Cours particuliers de mathématiques et de chimie

Aide en mathématiques et en chimie pour comprendre son cours et ses applications.

Apporter votre matériel, livre de cours et d'exercices, calculatrice, ainsi que vos cahiers tout ce dont vous avez besoin pour travailler dans de bonnes conditions.

Chez le professeur: Rue Charles Quint, 59800 Lille, France

Etudiant en Ecole d'ingénieurs, je propose mon aide pour vous expliquer des cours que vous n'avez pas compris, vous suggérer des méthodes dans la résolution de vos exercices de l'école primaire à la terminale. Je suis disponible aux jours et horaires indiqués jusqu'à la semaine 3 de l'année 2016 (mi-janvier).

Brevet des collèges Mention Bien
Baccalauréat S Mention Assez Bien

Envoyez un message à Barbier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Barbier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2015

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

Ilyass
arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Charles
Soutien scolaire en mathématiques, français, histoire-géographie (niveau collège et lycée)
Soutien scolaire et aide aux devoirs en mathématiques, français et histoire pour élèves en difficulté ou désireux d'approfondir ces disciplines sur la base des programmes officiels. Nous étudierons et travaillerons ensemble les cours et les exercices donnés par les professeurs et les manuels scolaires en mettant l'accent sur leur compréhension plutôt que sur l'apprentissage "par-coeur" pour faciliter la progression et l'autonomisation de l'élève.

Oumarou
Aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques
Etudiant à Lille 1, je vous une aide à la préparation des interrogations et des examens de mathématiques. Mon but est de vous donnez le maximum de le domaine des mathématiques. Afin d'entamer chaque exercice, je ferais un rappel du cours qui permettra à l'élève de comprendre d'avantage. Nombre complexe, suite numerique, Etude des fonctions( fonctions logarithmique, exponentielle, primitives d'une fonctions, calculs intégrales,...), calculs barycentriques, Application affine dans le plan,....

Barez
Sciences (maths, physique, chimie) tous les niveaux
Vous êtes au collège, lycée ou en première année de médecine, et vous avez quelque soucis avec les cours de sciences ? Je suis actuellement en 3ème année de médecine et j'ai passé un bac scientifique avec une moyenne de 18 dans les matières scientifiques. J'aime faire apprendre et j'ai été tuteur de chimie l'année dernière a la faculté de médecine pour les premières années, j'ai donc déjà une expérience pour ce job. Pour plus de renseignement n'hésité pas a me contacter. Je me déplace sur la métropole lilloise ou je peux faire des cours a mon studio quartier Gambetta

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Etienne
Mathématiques Lycée / Préparation Brevet
Bonjour, je suis étudiant en première année à l'IESEG et je vous propose une remise à niveau ou un approfondissement en mathématiques pour les lycéens mais également une préparation au BREVET DES COLLEGES. Depuis maintenant 2 ans et demi, je propose des cours à des collégiens majoritairement en région parisienne à hauteur de 2 à 6 heures par semaine. Pour plus d'informations, faites le moi savoir !

Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

Cours de Mathématiques jusqu'au niveau Bac ou équivalent
Actuellement cadre dans l'industrie et titulaire d'un diplome d'ingénieur, je propose mes services afin d'aider vos enfants à améliorer leur résultat en Mathématiques. Calme, patient et pédagogue, je me déplace sur la métropole lilloise. Disponible uniquement le week-end.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Slimi
informatique, mathematique
Ingénieur en informatique et technologie multimédia et web, je propose des cours particuliers en Maths, arabe et informatique pour tous niveaux. J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire puisque j'ai déjà fais des cours particuliers a des bacheliers. Mes compétences sont les suivantes : - Maîtrise du pack Office (Word, Excel,...) - Aide Internet - Gestion des mails et des photos... - Gestion des périphériques - Utilisation de Windows - Initiation à la création de sites web (HTML, CSS, php, CMS, ...) - mathématiques primaire et collège

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

Inès
soutien scolaire et aide aux devoirs

Maxence
Cours particuliers en Math-Physique-Chimie pour Lycéen-Collégien
Je propose mes services pour un élève en Collège/Lycée afin de l'aider dans ses devoirs et dans la compréhension de son cours en Mathématique et/ou Physique. Je suis actuellement en 3ème année à l'ICAM qui est une école d'ingénieur avec prépa intégré. Je sors donc d'un bac scientifique spécialité Math ainsi que d'une prépa math sup-math spé. Je possède déjà une expérience puisque j'ai déjà fais cours à des collégiens l'année dernière ce qui m'a permis d'acquérir une certaine pédagogie d'apprentissage ainsi qu'une capacité à m'adapter en fonction de l'élève.