Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Bonjour
Les cours dépendront de ce que la personne veut travailler
Il peut s agir de cours de collège ou lycée
Je suis en iut génie biologique option ABB je serai plus en capacité de donner des cours lié à la biologie mais aussi un peu en français ou dans les matières non scientifiques
J ai aussi fait un bac européenne anglais donc je peux donner des cours en anglais
Les cours se feront chez moi ou dans une bibliothèque

Chez le professeur: Rue Bossuet, 21000 Dijon, France

Envoyez un message à Naïla et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naïla sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

• Professeur depuis avril 2019

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

cours particuliers dans les matières mathématiques et SVT
Bonjour, Etudiante en classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour donner des cours de soutien à votre enfant, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Je peux aller jusqu'au niveau collège, et éventuellement lycée. J'ai eu mon bac scientifique avec mention bien, avec la spécialité maths.

Colleen
Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Elodie
cours particulier math-physique-chimie- anglais
Ces cours ont pour objectifs de faire du soutien scolaire à des jeunes jusqu'en terminal pour les sciences. J'ai obtenue mon bac avec mention fait classe préparatoire et fac j'ai pas mal de conseils méthodologiques pour réviser et apprendre en toute sérénité. Je peux faire de l'aide aux révisions avant examens, un suivit tout au long de l'année et même de l'aide ponctuelle pour un DM par exemple. Concernant l'anglais je peux faire de l'aide aux devoirs, et promet une réelle progression grace à des méthodes qui m'ont permise d'être bilingues en 1 ans.

Kamel
cours particuliers en math
Bonjour; je suis étudiant en Master 2 en traitement d'images spécialité imagerie médical .titulaire d'un diplôme d’ingénieur en automatique , je voudrai transmettre mon savoir a des petites.je suis méthodique vu que j'ai déjà enseigner les mathématique . je suis disponible sur touts information complémentaire a mon propos et la manière comment se déroule les cours.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant venant de terminer sa classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur en filière Physique-Chimie, je propose mes services pour donner des cours particuliers de Physique, Mathématique et Chimie pour un niveau de type collège ou lycée général ( S ou ES ).

Youssouf
Mathématqiue
Un enseignant diplôme avec 4 ans d'expérience propose des cours à domicile afin d'aider les collégiens à réussir brillamment à leurs examen. L'objectif du cours est de permettre à l'élève de poser toute sorte de question pouvant conduire à une compréhension du cours. Pour ce faire je me mets dans la peau de son camarade de l'élève cela lui perpétra de ce confier à moi afin que je puisse comprendre ces difficulté et lui proposer un bon plan d'étude car certains élève n'arrive pas à poser certaines question en classe. Tous les élèves que j'ai encadré en 2014-2015 on eu 95% comme taux de succès au BEPC. Avec moi c'est le succès ou rien

Keïsha
Cours particuliers en Maths - SVT - Chimie
Jeune étudiante de 21 ans possédant un baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire postule pour de l'aide aux devoirs ou cours particuliers dans les différents domaines : Maths, SVT et Chimie. L'objectif étant d'améliorer la compréhension des leçons étudiées dans la semaine, de répondre au mieux aux questions posées et effectuer des fiches résumant le cours, si nécessaire.

alexis
Cours particuliers en math /physique-chimie/biologie
Je propose d'aider des élèves en difficulté dans les matières décrites au dessus. J'ai déjà donné des cours les années précédentes en mathématiques mais également dans d'autres matières comme la biologie etc. Je sais comment aider car j'ai moi même reçus des cours particuliers dans le passé.

Rodolphe
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais
Etant étudiant en deuxième année de licence d'information-communication et titulaire d'un bac ES avec mention bien, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques, français ou anglais à votre (vos) enfant(s) de 7 à 17 ans.

Floriane
Cours Maths-Physique-Biologie-Anglais
Je suis étudiante an Agronomie à AgroSup Dijon en 1ère année et je propose des cours du CP à la prépa, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, et de lui donner envie d'apprendre.

Rihab
Cours particuliers en math physique chimie
Elève ingénieure en chimie industrielle, je propose des cours particuliers et aide à la préparation des examens.

Erin
Aide au devoirs matières scientifiques et anglais.
Titulaire d’un baccalauréat scientifique et actuellement en 2ème année de licence de biologie je propose de l’aide aux devoirs pour toute les matières pour collégiens et lycéens. Mes points forts étant les matières scientifiques (SVT et maths surtout) et l’anglais.

Silvi
Cours particulier en maths, anglais
Etudiante en terminale scientifique, je propose mes services pour une aide aux devoirs en mathématiques et anglais ainsi qu'un approfondissement pour mieux comprendre la matière.

Aziliz
Cours de mathématiques
Professeur des écoles titulaire d'une licence de chimie et d'un master d'enseignement donne des cours de mathématiques et physique/chimie de la 6ème à la seconde. Les cours se font chez moi ou au domicile de l'élève.

Emma
Soutien scolaire en français, histoire-géographie, mathématiques et anglais
Bonjour, je suis une étudiante en prépa littéraire de 18 ans. J'ai eu mon bac S l'année dernière mention Très Bien mention Européenne anglais-mathématiques : j'adore apprendre à autrui ce que je sais, et les faire évoluer pour leur faire prendre conscience de leurs capacités. Je peux enseigner les méthodes de travail et de compréhension qui ont fonctionné pour moi. Je suis tout particulièrement douée en mathématiques, en français (17 au bac), en histoire-géographie (18), et en anglais (19). De plus, j'approfondis encore ces matières dans le cadre de mes études. J'aime tout particulièrement enseigner aux enfants (jusqu'à 13-14 ans) : j'ai commencé il y a plusieurs années d'abord grâce à des gardes par des connaissances puis par le bouche à oreilles. J'aime les voir s'émerveiller lorsqu'ils comprennent ce qu'ils ne parvenaient jusque là pas à maitriser. Cependant j'aime aussi enseigner aux plus grands (lycée), car cela permet une stimulation intellectuelle plus intense. Je suis disponible pour donner des cours de soutien aux enfants ou plus grands en difficulté (primaire - collège - lycée), ou qui peinent à augmenter leurs résultats scolaires, ou pour préparer un examen (brevet - bac).