Clément
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours et soutien scolaire en sciences (biologie, géologie...)

Bonjour,

je suis actuellement étudiant en classe préparatoire BCPST à Fermat. Pour l'année universitaire à venir, soit 2020-2021, je compte intégrer une grande école de géologie, et dans le cas où les concours ne me réussissent pas, j'irais donc en fac de sciences. A ce jour, je suis admis en fac, en BGSTU. Je pense donc pouvoir proposer mes services pour aider votre enfant en lui proposant du soutien scolaire et même des cours particuliers. J'ai passé mon bac en 2018, et j'ai obtenu la mention Très Bien. Rien de bien important, mais ça peut rassurer. Ainsi, je pourrais essentiellement aider dans le domaine des matières scientifiques (maths, biologie, géologie, SVT, physique, chimie) pour les niveaux suivants : PRIMAIRE ---- COLLEGE ---- LYCEE

Je vais habiter sur Limoges à partir de cet été, je pourrais donc réaliser les cours à domicile sur LIMOGES. Mais je peux également proposer des cours à distance.

N'hésitez pas à me contacter pour connaître mes méthodes de travail, mes compétences, mes acquis…

Bien à vous,

Clément.

Il suffit d'avoir de quoi noter 📝

Au domicile de l'élève: Autour de Limoges, France

Bonjour,

Moi, c'est Clément, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire,en BCPST 2eme année. Cette filière a pour débouchés de nombreux métiers : vétérinaire, chercheur, professeur, ingénieur, géologue... Je suis un ex élève de terminal S, j'ai obtenu mon bac en 2018 avec mention TB. J'ai eu 20/20 en SVT. Me concernant, j'ai comme qui dirait un penchant pour l'étude des sciences. J'adore les Sciences en générale. Je ne suis pas prof, c'est sûr, et mes connaissances sont donc restreintes mais je compte bien enrichir ma petite tête. Du monde végétal à l'espace animal passant par les profondeurs terrestres, ou encore au niveau aérien, la science est un large monde auquel je m'efforcerai de t'apporter des connaissances. J'ai pu participer en terminal à une petite expédition au cœur du Massif Central pendant une semaine avec mon prof de SVT. Il animait une petite troupe durant un atelier scientifique. Et croyez moi, la richesse des sciences en a attiré plus d'un dont moi. Ensuite, mon parcours s'est dessiné via Parcoursup, une attente interminable mais me voilà à Fermat, en classe préparatoire. Qui l'eut cru ?? Mes parents n'ont jamais vriament cru en moi, j'ai donc dû affronter des choix difficiles, prendre des décisions pas toujours faciles. Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve face à toi, et mon destin par la même occasion. Je compterai t'aider si et seulement si tu l'acceptes. Cette double implication nécessite une bonne entente entre nous, et je compte bien faire en sorte que ces cours t'apporte connaissance dans la bonne humeur bien évidemment. Au faite, j'adore schématiser les cours, alors ne prends pas peur aux dessins. J'ai créé une page Insta si tu veux y jeter un œil, j'y ajoute certaines de mes fiches. Elle s'appelle " prepa_bio"

CPGE BCPST sciences 2eme année en classe préparatoire à Fermat. J'envisage de passer un concours G2E pour faire de la recherche dans l'environnement et la géologie

Bac S mention très Bien
    J'ai déjà donné des cours de soutien pour des niveaux collège. J'ai aussi mon BAFA, donc je sais m'y prendre pour encadrer et enseigner

Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2020

Cherazede
    cours particuliers et soutien scolaire en matières scientifiques
    Etudiante en PACES et ayant obtenu mon Baccalauréat scientifique avec une mention Très bien (moyenne générale :18), j'ai acquis des bases solides en mathématiques, en physique-chimie et SVT. Ainsi, je m'attaque à toute difficultés de l'élève en expliquant tout d'abord le cours(en faisant des démonstrations et en fournissant des exemples simples) , puis en réalisant des séries d'exercices croissants et enfin en faisant un bilan du cours. Mes cours sont destinés aux élèves du primaire au lycée. Je suis une personne aussi bien gentille et sympathique que sérieuse et assidue. Je vous transmettrai ainsi mon grand enthousiasme pour les matières scientifiques et nous travaillerons ensemble pour réaliser vos objectifs.

Cours particuliers en maths physique chimie svt anglais
    Etudiante à la faculté des sciences de Limoges, je suis bilingue Francais Anglais. J'ai eu mon Bac S avec mention, je suis donc capable de donner des cours à des élèves du lycée ou du collège en difficulté ou souhaitant juste améliorer leur notes. Je suis également disponible pour n'importe quelle personne désireuse d'apprendre l'anglais.

Kida
    cours particuliers
    étant ingénieur en génie chimique, je propose mes services pour assurer des cours particuliers.

Mazine
    Cours particuliers en maths - physique - chimie tous niveaux
    Bonjour à tous, Ingénieur tout récemment diplômé de l'ENSIL-ENSCI, je suis actuellement porteur d'un projet de création d'entreprise innovante. En parallèle, je propose des cours de soutien en maths et en physique/chimie niveau primaire/collège/lycée ainsi que des conseils en méthodologie et organisation qui sont les bases de tout apprentissage, en s'adaptant bien sur aux situations et aux niveaux des élèves pour plus d'efficacité et de meilleurs résultats. J'ai déjà eu des expériences en soutien scolaire, et ce depuis le début de mon cursus universitaire, notamment pour la préparation au baccalauréat, avec à chaque fois des résultats très satisfaisants. Possibilité de déplacement à domicile.

Orianne
    cours particuliers en math, bio, chimie
    Je peux aider pour les élèves préparant le baccalauréat stss, les classes de collèges et la classe de secondes

Marion
    Sciences tous niveaux. Accompagnement à la rédaction de mémoire et préparation des oraux.
    Ingénieur diplômée d'état, je suis disponible pour donner des cours de sciences à tous les niveaux. J'ai une expérience de plus de 5 ans dans les cours particuliers. Je peux également vous accompagner dans la rédaction de mémoire ou la préparation d'oraux.

Naomie
    Cours particuliers en anglais, physique-chimie, svt (niveau scolaire)
    Etudiante en Bac +2, je propose du soutien pour les élèves du primaire au lycée en anglais et dans les matières scientifiques. Je propose de faire les cours au domicile de l'élève (tant que c'est sur limoges) ou à la BFM de limoges. En dehors des cours, je donne la possibilité à l'élève de me contacter (téléphone ou e-mail) de me contacter s'il a besoin d'aide avec ses devoirs.

Cours particulier en math-physique-chimie pour étudiants du secondaire
    Étudiant de deuxième année en polytechnique à l'ULB propose des cours de maths, physique et chimie pour les étudiants du secondaire. Le cours sera basé sur une bonne compréhension et interprétation de la matière. Les cours pourront avoir lieu à mon domicile, chez vous ou encore par webcam. À la fin de chaque heure de cours je donnerai des exercices à réaliser pour que l'élève puisse assimiler ce que nous aurons abordé. À la séance qui suit nous repasserons sur ces exercices pour s'assurer que tout ait bien été reçu par l'élève avant de continuer la matière.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
    Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question. Cour en groupe de min 3 élèves, chaque élève doit réserver. https://www.apprentus.be/cours-particuliers/bruxelles/soutien-scolaire/maths/ingenieur-donnant-math-2-eleves

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
    Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
    Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..

Paolo
    Anglais général et des affaires et langue italienne, géologie, géologie pétrolière
    J'enseigne l'anglais et l'italien en ligne de manière amicale et détendue. Un mélange de conversation, de lecture et de compréhension, d'exercices et de grammaire me permet de transférer efficacement mes connaissances et d'engager les étudiants sur des sujets variés et intéressants, adaptés à leurs domaines d'intérêt spécifiques. Anglais général et des affaires et italien. Avec un BSc en géologie et une longue expérience professionnelle dans le pétrole et le gaz, j'enseigne également la géologie, la géologie pétrolière, les opérations pétrolières et gazières.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
    Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programmes français ou programme suisse de maturité ainsi que les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de niveau de 1ère année universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2022. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Appui Premium Math Physique Chimie Gymnase et Supérieur