mets dans la peau de son camarade de l'élève cela lui perpétra de ce confier à moi afin que je puisse comprendre ces difficulté et lui proposer un bon plan d'étude car certains élève n'arrive pas à poser certaines question en classe. Tous les élèves que j'ai encadré en 2014-2015 on eu 95% comme taux de succès au BEPC. Avec moi c'est le succès ou rien

Erin
Aide au devoirs matières scientifiques et anglais.
Titulaire d’un baccalauréat scientifique et actuellement en 2ème année de licence de biologie je propose de l’aide aux devoirs pour toute les matières pour collégiens et lycéens. Mes points forts étant les matières scientifiques (SVT et maths surtout) et l’anglais.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant venant de terminer sa classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur en filière Physique-Chimie, je propose mes services pour donner des cours particuliers de Physique, Mathématique et Chimie pour un niveau de type collège ou lycée général ( S ou ES ).

Jacquot
COURS PARTICULIER EN PHYSIQUE-CHIMIE
JE SUIS DIPLOMEE BAC+5 en physique chimie. J'AI plus de 15 ans d'expérience dans le soutien scolaire, pour des élèves de 2nd, 1èreS, TERMINALE S et STAV. Je fais du soutien hebdomadaire, du renforcement aux vacances scolaires. Je prépare mes cours en fonction de la personnalité de l'élève et lui propose de semaine en semaine des DM. Par cette méthode, j'ai toujours obtenu de bons résultats (vérifiables) si l'élève bien sur suis mes conseils et travaille de son coté pour obtenir de l'autonomie. IL M'EST TRES SOUVENT ARRIVE DE SUIVRE LES ENFANTS D'UNE MEME FAMILLE D'ANNEE ENE ANNEE.

Im
Cours particuliers maths/physique-chimie/sciences/langues et aide aux devoirs
Actuellement en 3ème année de Médecine, je propose des cours ou aides dans les matières scientifiques ainsi que dans les langues (anglais et espagnol) niveau primaire, collège et lycée Ayant déjà effectué des cours à domicile par le passé, et aidant au quotidien des élèves de mon entourage, je saurai m'adapter au niveau de l'élève et lui proposer un parcours spécifique.

Stéphanie
cours particuliers
Bonjour , je suis prof depuis 17 ans et je donne des cours depuis 20 ans! Dynamique , sérieuse et expérimentée , vous pouvez compter sur moi pour faire progresser votre enfant. Je connais parfaitement les programmes , leurs contenus et leurs exigences. J'adapte ma méthode pour chaque élève en fonction de ses demandes , de ses besoins. N'hésitez pas à me contacter!