Rihab
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en math physique chimie

Elève ingénieure en chimie industrielle, je propose des cours particuliers et aide à la préparation des examens.

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Envoyez un message à Rihab et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rihab sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis février 2016

cours particuliers dans les matières mathématiques et SVT
    Bonjour, Etudiante en classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour donner des cours de soutien à votre enfant, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Je peux aller jusqu'au niveau collège, et éventuellement lycée. J'ai eu mon bac scientifique avec mention bien, avec la spécialité maths.

Ugo
    Cours de Mathématiques-Physique-Chimie jusqu'à niveau Terminale
    Etudiant avec une licence de mathématiques à l'Université de Bourgogne, préparant un Master. Je souhaite faire progresser l'élève au mieux en utilisant une pédagogie basée sur des exemples et sur la pratique. J'ai déjà donné des cours à des élèves de Collège et j'apporte souvent mon aide à mes amis lorsqu'ils en ont besoin. J'aime aider les personnes les personnes volontaires et qui souhaitent réussir.

Floriane
    Cours Maths-Physique-Biologie-Anglais
    Je suis étudiante an Agronomie à AgroSup Dijon en 1ère année et je propose des cours du CP à la prépa, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, et de lui donner envie d'apprendre.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    Etudiant venant de terminer sa classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur en filière Physique-Chimie, je propose mes services pour donner des cours particuliers de Physique, Mathématique et Chimie pour un niveau de type collège ou lycée général ( S ou ES ).

Naïla
    Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Kevin
    Soutien Scolaire, aide aux devoirs en informatique - mathématique - électronique
    Soutien scolaire en programmation orientée objet avec les langages de programmation C++ et Java. Je propose de l'aide aux devoirs dans les différentes notions de mathématiques et informatiques du niveau primaire au niveau lycée. Etudiant à l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs Numérique et Matériaux de l'Université de Bourgogne apte à expliquer clairement et facilement pour faire progresser l'élève sans le surcharger.

Colleen
    Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
    J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Kamel
    cours particuliers en math
    Bonjour; je suis étudiant en Master 2 en traitement d'images spécialité imagerie médical .titulaire d'un diplôme d’ingénieur en automatique , je voudrai transmettre mon savoir a des petites.je suis méthodique vu que j'ai déjà enseigner les mathématique . je suis disponible sur touts information complémentaire a mon propos et la manière comment se déroule les cours.

Elodie
    cours particulier math-physique-chimie- anglais
    Ces cours ont pour objectifs de faire du soutien scolaire à des jeunes jusqu'en terminal pour les sciences. J'ai obtenue mon bac avec mention fait classe préparatoire et fac j'ai pas mal de conseils méthodologiques pour réviser et apprendre en toute sérénité. Je peux faire de l'aide aux révisions avant examens, un suivit tout au long de l'année et même de l'aide ponctuelle pour un DM par exemple. Concernant l'anglais je peux faire de l'aide aux devoirs, et promet une réelle progression grace à des méthodes qui m'ont permise d'être bilingues en 1 ans.

Keïsha
    Cours particuliers en Maths - SVT - Chimie
    Jeune étudiante de 21 ans possédant un baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire postule pour de l'aide aux devoirs ou cours particuliers dans les différents domaines : Maths, SVT et Chimie. L'objectif étant d'améliorer la compréhension des leçons étudiées dans la semaine, de répondre au mieux aux questions posées et effectuer des fiches résumant le cours, si nécessaire.

Rodolphe
    Cours particuliers en Maths - Français - Anglais
    Etant étudiant en deuxième année de licence d'information-communication et titulaire d'un bac ES avec mention bien, je me propose pour donner des cours particuliers en mathématiques, français ou anglais à votre (vos) enfant(s) de 7 à 17 ans.

alexis
    Cours particuliers en math /physique-chimie/biologie
    Je propose d'aider des élèves en difficulté dans les matières décrites au dessus. J'ai déjà donné des cours les années précédentes en mathématiques mais également dans d'autres matières comme la biologie etc. Je sais comment aider car j'ai moi même reçus des cours particuliers dans le passé.

Youssouf
    Mathématqiue
    Un enseignant diplôme avec 4 ans d'expérience propose des cours à domicile afin d'aider les collégiens à réussir brillamment à leurs examen. L'objectif du cours est de permettre à l'élève de poser toute sorte de question pouvant conduire à une compréhension du cours. Pour ce faire je me mets dans la peau de son camarade de l'élève cela lui perpétra de ce confier à moi afin que je puisse comprendre ces difficulté et lui proposer un bon plan d'étude car certains élève n'arrive pas à poser certaines question en classe. Tous les élèves que j'ai encadré en 2014-2015 on eu 95% comme taux de succès au BEPC. Avec moi c'est le succès ou rien

Emma
    Soutien scolaire en français, histoire-géographie, mathématiques et anglais
    Bonjour, je suis une étudiante en prépa littéraire de 18 ans. J'ai eu mon bac S l'année dernière mention Très Bien mention Européenne anglais-mathématiques : j'adore apprendre à autrui ce que je sais, et les faire évoluer pour leur faire prendre conscience de leurs capacités. Je peux enseigner les méthodes de travail et de compréhension qui ont fonctionné pour moi. Je suis tout particulièrement douée en mathématiques, en français (17 au bac), en histoire-géographie (18), et en anglais (19). De plus, j'approfondis encore ces matières dans le cadre de mes études. J'aime tout particulièrement enseigner aux enfants (jusqu'à 13-14 ans) : j'ai commencé il y a plusieurs années d'abord grâce à des gardes par des connaissances puis par le bouche à oreilles. J'aime les voir s'émerveiller lorsqu'ils comprennent ce qu'ils ne parvenaient jusque là pas à maitriser. Cependant j'aime aussi enseigner aux plus grands (lycée), car cela permet une stimulation intellectuelle plus intense. Je suis disponible pour donner des cours de soutien aux enfants ou plus grands en difficulté (primaire - collège - lycée), ou qui peinent à augmenter leurs résultats scolaires, ou pour préparer un examen (brevet - bac).

Marion
    Cours de soutiens primaire, 6 eme, 5 eme dans toutes les matières (hors anglais)
    Je me propose pour aider vos enfants dans les matières dont il peut avoir des difficultés ou même pour faire les devoirs le soir afin de lui montrer une méthodologie à suivre. Pour les primaires et 6 eme, 5 eme dans toutes les disciplines sauf l’anglais.