Camille

Cours particulier en Physique-Chimie, SVT et en math

Cours de soutient pour les étudiants de la primaire jusqu'au lycée en Physique-Chimie et SVT. Ayant une bonne connaissance de ces matières je pense être capable de donner une aide personnaliser afin de permettre une meilleurs compréhension de la matière enseigner a l’élève, ce qui lui permettra une meilleurs réussite scolaire.
    P.S: Possibilité de cours de math pour les élèves de la primaire jusqu'en 3ème.

Originaire de Paris avec un bac S mention bien. J'étudie a Telecom Lille afin de trouver un travail dans le domaine de la physique.

Envoyez un message à Camille et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Camille sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00      Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
    19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
    20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
    21    Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00
    22    Mardi à 22:00
    23    Mardi à 23:00

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,
    Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Ilyass
    arabe et darija Maroc pour les marocains et les etranger a lille
    Bonjour, Ilyass,étudient en L3 statistique et informatique décisionnel a l'université lille 3 . je vous propose des cours pour apprendre l'arabe et le darija(Largo) du Maroc je peux aider les collégiens a ces cours de mathématiques ainsi phisique et d'autres . cordialement,

Agathe
    Soutien scolaire et aide aux devoirs du primaire à la terminale
    Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique je peux donc assurer des cours de mathématiques et de SVT jusqu'à la terminale.J'ai également des compétences en français et en histoire/géographie grâce à ma préparation aux concours d'orthophonie. Je souhaiterais accompagner vos enfants pour leur enseigner de meilleures méthodes de travail et approfondir leurs difficultés dans une ambiance propice aux échanges. Mon objectif est de les faire progresser et de leur donner la confiance nécessaire à leur épanouissement.

Cours de sciences niveau collège
    Etudiant (bac+2) préparant le CAPES de SVT, donne des cours de soutien dans les matières scientifiques pour les collégiens. En parallèle de mes études, je suis animateur (titulaire du BAFA), j'ai donc de l'expérience avec les enfants. Je m'adapte à toutes situations, et les cours seront en fonction du programme de l'élève.

Cours particuliers en Math-Physique-Chimie
    Etudiant en 1ere année d'ingénieurie, je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne à l'éléve un objectif à réaliser dans la limite du possible après chaque leçon.

Cours en physique-chimie ou histoire
    Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur . Je suis diplomé d'un BAC STI2D qui est un bac technologique néanmoins les programmes de physique-chimie sont semblable à ceux de S et le programme d'histoire de même .

Dimitri
    soutien scolaire, cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT-informatique
    Etudiant en 2ème année de Prépa Scientifique (MPSI) à Lille, propose des cours particuliers, méthodes, soutien scolaire en maths, physique et chimie. Du Collège au Lycée). J'ai une expérience préalable, j'ai déjà donné des cours de soutien à des élèves de 3ème et de lycée. Je vous garantis des explications du cours claires et des corrections détaillées des exercices. Je peux vous transmettre des méthodes et astuces qui m'ont aidées au cours de ma scolarité et qui faciliteront la résolution d'exercices. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous (si accessible en transports en commun à partir de Lille) ou vous accueillir chez moi à Lille dans le quartier Vauban.

Cours particuliers en matière scientifique
    Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2ème année de physique-chimie, je peut donner des cours en physique,chimie et mathématique jusqu'au niveau de licence 1 dans toutes filières.

Arthur
    Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie.
    Actuellement étudiant de première année à l'IESEG, école de commerce de l'université catholique, je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique mention Très Bien. Je propose de l'aide au devoir et des cours de soutien pour un niveau Lycée/collège, dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie, (18/20 au Bac dans les 2 matières). Je propose en fin de journée, ou le week end des séances selon vos disponibilités pour aider l'élève sur ses difficultés.

Clotilde
    Soutien scolaire
    Elève en Terminale S spé maths, je propose des services d'aide aux aides aux devoirs pour le collège (toutes les matières) et pour les eleves du lycée (2nde) je propose des cours de mathématiques, physique, svt et ayant un très bon niveau en langues, des cours d'anglais.

Aurèle
    Cours de Physique-Chimie
    Je dispense des cours individuels de Physique et/ou Chimie à domicile de niveau collège et lycée. Je fournirai également un suivi entre chaque cours pour m'assurer de la progression de l'élève.

Oumaïma
    Cours particuliers en maths, physique et chimie
    Etudiante en école d'ingénieur (Arts et Métiers Paris Tech, CER de Lille), je propose une pédagogie individualisée, une aide à la compréhension du cours, à la résolution d'exercices de difficultés croissantes et ce, afin de réussir les examens. Mon but est certes d'aider l'élève à progresser dans le milieu scolaire, mais également à prendre conscience de toutes ses capacités;

Souhail
    Centralien propose des cours particuliers en maths/physique
    Après une MP*, je suis élève de l’école Centrale de Lille, je peux donner des cours de soutien en mathématique, physique. J’ai une expérience dans le domaine surtout le lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Inès
    soutien scolaire et aide aux devoirs

Aude
    Aide aux devoirs du CP à la 2nde
    Bonjour, Actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à l'ISA à Lille, je donne des cours de soutien scolaire du début du primaire à la fin du collège. Sérieuse et dynamique, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Je suis également disponible pour du babysitting.