Cours particuliers en mathématiques

Etudiante en Master 1 finance, j'ai étudié les mathématiques tout au long de mon parcours scolaire et universitaire. Ayant un attrait pour cette matière, je m'y suis perfectionné, c'est pourquoi je voudrais faire bénéficier les élèves de mes connaissances approfondies en la matière, mes compétences à transmettre l'information et mes méthodes de travail qui m'ont toujours été très efficaces.

13.00EUR/ h

étudiante en sciences économiques et sciences de gestion, major de promo deux fois de suite, excellente en mathématiques. Mes méthodes sont très efficaces pour faire transmettre l'information.

Envoyez un message à Dalel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dalel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis janvier 2016

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Professeur de Maths Physique Chimie Mécanique Conception
Etudiant diplômé propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je cherche à faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon pour mieux préparer le cours suivant.

Jeremy
Cours Maths/physique tous niveaux
Etudiant en 5ème année à l'INSA et prof particulier depuis 4 ans pour toutes matières du primaire au Bac+2. Niveau 5ème année Ecole d'ingénieur en sciences (Maths, physique/chimie, SVT, info etc) Bilingue anglais, courant Espagnol. Bases en Polonais et Finnois.

Juliane
cours particuliers maths, svt, chimie en collège, lycée
Bonjour à tous! Je suis diététicienne, étudiante en licence professionnelle à Lyon. Je vous propose mes services pour des cours de soutien en sciences en collège ou lycée, ou de l'aide au devoirs pour les plus petits. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Au plaisir de vous rencontrer Juliane

Jeremy
Revisions intensives BAC S & ES : MATHS / PHYSIQUE / CHIMIE
Professeur indépendant, agrégé de sciences physiques physique , plus de 15 années d'expérience dans le cour particulier propose des stages de révision individuels à domicile ou en mini-groupes pour la préparation du baccalauréat en : MATHÉMATIQUES / PHYSIQUE et CHIMIE Également des cours pour les élèves de seconde et de première ainsi qu'aux élèves en BTS , DUT et classes préparatoires CPGE maths Sup / Spé et HEC Les stages de révision et de préparation au baccalauréat permettent à l'élève de reprendre les points essentiels du programme et de revoir les méthodologies abordées en cours. - Des synthèses de cours seront faite individuellement à chaque élève - Une compilation des questions classiques fréquemment posées au bac et des modèles de rédaction pour chaque type de question sont proposées à l'élèves. - et enfin un entrainement aux annales Ces cours seront adaptés au niveau de l'élève. Ils s'adressent aussi bien aux élèves ayant pris du retard qu'aux élèves visant la mention et souhaitant passer des concours ou intégrer des classes préparatoires. Les cours ont lieu : - Soit en cours particuliers au domicile de l'élève. Je me déplace sur Lyon et ses environs sur un rayon de 25 km ainsi que Villefranche sur Saône sans frais supplémentaire. - Soit sous forme d'ateliers de travail sur site, par mini-groupes . Les cours ont lieu à Fontaines sur Saône. accès TCL , et à 5 minutes de la gare pour élèves en provenance de Ville-franche sur Saône.

Cours particuliers maths-physique-chimie-svt
Etudiante en école d'ingénieur à Lyon à partir de septembre et âgée de 22 ans, titulaire d'un BTS chimiste, et avec pour bagage une année en classe préparatoire ATS chimie, je suis disponible pour aider vos enfants du niveau primaire jusqu'au lycée. Que ce soit pour une simple aide aux devoirs, ou encore des cours particuliers (comme je l'ai fait cette année en maths pour un élève de 1ère ES), ou encore un coaching avant les examens (comme je l'ai fait l'an passé en sciences pour un élève de 1ère ES), j'ai à coeur de permettre à votre enfant de réussir, en appliquant tout simplement les méthodes que j'utilise moi même pour réussir, c'est à dire, lui trouver la méthodologie adaptée pour qu'il comprenne au mieux son cours. Mon crédo est qu'il n'y a aucune question idiote, ni erreur qui mérite qu'on s'énerve sur un élève : si erreur/question il y a, c'est que le cours n'a pas été bien compris/appris. Je m'engage alors à chercher la solution pour la compréhension, reste ensuite à l'élève à faire preuve d'un peu de volonté dans l'apprentissage. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Houssem
Professeur maths et physique
Etudiant à l'Institut Nationale des Sciences Appliquées de Lyon, je propose des cours particuliers pour les élèves du collège et lycée en physique et chimie. Grâce à mon expérience dans ce domaine, je vous assure la progression du niveau de l'élève et surtout de ses notes. Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Chiguecky
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Centralienne donne cours de Maths/Physique
Etudiante Bac+5 en dernière année à l'école Centrale de Lyon, je suis passée par un parcours prépa MPSI - PSI*. Je propose des cours à des élèves de collège et lycée en mathématiques et physique. J'ai donné des cours à de nombreux élèves de collège et lycée depuis plus de 3 ans, ce qui m’a permis de voir des profils très différents. Ma formation prépa/école d'ingénieur m'a donné une approche méthodologique des maths et de la physique, et je sais m’adapter à chacun en ciblant bien ses difficultés afin de les accompagner avec la pédagogie qui lui convient. Au début de chaque cours, je vérifie l'assimilation de la leçon par l'élève, puis nous revoyons ensemble les exercices sur lesquels il a eu des difficultés en cours, et enfin nous travaillons sur une fiche d'exercices que j'aurais préparé à l'avance sur le thème abordé et selon les points problématiques. Les élèves que j'ai eu jusqu'à présent ont tous progressé. Je suis disponible le soir et le week end, dans Lyon et à Ecully.

Sow
Cours particulier en mathématiques
Etudiante en deuxième année à l'ESCE (Ecole Supérieur du Commerce Extérieur) et titulaire d'un bac Scientifique avec mention, je propose de partager ma passion des mathématiques avec l'élève afin de l'aider à progresser, à travailler ses interrogations ou examens mais aussi à aimer cette matière. Je donnerais des devoirs à la fin de chaque cours et un petit test au début de chaque cours afin de dresser périodiquement un bilan de l'avancement de l'élève et de changer ou non ma manière de lui transmettre mes connaissances.

Célia
Cours particuliers de Mathématiques (collège\lycée)
Bonjour, Récemment diplômée d'une école d'ingénieurs, je suis passée par 2 années de Classes Préparatoires au Grandes Ecoles (MPSI-PSI). J'aimerais faire partager mon intérêt pour les mathématiques en donnant des cours de niveaux collège/lycée. L'objectif de ces cours est de cibler les lacunes des élèves et de les aider par la suite à progresser à leur rythme.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.