Cours particuliers Chimie-Physique et cours en matériaux

J'ai un diplôme de master 2 en sciences des matériaux à l'Université de Limoges, et donc j'ai de solides connaissances en physique ainsi qu'en chimie. Ce cours est proposé pour les élèves et les étudiants de première et deuxième année, souhaitant améliorer leur niveau en chimie et en physique.

Chez le professeur: Avenue Albert Thomas, 87100 Limoges, France

Je suis un jeune homme âgé de 23 ans. Je suis passionné de chimie et physique. Durant mes études, j'ai une bonne formation en Physique et en Chimie, avec de bonnes capacités à transmettre l'information.

 2016-2017 : Master 2 recherche, Physique et Chimie des Matériaux Hautes Performances, à l’Université de Limoges
 2015-2016 : Master 1 parcours sciences des matériaux, à l’Université de Limoges. Mention : A. bien
 2014-2015 : Double diplôme de licence, option chimie des matériaux à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges, et la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2012-2014 : Licence 2 Génie Chimique, à la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2011-2013 : Licence 1 tronc commun Biologie, Chimie et Géologie (BCG), à la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2011-2012 : Baccalauréat sciences physiques et chimiques au lycée Ibno rochd à Fès, mention : Bien

 2017 (mars, avril, mai, 15 Juin) : Stage de recherche du Master 2, au laboratoire SPCTS de l’Université de Limoges
• Dépôt de couches minces d’oxyde de vanadium (VO2) sur saphir (Al2O3) par ablation laser
• Etude structurale et morphologique de ces couches minces
• Dépôt de nanofils d’argent sur VO2, servant comme nanoélectrodes lors de l’étude électrochimique
• Etude de l’électrochromisme IR de VO2 induit sous liquide ionique, par spectroélectrochime (spectroscopie UV-vis-NIR couplée à la voltammètrie cyclique)
 2016 (avril, mai, juin) : Stage de recherche à L’institut des verres et des céramiques « Institue of glass and Ceramics » de l’Université Friedrich-Alexander Erlangen-Nuremberg, Allemagne
• Initiation dans le monde de la recherche scientifique
• Synthèse des verres Aluminosilicates dopés au Bismuth avec différentes compositions
• Etude de l’origine de la photoluminescence de ces verres d’Aluminosilicate par spectrophotomètre
 2014 (premier juin-15 juillet) : Stage technicien qualité dans une société de conserve d’olive et de produits agricoles à Fès, Maroc
• Découverte du monde industriel
• Réalisation des tests de contrôle de qualité des produits agricoles, par des méthodes chimiques

Envoyez un message à Abderrazak et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abderrazak sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2017

Steeve
Cours particuliers en biologie, en chimie et en maths
Etudiant dans le domaine de la biologie et de la chimie propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Chaque élève que je garde quel qu'en soit son niveau antérieur obtient une place dans le top 3 de sa classe de façon progressive.

Axelle
Aide aux devoirs en matières scientifiques (maths, physique-chimie, svt)
Etudiante en 3ème année de Licence en sciences du vivant, je peux apporter mon aide à votre enfant si il rencontre des difficultés dans les matières scientifiques. Mes disponibilités sont variables et à définir d’un cours à l’autre. Pour plus de renseignements n’hesitez pas à me contacter.

Cheikh Awa
cours particuliers en maths -physique-chimie trés détaillé
Étudiant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement .

Alex & Eléa

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Cours particuliers en Math, en physique et en chimie
Je propose des cours de soutien en math, physique et chimie du niveau secondaire. A partir du cours de l'élève, j'explique en profondeur les concepts et règles de chaque matière en m'assurant que l'élève aie bien compris les bases qui permettent de travailler le cours en question. Après les explications, je m'assure également de la bonne compréhension du coeur de la matière enseignée.

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des programmes français ou européen francais ou english (Niveaux secondaire ou universitaire) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques-physique chimie
Je suis enseignante certifiée de mathématiques en lycée. Diplômée d'un Master 2 et du CRPE (ancienne professeure des écoles) et du CAPES de mathématiques, j'enseigne actuellement en lycée je donne des cours particuliers: de soutien ou d’approfondissement de mathématiques, de physique chimie de l'école primaire au supérieure. Je propose une aide à la préparation des interrogations et des examens comme le baccalauréat ou le concours de professeur des écoles ou le concours d'Infirmier ou les concours d'Ingénieurs Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Professeure dynamique et patiente. Mes connaissances en pédagogie de l'enfant et de l'adolescent me permettent de m'adapter à chaque élève pour favoriser leur progrès et leur réussite Je possède une grande expérience en cours particuliers. (plus de 12 ans): Nombreux élèves ont obtenu une mention au BAC. Je donne des cours au domicile de l'élève ou par Webcam.

Rayen
Cours de soutiens pour les collégiens et les élèves du primaire.
Bonjour à toutes et à tous🖐️, Je m'appelle Rayen👧🏻, je suis Tunisienne, je suis une jeune ingénieure. Je donne des cours de soutiens 🔍 pour les élèves du primaire et collège 🏫. J'aide les élèves à améliorer leurs notes et leurs compétences. Je peux me déplacer 🚗, je donne également des cours en ligne 💻 via webcam. J'exerce ce boulot depuis 2 ans avec des élèves à l'échelle internationale (Tunisie, France, Canada, Japon, Les états unis...). Si vous avez besoin de quelques aides n'hésiter pas à me contacter 💌. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé 😊😊. Très cordialement, Rayen

Narayan
Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.