Cours particuliers maths/physique-chimie/sciences/langues et aide aux devoirs

Actuellement en 3ème année de Médecine, je propose des cours ou aides dans les matières scientifiques ainsi que dans les langues (anglais et espagnol) niveau primaire, collège et lycée

Ayant déjà effectué des cours à domicile par le passé, et aidant au quotidien des élèves de mon entourage, je saurai m'adapter au niveau de l'élève et lui proposer un parcours spécifique.

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Envoyez un message à Im et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Im sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3          Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00
4          Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00
5          Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00
6          Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00

• Professeur depuis janvier 2015

3          Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00
4          Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00
5          Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00
6          Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00

Sofie
Soutien scolaire Primaire - Collège. Cours particuliers toutes matières
Etudiante en Musicologie et en préparation du diplôme d'état de professeur de musique après un DEUG de Physique Chimie, je propose mes services de soutien scolaire. Dans le cadre de ma formation, j'ai été sensibilisé aux questions de pédagogie différenciées, je suis en contact fréquent avec une orthophoniste pour vérifier que mes modes d'apprentissages ne sont pas contre productifs.

cours particuliers dans les matières mathématiques et SVT
Bonjour, Etudiante en classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour donner des cours de soutien à votre enfant, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Je peux aller jusqu'au niveau collège, et éventuellement lycée. J'ai eu mon bac scientifique avec mention bien, avec la spécialité maths.

Cassandra
Cours français et maths niveau primaire et collège
Étudiante en deuxième année de DUT GACO, je propose mon aide pour les cours de français ou maths niveau primaire ou collège. J’ai toujours eu de bons résultats en ces deux matières et ai donc obtenu mon brevet mention assez bien et mon bac mention très bien. Je m’adapte à l’élève, ses difficultés, sa manière de travailler avec pour objectif une évolution des connaissances et de l’autonomie. N’hésitez pas à me contacter !

Marion
Cours de soutiens primaire, 6 eme, 5 eme dans toutes les matières (hors anglais)
Je me propose pour aider vos enfants dans les matières dont il peut avoir des difficultés ou même pour faire les devoirs le soir afin de lui montrer une méthodologie à suivre. Pour les primaires et 6 eme, 5 eme dans toutes les disciplines sauf l’anglais.

Kevin
Soutien Scolaire, aide aux devoirs en informatique - mathématique - électronique
Soutien scolaire en programmation orientée objet avec les langages de programmation C++ et Java. Je propose de l'aide aux devoirs dans les différentes notions de mathématiques et informatiques du niveau primaire au niveau lycée. Etudiant à l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs Numérique et Matériaux de l'Université de Bourgogne apte à expliquer clairement et facilement pour faire progresser l'élève sans le surcharger.

Emma
Soutien scolaire en français, histoire-géographie, mathématiques et anglais
Bonjour, je suis une étudiante en prépa littéraire de 18 ans. J'ai eu mon bac S l'année dernière mention Très Bien mention Européenne anglais-mathématiques : j'adore apprendre à autrui ce que je sais, et les faire évoluer pour leur faire prendre conscience de leurs capacités. Je peux enseigner les méthodes de travail et de compréhension qui ont fonctionné pour moi. Je suis tout particulièrement douée en mathématiques, en français (17 au bac), en histoire-géographie (18), et en anglais (19). De plus, j'approfondis encore ces matières dans le cadre de mes études. J'aime tout particulièrement enseigner aux enfants (jusqu'à 13-14 ans) : j'ai commencé il y a plusieurs années d'abord grâce à des gardes par des connaissances puis par le bouche à oreilles. J'aime les voir s'émerveiller lorsqu'ils comprennent ce qu'ils ne parvenaient jusque là pas à maitriser. Cependant j'aime aussi enseigner aux plus grands (lycée), car cela permet une stimulation intellectuelle plus intense. Je suis disponible pour donner des cours de soutien aux enfants ou plus grands en difficulté (primaire - collège - lycée), ou qui peinent à augmenter leurs résultats scolaires, ou pour préparer un examen (brevet - bac).

Naïla
Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiant venant de terminer sa classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur en filière Physique-Chimie, je propose mes services pour donner des cours particuliers de Physique, Mathématique et Chimie pour un niveau de type collège ou lycée général ( S ou ES ).

Célia
cours particuliers toutes matières (maths - physique - chimie - SVT - français)
étudiante en ostéopathie, sortant d'un bac Scientifique, propose service pour aide au devoirs. possibilité de reprendre les bases ou d'approfondir les connaissances Mon but est d'aider la personne que j'aide, afin qu'il s'améliore et comprenne ce qu'il fait.

Kamel
cours particuliers en math
Bonjour; je suis étudiant en Master 2 en traitement d'images spécialité imagerie médical .titulaire d'un diplôme d’ingénieur en automatique , je voudrai transmettre mon savoir a des petites.je suis méthodique vu que j'ai déjà enseigner les mathématique . je suis disponible sur touts information complémentaire a mon propos et la manière comment se déroule les cours.

Floriane
Cours Maths-Physique-Biologie-Anglais
Je suis étudiante an Agronomie à AgroSup Dijon en 1ère année et je propose des cours du CP à la prépa, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, et de lui donner envie d'apprendre.

Jade
Cours particuliers et aide aux devoirs
Etudiante en médecine préparant ma réorientation en philosophie (donc polyvalente) je propose des cours de français, svt, physique-chimie et anglais niveau collège; français (ainsi que préparation au bac français), anglais et espagnol niveau lycée; aide aux devoirs niveau primaire. Disposant d'un bon relationnel avec les enfants et ayant déjà donné des cours, je serai à même d'encadrer les élèves de différents niveaux et de mettre mon expérience personnelle au service de leur apprentissage. Patiente et pédagogue, donner des cours particuliers représenterait pour moi une première approche de la profession à laquelle j'aspire, à savoir professeur de philosophie. Je peux accepter n'importe quel horaire 7j/7, à mon domicile ou celui de l'élève (semaine du 9 au 13 mai exceptée pour cause d'examens). Suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Keïsha
Cours particuliers en Maths - SVT - Chimie
Jeune étudiante de 21 ans possédant un baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire postule pour de l'aide aux devoirs ou cours particuliers dans les différents domaines : Maths, SVT et Chimie. L'objectif étant d'améliorer la compréhension des leçons étudiées dans la semaine, de répondre au mieux aux questions posées et effectuer des fiches résumant le cours, si nécessaire.

Youssouf