mathématiques

Les mathématiques ne sont pas appréciés de tous le monde, c'est pourquoi je me propose de donner des cours pour expliquer ou bien ré-expliquer ce qui n'a pas été compris ou appris de manière facile et synthétique.

Je suis actuellement en école d'ingénieur, j'ai deux frères et une soeur donc je dispose d'un certain tact avec les jeunes pour comprendre quelles sont leurs difficultées et voir avec eux comment remédier celle-ci.

Envoyez un message à Jordan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jordan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00      Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00      Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis octobre 2013

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00      Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00      Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Rougelot
soutien scolaire
Je suis étudiante en 2ème année de licence de biologie. Je me propose pour donner des cours de soutien scolaire de la primaire jusqu’à la seconde. J’apprécie le contact avec les enfants. Je suis très disponible, mon emploi du temps est flexible. J’aime beaucoup pouvoir aider et rendre service. Je suis dynamique et enthousiaste. J’ai de l’expérience dans ce domaine étant donné que j’ai réalisé 6 mois de cours à des premières années de médecine pendant le semestre de printemps 2015. Ainsi j’ai pu acquérir les bases de la pédagogie. J’aime beaucoup pouvoir leur enseigner ce que j’ai pu apprendre au fil de ces années passées.

Karim
cours particulier en français et en mathématiques et aide aux devoirs
étudiant en master 2 histoire de la philosophie propose des cours pour améliorer la pédagogie. Mon but consiste à faire progresser l'élève sans le surcharger. Pour ne pas surcharger l'élève, je donne des cours en rapport avec ce qu'il fait à l'école afin de renforcer l'apprentissage. Je lui donne aussi des clés de méthode pour apprendre ses leçons et des devoirs légers en rapport avec ce qu'il fait à l'école pour éviter de surcharger l'élève. Je fournis quotidiennement un rapport d'avancement aux parents.

Clara
cours particuliers en mathématiques dispensés par étudiante titulaire du bac S
Etudiante diplômée du baccalauréat scientifique, je propose des cours de mathématiques et éventuellement une aide méthodologique (faire des fiches synthétique, bien s'organiser...). Mon but est de préparer l'élève aux interrogations, de le faire progresser à son rythme.

Marcelin
Cours de Mathématiques, Physique et de Chimie et de SVT
Etudiant en Licence Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur à Lyon donne des cours de Maths, Sciences Physiques et SVT à tout élève de lycée ou de collège voulant faire des progrès dans ces domaines. Titulaire d'un Bac S (Mention TB, spé Maths 18, Physique Chimie 16, SVT 17) et d'un brevet de collèges (série générale, mention TB), je suis à votre disposition pour vous aider dans votre réussite scolaire ou la préparation de vos examens. Merci.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Roche
Cours Bac ES
Etudiante en 1ère année de licence AES sur Lyon, j'ai passé mon bac ES, en juin 2014. Ayant eu mention bien, je suis capable d'aider votre enfant dans les matières de la section ES.

Surplie
Soutien
Le cours sera basé sur les leçons étudiées et fait en fonction des besoin de l'élève pour renforcer ces connaissances ou pour l'aider à comprendre ce qui n'ai pas acquis.

Bertille
Cours particuliers en maths, français, langues (anglais, allemand)
Bonjour, Jeune étudiante à l'EMLYON, je propose depuis trois ans des cours particuliers en maths, français et langue. Après un Bac S mention Très bien, j'ai réalisé deux ans de Classe Préparatoire HEC, et ai intégré en Septembre dernier EMLYON Business School.

Jean-Guillaume
Cours particulier Maths-Physiques-Mécanique-Chimie
Elève ingénieur à l'INSA Lyon, niveau BAC S+3, DEUG en Physique-Chimie Science de l'Ingénieur, je propose mon expérience dans ces 3 matières aux élèves ayant des difficultés ou bien à ceux voulant de l'aide pour réviser en vue du Brevet ou BAC (qui fait peur mais qui n'est pas bien méchant :) ). Ayant moi-même eu des difficultés au lycée, je saurai comprendre les besoins de l'élève et pourrai lui transmettre si besoin mes méthodes de travail, de révisions, ou bien de résolution d'exos. Selon l'envie et le besoin de l'élève, nous pourrons revoir le cours ensemble, faire (pleins) d'exercices. Je pourrai corriger les exos qu'il aura fait en plus, en me l'envoyant par mail. J'ai déjà donné plusieurs heures de soutiens à 2 personnes en vue du BAC S (qui finalement l'ont eu) ainsi qu'à un élève de 3e.

Faustine
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Je suis en 3ème année à l'école d'ingénieurs l'INSA de Lyon. Je peux donner des cours particuliers pour niveau collège/lycée.

Stéphane
Mathématiques et physique (niveau collège et lycée)
Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je me propose de donner des cours particuliers en mathématiques et physique. Privilégiant une pédagogie individualisée, je pense primordial de connaître mes élèves, et leur façon de voir les mathématiques et la physique que j'estime propre à chacun. Ainsi, j'oriente leur attention sur une méthode de travail spécifique, leur redonnant confiance en eux, ce qui me semble être le plus important. Mes années de classe préparatoire m'ont amené à donner de nombreux cours particuliers. J'adapte à chaque élève le schéma principal suivant : -Bilan des leçons depuis le dernier cours et discussion avec l'élève autour des points obscures -Utilisation des propriétés fondamentales sur les exercices types -Résolution de problèmes plus complexes Je donne des devoirs d'un cours à l'autre suivant le travail demandé par ses professeurs, le but étant de ne pas surcharger l'élève.

Lauréline
cours particuliers en maths/physique-chimie
Étudiante en école d'ingénieur propose un cours clair et adapté au niveau de chaque élève en maths et/ou physique chimie de niveau collège ou lycée

cours particuliers maths-physique-chimie
Etudiant propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon afin de les corriger au prochain cours et de proposer à l'élève un raisonnement logique.