Cours particulier en Physique-Chimie, SVT et en math

Cours de soutient pour les étudiants de la primaire jusqu'au lycée en Physique-Chimie et SVT. Ayant une bonne connaissance de ces matières je pense être capable de donner une aide personnaliser afin de permettre une meilleurs compréhension de la matière enseigner a l’élève, ce qui lui permettra une meilleurs réussite scolaire.
P.S: Possibilité de cours de math pour les élèves de la primaire jusqu'en 3ème.

Originaire de Paris avec un bac S mention bien. J'étudie a Telecom Lille afin de trouver un travail dans le domaine de la physique.

Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

21    Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
22    Mardi à 22:00
23    Mardi à 23:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Annaelle
Biologie (SVT), chimie, physique, biochimie, biophysique.
Je suis étudiante à l'université catholique de Lille. Je suis disponible quelques jours par semaine et le week-end. Je donne des cours du collège à la terminale, et plus particulièrement aider les élèves de terminale à préparer la rentrée en PASS / LAS ( médecine) .

Imène
Ingénieur diplômée donne cours particuliers en maths - physique - chimie
Diplôme du Conservatoire National des Arts et Métiers en tant qu'Ingénieur matériaux, je suis apte à aider l'élève à progresser de façon pédagogique et ludique pour que les sciences ne soient plus si obscures. L'objectif est de cibler les points à travailler et d'adapter les exercices (à la maison et pendant le cours) en fonction de ses progrès.

Nathanaelle
Soutien scolaire en mathématiques-physique-chimie
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, étudiante en première année à l'ISA et titulaire d'un bac S mention bien. Le but de nos cours sera de travailler sur les points qui posent problèmes dans les études, ainsi que préparer les devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de progresser de manière pédagogique. Je donne des devoirs après chaque cours et régulièrement des rapports d'avancement.

Djibril
Physique - Chimie - Mathématique
Vous aimez la physique, les maths , la chimie? Vous êtes très bon ou vous disposez d'un niveau très faible? Ce cours est pour vous car vous permet de relever votre niveau dans ces domaines ou de vous perfectionner pour atteindre vos objectif. Titulaire d'une Licence universitaire en Maths Physique et ayant un amour pour la science je suis disposé à vous apporter tous mon aide et aussi tous mon savoir pour vous aider à acquérir des connaissances scientifiques. YES WE CAN

Oumaïma
Cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en école d'ingénieur (Arts et Métiers Paris Tech, CER de Lille), je propose une pédagogie individualisée, une aide à la compréhension du cours, à la résolution d'exercices de difficultés croissantes et ce, afin de réussir les examens. Mon but est certes d'aider l'élève à progresser dans le milieu scolaire, mais également à prendre conscience de toutes ses capacités;

Cours de sciences niveau collège
Etudiant (bac+2) préparant le CAPES de SVT, donne des cours de soutien dans les matières scientifiques pour les collégiens. En parallèle de mes études, je suis animateur (titulaire du BAFA), j'ai donc de l'expérience avec les enfants. Je m'adapte à toutes situations, et les cours seront en fonction du programme de l'élève.

Cours particuliers de physique-chimie.
Etudiant à la faculté de pharmacie de Lille2, je vous propose de mettre à à profit mes années d'expérience en tant que tuteur de chimie pour les premières années de faculté, ainsi que mes années de soutient auprès d'élèves en difficultés. la maîtrise de la physique et de la chimie est cruciale dans l'obtention du Bac S et seront primordiales pour la poursuite d'étude dans le domaine scientifique. Pourtant ces deux matières sont certainement les plus dures à apprendre sans aide. C'est pourquoi je vous propose, à travers des exercices en lien direct avec votre programme, de maîtriser la méthode de résolution d'exercices types et les grands principes qui galonnent ces matières. Clairs, concis et allant à l'essentiel, ces cours vous permettront d'envisager sereinement ces enseignements et de faire la différence lors de l'examen final. je peux me déplacer dans un rayon raisonnable autour de Lille et reçevoir l'élève chez moi.

Aude
Aide aux devoirs du CP à la 2nde
Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.

Jordy
Cours particuliers en maths-physique
En tant qu'élève-ingénieur en mécatronique je propose de donner des cours de soutien pour un niveau bac ou inférieur.

Cours particuliers en matière scientifique
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Aurèle
Cours de Physique-Chimie
Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Arthur
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Souhail
Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Chloé
Cours particuliers en maths-biologie-physique
Etudiante en 3e année de Maths/Sciences/psycho propose cours particuliers pour niveau scolaire (débutant ou intermédiaire). Propose une aide à la compréhension, aide aux devoirs et aux préparations des interrogations, moyens mnémo-techniques, astuces... Ceci dans un climat assez détendu le but étant de comprendre et réussir sans contrainte.