X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

Cours particuliers Chimie-Physique et cours en matériaux

J'ai un diplôme de master 2 en sciences des matériaux à l'Université de Limoges, et donc j'ai de solides connaissances en physique ainsi qu'en chimie. Ce cours est proposé pour les élèves et les étudiants de première et deuxième année, souhaitant améliorer leur niveau en chimie et en physique.

Chez le professeur: Avenue Albert Thomas, 87100 Limoges, France

Je suis un jeune homme âgé de 23 ans. Je suis passionné de chimie et physique. Durant mes études, j'ai une bonne formation en Physique et en Chimie, avec de bonnes capacités à transmettre l'information.

 2016-2017 : Master 2 recherche, Physique et Chimie des Matériaux Hautes Performances, à l’Université de Limoges
 2015-2016 : Master 1 parcours sciences des matériaux, à l’Université de Limoges. Mention : A. bien
 2014-2015 : Double diplôme de licence, option chimie des matériaux à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges, et la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2012-2014 : Licence 2 Génie Chimique, à la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2011-2013 : Licence 1 tronc commun Biologie, Chimie et Géologie (BCG), à la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Mention : A. bien
 2011-2012 : Baccalauréat sciences physiques et chimiques au lycée Ibno rochd à Fès, mention : Bien

 2017 (mars, avril, mai, 15 Juin) : Stage de recherche du Master 2, au laboratoire SPCTS de l’Université de Limoges
• Dépôt de couches minces d’oxyde de vanadium (VO2) sur saphir (Al2O3) par ablation laser
• Etude structurale et morphologique de ces couches minces
• Dépôt de nanofils d’argent sur VO2, servant comme nanoélectrodes lors de l’étude électrochimique
• Etude de l’électrochromisme IR de VO2 induit sous liquide ionique, par spectroélectrochime (spectroscopie UV-vis-NIR couplée à la voltammètrie cyclique)
 2016 (avril, mai, juin) : Stage de recherche à L’institut des verres et des céramiques « Institue of glass and Ceramics » de l’Université Friedrich-Alexander Erlangen-Nuremberg, Allemagne
• Initiation dans le monde de la recherche scientifique
• Synthèse des verres Aluminosilicates dopés au Bismuth avec différentes compositions
• Etude de l’origine de la photoluminescence de ces verres d’Aluminosilicate par spectrophotomètre
 2014 (premier juin-15 juillet) : Stage technicien qualité dans une société de conserve d’olive et de produits agricoles à Fès, Maroc
• Découverte du monde industriel
• Réalisation des tests de contrôle de qualité des produits agricoles, par des méthodes chimiques

Envoyez un message à Abderrazak et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abderrazak sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2017

Steeve
Cours particuliers en biologie, en chimie et en maths
Etudiant dans le domaine de la biologie et de la chimie propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Chaque élève que je garde quel qu'en soit son niveau antérieur obtient une place dans le top 3 de sa classe de façon progressive.

Cheikh Awa
cours particuliers en maths -physique-chimie trés détaillé
Étudiant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement .

Axelle
Aide aux devoirs en matières scientifiques (maths, physique-chimie, svt)
Etudiante en 3ème année de Licence en sciences du vivant, je peux apporter mon aide à votre enfant si il rencontre des difficultés dans les matières scientifiques. Mes disponibilités sont variables et à définir d’un cours à l’autre. Pour plus de renseignements n’hesitez pas à me contacter.

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Sciences de la Vie et de la Terre
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique qui terminent leur programme plus tot où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Sam
RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Physique et Mathématiques (Algèbre,Géométrie,Analyse,Trigonométrie)
Étudiant en Master Ingénieur Civil Option Electricité/Electronique,je me propose d'aider les étudiants ayant de petites ou grandes difficultés en Mathématiques en adaptant au maximum ma méthode d'apprentissage à chacun. Pour les mathématiques, je peux fournir une aide dans tous les chapitres du programme de secondaire (Problème, Géométrie, Trigonométrie,Équation, étude de fonctions, limite, dérivés, intégrales) jusqu'au Bachelier universitaire/Haute École (dérivation à plusieurs variables, équation différentielle, statistique) inclus. Le but est de détecter au plus vite les lacunes de l'élève afin de déterminer au mieux ses besoins. Afin d'améliorer le suivi, l'étudiant et moi-même fixerons conjointement un planning d'échéances et ainsi, il pourra se rendre compte de sa progression au fil des semaines. Dans le but de planifier au mieux chacun des cours ou simplement répondre efficacement à une question posée, je m'engage à répondre en moins de 3 heures à vos questions.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Christophe
J'accompagne les élèves de la sixième à la terminale qui éprouvent un besoin d'avoir un soutien régulier, ou un regain de motivation et d'apprentissage suite à un décrochage scolaire. J’enseigne une manière de travailler systématique, intégralement orientée vers l’efficacité. Quel que soit l’objectif de mes élèves, je leur apprends avant toute chose que pour réviser un examen, il est absolument nécessaire de comprendre ce qui est attendu d’eux. Une épreuve de mathématique au Baccalauréat ne se prépare absolument pas de la même manière qu’une rentrée en classes préparatoires. La première chose à faire, avant même d’étudier la leçon, c’est d’étudier l’examen.

Florian Axel
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Soutien scolaire Physique-Chimie Missions Françaises
Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Hamza
Des cours particuliers en maths - physique - chimie
Âgé de 26 ans et doctorant en physique mathématique (physique théorique), j'assure des cours de soutiens en physique et en mathématique pour lycée et licence en français, en arabe ainsi qu'en anglais. Comme j'ai une expérience dans le domaine des cours particuliers de 4 ans dans l'équipe qui gère la société EMCS, d'où 2 ans comme professeurs du programme de la mission française et des concours d'accès au écoles supérieurs.