mathématiques

Les mathématiques ne sont pas appréciés de tous le monde, c'est pourquoi je me propose de donner des cours pour expliquer ou bien ré-expliquer ce qui n'a pas été compris ou appris de manière facile et synthétique.

Je suis actuellement en école d'ingénieur, j'ai deux frères et une soeur donc je dispose d'un certain tact avec les jeunes pour comprendre quelles sont leurs difficultées et voir avec eux comment remédier celle-ci.

Envoyez un message à Jordan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jordan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00      Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00      Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis octobre 2013

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00      Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00      Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Cours de mathématiques du collège à la prépa ou licence
Diplômé d’un Master 2 Mathématiques fondamentales et admissible à l’agrégation de mathématiques, je donne des cours particuliers depuis 3 ans. Je m’adapte au mieux aux besoin de l’élève et essaie de l’intéresser à la matière avec des exemples concrets de la vie courante. Je propose des devoirs et un suivi régulier pour m’assurer de la compréhension de l’élève.

Matthieu
Cours de soutien à domicile pour Lycéens sur Lyon
Étudiant ingénieur (Maths Sup- Maths Spé, puis CPE Lyon) propose cours de soutien tout niveau Lycée: Seconde, Première, Terminale. Bac S avec mention Bien en 2010 avec 15.5 de moyenne, anglais professionnel courant (Expérience d’un an en entreprise aux Etats-Unis). La méthode que j'applique depuis 4 ans repose sur trois principes: - Compréhension du cours, - Maitrise des exercices de base, - Approfondissement avec des exercices complexes. Je m'occupe du suivie scolaire chez des jeunes de tous niveaux depuis maintenant 4 ans. J'ai pu faire le suivie de 3 jeunes de collège, ainsi que 4 jeunes de Lycée. Tous les élèves sont différents. Certains ont plus de facilites ou de difficultés que d’autres. Mon rôle est de tenir compte des différences de chacun, ceci afin de trouver la méthode de travail la plus adaptée pour l’élève.

Cédric
Cours de soutien collège/lycée
Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année d'école d'ingénieurs (BAC+4), je propose des cours de soutien de niveau collège-lycée en maths/physique/anglais. Mes études m'ont permis d'acquérir une rigueur et une méthode de travail que je suis apte à transmettre pour vous aider au mieux à progresser. DISPONIBILITÉS Je peux me déplacer dans Lyon et Villeurbanne, ou recevoir chez moi selon vos besoins. CURSUS BAC Scientifique avec mention bien Classes préparatoires aux grandes écoles section Maths Physique et Sciences de l'Ingénieur (2 ans) Ecole d'ingénieurs (ECAM - 2 ans) N'hésitez pas à me contacter !

Said
cours en math-physique. Lycée/faculté
Bonjour, Je propose des cours particuliers en Maths/Physique pour des élèves de différents niveaux ( Collège, Lycée, Licence Scientifique) Je suis actuellement ingénieur diplomé de l'INSA Lyon. Mon background est assez riche en connaisances théoriques vu mon passage en classes préparatoires (Math/physique). Je donne des cours particuliers depuis deux ans maintenat. Mes élèves ont majoritairement été des élèves de Terminale S, de 1ere S ou de L1 Scientifique. Afin d'aboutir à de bons résultats , je m'adapte aux besoin de mon élève et à son niveau. Des retours seront communiqués aux parents et/ou aux élèves régulièrement. Disponible également cet été pour des cours de remise à niveau.

Rougelot
soutien scolaire
Je suis étudiante en 2ème année de licence de biologie. Je me propose pour donner des cours de soutien scolaire de la primaire jusqu’à la seconde. J’apprécie le contact avec les enfants. Je suis très disponible, mon emploi du temps est flexible. J’aime beaucoup pouvoir aider et rendre service. Je suis dynamique et enthousiaste. J’ai de l’expérience dans ce domaine étant donné que j’ai réalisé 6 mois de cours à des premières années de médecine pendant le semestre de printemps 2015. Ainsi j’ai pu acquérir les bases de la pédagogie. J’aime beaucoup pouvoir leur enseigner ce que j’ai pu apprendre au fil de ces années passées.

Cours en maths physique chimie
Elève en terminale scientifique au lycée du Parc à Lyon. Bonnes capacités en matières scientifiques et habitué à enseigner car participation à un tutorat au lycée depuis 2 ans. Possibilté de se déplacer dans Lyon pour des cours à domicile et possibilité d'accueillir l'élève dans mon logement place des Charpennes ( Lyon 6 ). Le fait que ma scolarité ne soit pas terminée me permet de bien comprendre l'élève pour le faire progresser en évitant ce qui l'empêche d'avancer en cours. Elèves de 4ème à première S, ES ou L.

Anouk
Soutien scolaire en mathématiques
Etudiante en mathématiques après une classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre) et passionnée pour l'enseignement, je propose du soutien niveau collège/lycée en mathématiques, éventuellement physique chimie ou sciences de la vie et de la terre. Je donne depuis septembre du soutien à une élève de 1ere S en mathématiques. L'objectif de mon cours est de palier aux difficultés rencontrées et, pour les élèves souhaitant en savoir un peu plus, d'approfondir les notions rencontrées.

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Morgane
Cours particuliers en maths, Français, Histoire-géographie, Philosophie, Littérature, Anglais, Espagnol...
Étudiante à Sciences-Po Lyon propose des cours personnalisés depuis 4 ans avec une dizaine d'élèves suivis. Attentive aux erreurs de l'élève, je m'adapte facilement. Mon objectif est de le valoriser pour qu'il prenne confiance en lui, et qu'il ait envie d'apprendre davantage. Passionnée, enthousiaste mais rigoureuse, et sérieuse, je donne en fonction de l'âge de l'élève plus ou moins de devoirs à faire. Je fournis enfin, des éléments aux parents sur ce que j'aurais remarqué et ce, régulièrement.

Ando
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'Institut de science financière et d'Assurances de Lyon ( Ancien élève de Classe Préparatoire aux Grandes écoles au Lycée du Parc Lyon et ayant eut la Mention Très Bien au baccalauréat S (18 en math et 19.5 en Physique) ) Je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire.Mon but est de faire progresser l'élève en lui montrant les méthodes de travail que j'ai acquises pendant ma scolarité et de lui expliquer chaque point non compris.

Cours particulier niveau collège
Bonjour ! Etudiante en Master 1 droit des affaires/droit de l'entreprise, je suis actuellement disponible pour donner des cours de soutien scolaire niveau primaire/collège. Titulaire d'un bac scientifique

Amandine
Cours particuliers Maths - Français - Anglais
Etudiante de 22 ans en Master de Génétique, j'aide des élèves de primaire et de collège depuis plus de cinq ans, dans toutes les matières. J'aide l'élève à comprendre ses leçons et à les appliquer. Je donne des moyens mnémotechniques, je tente de lui faire acquérir de bonnes méthodes de travail. Mon but est d'aider dans l'apprentissage de manière ludique et pédagogique.

Soutien jusqu'à la 6ème
Etudiante en 1e année carrières juridiques et diplômée d'un BAC ES mention assez bien, je donne des cours de français, de mathématiques pour les enfants jusqu'à la 6ème. J'apprécie vraiment apporter du soutien et expliquer pas à pas une méthode, leçon etc. Je possède un bon relationnel avec les enfants, je suis patiente et sérieuse.