Cours particuliers en Math-Physique-Chimie

Etudiant en 1ere année d'ingénieurie, je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne à l'éléve un objectif à réaliser dans la limite du possible après chaque leçon.

Etre en possession du materiel de travail nécessaire (Livres, cahier de cours, feuilles de brouillon, stylo...)

Jeune étudiant motivé et passioné par les sciences, qui aime transmettre son savoir, souvent à ses parents, ses amis ou son frère et sa soeur et bien entendu aux élèves motivés pour progresser.

Lycéen à l'Institut Notre Dame de Saint Germain en Laye
Actuellement en 1ere année à HEI en ingénieurie

Bac S spé SVT mention Bien

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016

Cours en physique-chimie ou histoire
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Dimitri
soutien scolaire, cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT-informatique
Etudiant en 2ème année de Prépa Scientifique (MPSI) à Lille, propose des cours particuliers, méthodes, soutien scolaire en maths, physique et chimie. Du Collège au Lycée). J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3ème et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Lille dans le quartier Vauban.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Cours de mathématiques tout niveau! Le but de ce cours est de faire progresser l'élève, de le faire comprendre, jusqu'à ce qu'il puisse y arriver tout seul par la suite. Apprentissage du cours, exercices, préparation aux interrogations ou devoirs.

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Aurèle
Cours de Physique-Chimie
Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Barez
Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

Pierrick
Cours particuliers/ Soutien scolaire
Actuellement en 4 ème année d'école d'ingénieur (agronomie) à Lille, je propose mon aide pour les collégiens ainsi que pour les lycéens qui en expriment le besoin. Je propose des cours de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre ainsi que des cours d'espagnol. Je n'ai pas de programme particulier à mettre en place automatiquement. Au contraire, j'estime qu'il est important d'apprendre à connaitre le niveau de l'élève avant de mettre en place les points d'amélioration adéquats.