Mathématiques

étudiante en sciences économiques et sciences de gestion, major de promo deux fois de suite, excellente en mathématiques. Mes méthodes sont très efficaces pour faire transmettre l'information.

Au domicile de l'élève: Autour de Vienne, France

Etudiante en Master 1 finance, j'ai étudié les mathématiques tout au long de mon parcours scolaire et universitaire. Ayant un attrait pour cette matière, je m'y suis perfectionné, c'est pourquoi je voudrais faire bénéficier les élèves de mes connaissances approfondies en la matière, mes compétences à transmettre l'information et mes méthodes de travail qui m'ont toujours été très efficaces.

Envoyez un message à Dalel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dalel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cours de mathématiques du collège à la prépa ou licence
Diplômé d’un Master 2 Mathématiques fondamentales et admissible à l’agrégation de mathématiques, je donne des cours particuliers depuis 3 ans. Je m’adapte au mieux aux besoin de l’élève et essaie de l’intéresser à la matière avec des exemples concrets de la vie courante. Je propose des devoirs et un suivi régulier pour m’assurer de la compréhension de l’élève.

Souleymane
Cours particulier et soutien en mathématiques et physique
Je suis Étudiant en 2e de prépa Maths physique (MP), j’ai eu un Bac scientifique avec la mention Bien. J’aime beaucoup expliquer et transmettre mes connaissances, Ayant déjà fait l’expérience (enseigner) auparavant je sais ce que cela fait d’avoir cette illumination soudaine après avoir bien compris. J'adopte généralement la méthode suivante : assez simple et efficace, pour moi et ceux à qui j’en ai déjà fait profiter. Tout d’abord il faut commencer par la base, ce qu’il faut absolument comprendre et maîtriser pour bien avancer. Cela commence par l’apprentissage du cours (et oui les maths c’est pas que des exos) et la compréhension solide des concepts ; c’est fondamental. Ensuite il faut appréhender petit à petit les automatismes en faisant des exercices d’applications directes et en appliquant les méthodes classiques. Une fois ces réflexes et facilités acquises, il est temps d’aller plus loin et de perfectionner sa maîtrise. Bien sûr tout cela dans la joie la motivation, la modération et la bonne humeur. Tout dépendra aussi du niveau de l’élève, la motivation et les aptitudes personnelles.

Thibault
Cours particuliers de Mathématiques
Je souhaite donner des cours de Mathématiques allant du niveau 6eme jusqu’à Terminal S/ES. J'ai toujours aimé cette matière, et transmettre mon savoir est un réel plaisir. Je suis patient, je prends bien le temps d'expliquer les choses pour ensuite approfondir les nouvelles notions traitées en cours. Je fais en sorte de me mettre au niveau de l’élève, afin qu'il puisse progresser à son rythme et dans les meilleurs conditions possibles.

Juliette
Cours de mathématiques ou d'anglais pour élève niveau primaire, collège, lycée (hors spécialité maths terminale)
Etant étudiante en commerce (spécialité anglais renforcé et maths), je peux vous donner des cours particuliers de ces matières ci-dessus. Etant titulaire d'un bac scientifiques spécialité mathématiques, je suis apte à répondre à vos attentes mathématiques quel que soit votre niveau. De plus, étant titulaire depuis du TOEFL IBT, certificat international de niveau B2+/C1 en anglais, je suis également apte à vous aider à vous améliorer dans cette langue étrangère. J'espère vous transmettre mon savoir à travers mes intérêts pour ces matières. Exclusivement pour les cours d'anglais, j'aimerai traiter des sujets plus attrayants pour également vous donner l'envie et la motivation de vous améliorer dans cette matière qui est également un grand atout pour la vie de tous les jours.

Thu Trang
Aide aux devoirs et remis à niveau en anglais et en mathématiques
Pour vous aider à améliorer votre niveau dans ces matières, j'identifierais vos difficultés et vos points faibles et à partir de cela, on utilisera toutes méthodes possibles afin de vous aider dans votre compréhension. Mon niveau anglais est le B2 certifiée et je suis actuellement en licence de physique donc les maths restent une matière importante dans ce parcours, ainsi j'ai confiance en mon niveau dans ces matières.

Jean
Ingénieur/docteur en économie propose cours de Mathématiques, Statistiques et Economie
Docteur/ingénieur en économie donne cours particuliers de mathématiques, statistiques et économie sur Vienne et environs. Niveaux: collège, lycée et université. Plusieurs années d'expérience positive dans les cours particuliers, références disponibles sur demande. N'hésitez pas à me contacter.

Houssem
Professeur maths et physique
Etudiant à l'Institut Nationale des Sciences Appliquées de Lyon, je propose des cours particuliers pour les élèves du collège et lycée en physique et chimie. Grâce à mon expérience dans ce domaine, je vous assure la progression du niveau de l'élève et surtout de ses notes. Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Cours particuliers maths-physique-chimie-svt
Etudiante en école d'ingénieur à Lyon à partir de septembre et âgée de 22 ans, titulaire d'un BTS chimiste, et avec pour bagage une année en classe préparatoire ATS chimie, je suis disponible pour aider vos enfants du niveau primaire jusqu'au lycée. Que ce soit pour une simple aide aux devoirs, ou encore des cours particuliers (comme je l'ai fait cette année en maths pour un élève de 1ère ES), ou encore un coaching avant les examens (comme je l'ai fait l'an passé en sciences pour un élève de 1ère ES), j'ai à coeur de permettre à votre enfant de réussir, en appliquant tout simplement les méthodes que j'utilise moi même pour réussir, c'est à dire, lui trouver la méthodologie adaptée pour qu'il comprenne au mieux son cours. Mon crédo est qu'il n'y a aucune question idiote, ni erreur qui mérite qu'on s'énerve sur un élève : si erreur/question il y a, c'est que le cours n'a pas été bien compris/appris. Je m'engage alors à chercher la solution pour la compréhension, reste ensuite à l'élève à faire preuve d'un peu de volonté dans l'apprentissage. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Seynabou
Cours particulier en Sciences physiques - mathématiques et aide au devoir
Etudiante en Master 2 de mathématiques, j'ai beaucoup d'expérience dans l'enseignement et l'aide aux devoirs pour tous les niveaux .

Hind
Apprendre la langue anglaise ,
Etudiante en licence en génie civil,propose une aide au devoirs ou au examen .mon but est de faire progresser l'élève .

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)