Wassim
    Professeur fiable
    Professeur fiable

mathématiques pour différent niveau

Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine.
    En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Chez le professeur: Rue Montesquieu, 69007 Lyon, France

Rien n'est impossible

Je suis étudiant en master ingénierie mathématiques à l'université Lyon 1

Etudiant à Université Lyon 1; Diplôme: Licence en mathématiques fondamentales

Enseignant dans plusieurs lycée privé en Tunisie !

Envoyez un message à Wassim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wassim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

• Professeur depuis décembre 2014

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Karine
    Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
    Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Jessica
    Objectif Brevet, BAC et autres
    Etudiante en 3ème année d'ingénieur à l'ISARA Lyon, je serais ravie d'aider votre enfant qu'il soit en primaire, au collège ou au lycée afin d'atteindre ses objectifs personnels comme le Brevet ou BAC. Par mon parcours sportif, je suis pédagogue, assidue et j'aime trouver les solutions qui déclencheront une progression. Ensemble nous pourrons revoir des leçons non comprises, réviser pour des examens, faire les devoirs etc. Je suis disponible pour toutes matières scientifiques (math, physique, chimie, biologie), n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations et constater mon enthousiasme et sérieux.

Cours particulier en maths - physique - chimie.
    Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Xavier
    soutien scolaire
    Aide aux devoirs : méthodologie, enseignement des fondamentaux, reprise des leçons

MATHS / PHILO.
    Etudiant ayant validé sa deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce vous propose des cours de mathématiques (de la primaire au collège) et de philosophie pour vous perfectionner dans ces matières.

Rémi
    Cours particuliers
    Après un bac S obtenu avec mention très bien et actuellement en classe préparatoire Lettres et Sciences Sociales au Lycée du Parc (Khâgne B/L), je vous propose mes services sur la ville de Lyon. Il s'agira d'acquérir de bonnes méthodes de travail et de parfaire ses compétences. Oui ! On peut décrocher des bonnes notes en philosophie et en maths ! Je donne des cours en Anglais, Maths, SVT, Physique, Lettres, Philosophie

Cours particuliers en Physique chimie et math
    Ingénieur diplômé de CPE Lyon, je propose des cours dans les matières scientifiques pour les élèves de collège ou de Lycée. J'ai été élève en classes préparatoires, ce qui m'a donné tous les outils pour comprendre les sciences, ainsi que les astuces pour résoudre rapidement les problèmes. Pour les élèves de prépa des cours de chimie peuvent également être donnés.

mathématique et français, économie
    Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Digbeu
    Cours particulier en math-français
    Etudiant en master 1 en informatique option développement d'application, propose une aide a la préparation des interrogations, devoirs et examens. Mon but est de permettre à l'élève de faire ressortir ses vraies valeurs et et l'aider à être meilleur. Je fais des tests d'évaluations après chaque cours afin de m'assurer que l'élève a bien assimilé les cours

Aurélie
    Soutien Scolaires pour Primaire et collège
    Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Ostéopathie. Je donne déjà des cours à deux élèves de 5ème avec qui cela se passe très bien. Je n'ai pas peur des difficultés scolaires !! Je travail avec patience en restant à l'écoute de l'élève. Je peux faire du soutien scolaire ou bien concentrer mon cours sur une matière particulière.

Pierre-louis
    Cours particuliers Mathématiques, Physique et Chimie collège et/ou Lycée
    Etudiant en deuxième année d'école d'ingénieur post-bac (INSA de Lyon) propose des cours particuliers de matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie, svt) durant les vacances d'été 2015 pour des élèves au collège ou au lycée. Révision du programme, explications des notions de cours vues pendant l'années encore floues, exercices accompagnées, et le cas échéant approfondissement dans le domaine enseigné dans le but de correctement préparer l'élève à son année suivante. Expérience passée : deux ans de cours particuliers à des élèves de 5ème, 4èmè, 3ème et 1èreS série SVT

Anne-Laure
    Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
    Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
    Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Cours particuliers - Soutien scolaire
    Etudiant à l'école d'ingénieur ENTPE, je souhaite mettre à profit mes connaissance en proposant des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie ou encore biologie. De la sixième à la terminale, je propose une aide personnelle dans les devoirs ou les cours incompris. Je réalise mes cours à l'aide de cas pratiques tels que des exercices ou des travaux pratiques.

cours particuliers en mathématiques
    actuellement élève de classe préparatoire scientifique je propose une aide à domicile/médiathèque afin d’approfondir les cours de mathématiques et/ou aider à mieux les comprendre.