Cours particuliers de mathématiques et de chimie

Aide en mathématiques et en chimie pour comprendre son cours et ses applications.

Apporter votre matériel, livre de cours et d'exercices, calculatrice, ainsi que vos cahiers tout ce dont vous avez besoin pour travailler dans de bonnes conditions.

Chez le professeur: Rue Charles Quint, 59800 Lille, France

Etudiant en Ecole d'ingénieurs, je propose mon aide pour vous expliquer des cours que vous n'avez pas compris, vous suggérer des méthodes dans la résolution de vos exercices de l'école primaire à la terminale. Je suis disponible aux jours et horaires indiqués jusqu'à la semaine 3 de l'année 2016 (mi-janvier).

Brevet des collèges Mention Bien
Baccalauréat S Mention Assez Bien

Envoyez un message à Barbier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Barbier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2015

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00

Annaelle
Biologie (SVT), chimie, physique, biochimie, biophysique.
Je suis étudiante à l'université catholique de Lille. Je suis disponible quelques jours par semaine et le week-end. Je donne des cours du collège à la terminale, et plus particulièrement aider les élèves de terminale à préparer la rentrée en PASS / LAS ( médecine) .

Schneider
Aide aux devoirs (Primaire à Début Collège). Débutants
Hello! Bientôt la rentrée, et qui dit rentrée dit… devoirs :) Ma rentrée à moi est plutôt en octobre ( chanceuse) et j’ai donc beaucoup de temps pour proposer mes services pour t’aider à faire tes devoirs, ou bien à approfondir des cours. Je viens d’avoir mon baccalauréat mention Très Bien en Svt et histoire géopolitique et sciences politiques, j’aime donc le côté scientifique et littéraire. Les matières que j’indique sont de simples exemple, je suis polyvalente :) Je rentre maintenant en 1 er année d’une licence d’ingénierie de la santé. J’aime apprendre, mais j’aime aussi faire apprendre ! Ce serait donc avec plaisir que je travaillerai avec toi pour ta réussite ! Les tarifs que j’indique sont négociables, je ne cherche pas une grande rémunération.

Heloïse
Cours de soutien Mathématique (niveau collège - 2nde)
[Maths] Etant élève de 1ère au lycée saint Paul de Lille je propose des cours de soutien niveau collège pour s’améliorer et se remettre à niveau en mathématiques, en suivant le programme de l’éducation nationale, du niveau 6eme à la seconde.

el Mahdi
Cours particuliers en mathématique pour tous les niveaux a Lille
Bonjour, mehdi,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . Je vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque séance et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Amadou
soutien mathématique
soutien et aide aux devoirs de mathématiques du lycée à la première année d'études supérieurs

cours particuliers maths - français
Vous avez des enfants à l'école primaire. Ils ont quelques difficultés en mathématiques, grammaire ou orthographe ? Alors contactez-moi.

Etienne
Mathématiques Lycée / Préparation Brevet
Bonjour, je suis étudiant en première année à l'IESEG et je vous propose une remise à niveau ou un approfondissement en mathématiques pour les lycéens mais également une préparation au BREVET DES COLLEGES. Depuis maintenant 2 ans et demi, je propose des cours à des collégiens majoritairement en région parisienne à hauteur de 2 à 6 heures par semaine. Pour plus d'informations, faites le moi savoir !

Maxence
Cours particuliers en Math-Physique-Chimie pour Lycéen-Collégien
Je propose mes services pour un élève en Collège/Lycée afin de l'aider dans ses devoirs et dans la compréhension de son cours en Mathématique et/ou Physique. Je suis actuellement en 3ème année à l'ICAM qui est une école d'ingénieur avec prépa intégré. Je sors donc d'un bac scientifique spécialité Math ainsi que d'une prépa math sup-math spé. Je possède déjà une expérience puisque j'ai déjà fais cours à des collégiens l'année dernière ce qui m'a permis d'acquérir une certaine pédagogie d'apprentissage ainsi qu'une capacité à m'adapter en fonction de l'élève.

Cours particuliers en maths
Etudiante en école de commerce (EDHEC) et possédant un très bon niveau en mathématiques, je propose des cours de mathématiques aux élèves de la 6ème à la Terminale. Ces cours prendront la forme d'explications sur les points non compris par l'élève, d'exercices d'entrainement et de préparation des devoirs surveillés. Je me tiendrai à la disposition de l'élève pour répondre à toutes ses interrogations et assurer un suivi régulier.

Hugues
Cours particuliers en maths-Physique
Etudiant en 3ème année d'ingénieur à l'ICAM (Institut Catholique des arts et métiers) à Lille. Je donne des cours particuliers en Maths et Physique à des collégiens et lycéens qui ont envie de progresser !! Si les Maths ou la Physique ne sont pas vos matières favorites, nous allons vite changer la donne. Tout est une question de motivation !!

Juliette
Cours particulier en biologie (sciences de la vie et de la terre) - maths
Etudiante de 19 ans, sérieuse, dynamique, motivée et pédagogue, en 3e année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur en agriculture, agroalimentaire, environnement) propose des cours particuliers de soutien aux élèves de collège ou lycée en biologie et/ou maths. Selon le niveau je peux également les aider en physique-Chimie, anglais, espagnol.

Aurèle
Je dispense des cours de Mathématiques individuels et à domicile de niveau primaire, collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Julie
SVT, mathématiques, chimie et physique pour collégiens et lycéens
Étudiante sérieuse en troisième année de Pharmacie propose des cours personnalisés de soutien scolaire dans les matières scientifiques aux écoliers, collégiens et lycées de la métropole lilloise. Très à l'aise avec les enfants et adolescents, je viserai à instaurer une bonne humeur mais aussi une rigueur avec l'élève afin de l'aider à apprivoiser ces matières qui lui posent problème pour le moment. Ayant été confrontée au concours de la première année des études de santé, j'apporterai à l'élève des conseils concernant de bonnes méthodes de travail et je lui ferai part d'anecdotes et de mon expérience afin de l'intéresser de façon ludique et actuelle.

Victor LE
Cours particulier en Mathématiques ou espagnol & aide aux devoirs
Actuellement étudiant en 2ème année d'école de commerce à Lille, je propose un accompagnement de l'élève en mathématiques, en espagnol et si nécessaire pour ses devoirs. J'ai l'expérience du soutien scolaire de par mon implication dans l'association Brev'Aide qui a pour mission d'accompagner des élèves de troisième à obtenir leur brevet.

slimi