Rihab
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en math physique chimie

Elève ingénieure en chimie industrielle, je propose des cours particuliers et aide à la préparation des examens.

Au domicile de l'élève: Autour de Dijon, France

Envoyez un message à Rihab et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rihab sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis février 2016

cours particuliers dans les matières mathématiques et SVT
    Bonjour, Etudiante en classe préparatoire aux grandes écoles, je me propose pour donner des cours de soutien à votre enfant, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Je peux aller jusqu'au niveau collège, et éventuellement lycée. J'ai eu mon bac scientifique avec mention bien, avec la spécialité maths.

Kamel
    cours particuliers en math
    Bonjour; je suis étudiant en Master 2 en traitement d'images spécialité imagerie médical .titulaire d'un diplôme d’ingénieur en automatique , je voudrai transmettre mon savoir a des petites.je suis méthodique vu que j'ai déjà enseigner les mathématique . je suis disponible sur touts information complémentaire a mon propos et la manière comment se déroule les cours.

Colleen
    Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
    J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Kevin
    Soutien Scolaire, aide aux devoirs en informatique - mathématique - électronique
    Soutien scolaire en programmation orientée objet avec les langages de programmation C++ et Java. Je propose de l'aide aux devoirs dans les différentes notions de mathématiques et informatiques du niveau primaire au niveau lycée. Etudiant à l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs Numérique et Matériaux de l'Université de Bourgogne apte à expliquer clairement et facilement pour faire progresser l'élève sans le surcharger.

Cassandra
    Cours français et maths niveau primaire et collège
    Étudiante en deuxième année de DUT GACO, je propose mon aide pour les cours de français ou maths niveau primaire ou collège. J’ai toujours eu de bons résultats en ces deux matières et ai donc obtenu mon brevet mention assez bien et mon bac mention très bien. Je m’adapte à l’élève, ses difficultés, sa manière de travailler avec pour objectif une évolution des connaissances et de l’autonomie. N’hésitez pas à me contacter !

Keïsha
    Cours particuliers en Maths - SVT - Chimie
    Jeune étudiante de 21 ans possédant un baccalauréat Sciences et Technologies de Laboratoire postule pour de l'aide aux devoirs ou cours particuliers dans les différents domaines : Maths, SVT et Chimie. L'objectif étant d'améliorer la compréhension des leçons étudiées dans la semaine, de répondre au mieux aux questions posées et effectuer des fiches résumant le cours, si nécessaire.

Célia
    cours particuliers toutes matières (maths - physique - chimie - SVT - français)
    étudiante en ostéopathie, sortant d'un bac Scientifique, propose service pour aide au devoirs. possibilité de reprendre les bases ou d'approfondir les connaissances Mon but est d'aider la personne que j'aide, afin qu'il s'améliore et comprenne ce qu'il fait.

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie
    Etudiant venant de terminer sa classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur en filière Physique-Chimie, je propose mes services pour donner des cours particuliers de Physique, Mathématique et Chimie pour un niveau de type collège ou lycée général ( S ou ES ).

Elodie
    cours particulier math-physique-chimie- anglais
    Ces cours ont pour objectifs de faire du soutien scolaire à des jeunes jusqu'en terminal pour les sciences. J'ai obtenue mon bac avec mention fait classe préparatoire et fac j'ai pas mal de conseils méthodologiques pour réviser et apprendre en toute sérénité. Je peux faire de l'aide aux révisions avant examens, un suivit tout au long de l'année et même de l'aide ponctuelle pour un DM par exemple. Concernant l'anglais je peux faire de l'aide aux devoirs, et promet une réelle progression grace à des méthodes qui m'ont permise d'être bilingues en 1 ans.

Naïla
    Soutien scolaire en niveau collège dans les 4 niveaux et lycée mais ayant fait un bac S je ne pourrai pas donner de cours de bac L ou ES

Emma
    Soutien scolaire en français, histoire-géographie, mathématiques et anglais
    Bonjour, je suis une étudiante en prépa littéraire de 18 ans. J'ai eu mon bac S l'année dernière mention Très Bien mention Européenne anglais-mathématiques : j'adore apprendre à autrui ce que je sais, et les faire évoluer pour leur faire prendre conscience de leurs capacités. Je peux enseigner les méthodes de travail et de compréhension qui ont fonctionné pour moi. Je suis tout particulièrement douée en mathématiques, en français (17 au bac), en histoire-géographie (18), et en anglais (19). De plus, j'approfondis encore ces matières dans le cadre de mes études. J'aime tout particulièrement enseigner aux enfants (jusqu'à 13-14 ans) : j'ai commencé il y a plusieurs années d'abord grâce à des gardes par des connaissances puis par le bouche à oreilles. J'aime les voir s'émerveiller lorsqu'ils comprennent ce qu'ils ne parvenaient jusque là pas à maitriser. Cependant j'aime aussi enseigner aux plus grands (lycée), car cela permet une stimulation intellectuelle plus intense. Je suis disponible pour donner des cours de soutien aux enfants ou plus grands en difficulté (primaire - collège - lycée), ou qui peinent à augmenter leurs résultats scolaires, ou pour préparer un examen (brevet - bac).

Marion
    Cours de soutiens primaire, 6 eme, 5 eme dans toutes les matières (hors anglais)
    Je me propose pour aider vos enfants dans les matières dont il peut avoir des difficultés ou même pour faire les devoirs le soir afin de lui montrer une méthodologie à suivre. Pour les primaires et 6 eme, 5 eme dans toutes les disciplines sauf l’anglais.

Im
    Cours particuliers maths/physique-chimie/sciences/langues et aide aux devoirs
    Actuellement en 3ème année de Médecine, je propose des cours ou aides dans les matières scientifiques ainsi que dans les langues (anglais et espagnol) niveau primaire, collège et lycée Ayant déjà effectué des cours à domicile par le passé, et aidant au quotidien des élèves de mon entourage, je saurai m'adapter au niveau de l'élève et lui proposer un parcours spécifique.

Aissa