Wassim
    Professeur fiable
    Professeur fiable

mathématiques pour différent niveau

Les mathématiques est la mère de toutes les autres sciences et le moyen le plus fort de développer votre cerveau et d'avoir un une logique qui peut être utile dans divers domaine.
    En tant que mathématicien je pense avoir la possibilité de partager mes compétences avec des élèves et de les former sur l’esprit de la logique mathématique!

Chez le professeur: Rue Montesquieu, 69007 Lyon, France

Rien n'est impossible

Je suis étudiant en master ingénierie mathématiques à l'université Lyon 1

Etudiant à Université Lyon 1; Diplôme: Licence en mathématiques fondamentales

Enseignant dans plusieurs lycée privé en Tunisie !

Envoyez un message à Wassim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wassim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

• Professeur depuis décembre 2014

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00

Cours particulier en maths - physique - chimie.
    Diplômé d'un baccalauréat scientifique avec mention bien et actuellement en Bachelor Européen, je souhaite proposer la méthode de travail que j'aurai aimé avoir: une méthode individuelle. Chaque individu est unique et ainsi, chacun devrait avancer à son rythme. Mon unique but est de faire progresser l'élève au maximum de ses capacités. Il est évident que je m'adapterai aux désirs des envies et aux besoins de l'élève et de ses parents.

Agathe
    cours matières scientifiques et anglais
    Actuellement en dut de chimie je suis disponible pour donner des cours de chimie, physique, math, anglais durant toutes les vacances d'été . Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
    Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Cédric
    Cours de soutien collège/lycée
    Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année d'école d'ingénieurs (BAC+4), je propose des cours de soutien de niveau collège-lycée en maths/physique/anglais. Mes études m'ont permis d'acquérir une rigueur et une méthode de travail que je suis apte à transmettre pour vous aider au mieux à progresser. DISPONIBILITÉS Je peux me déplacer dans Lyon et Villeurbanne, ou recevoir chez moi selon vos besoins. CURSUS BAC Scientifique avec mention bien Classes préparatoires aux grandes écoles section Maths Physique et Sciences de l'Ingénieur (2 ans) Ecole d'ingénieurs (ECAM - 2 ans) N'hésitez pas à me contacter !

Anouk
    Soutien scolaire en mathématiques
    Etudiante en mathématiques après une classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre) et passionnée pour l'enseignement, je propose du soutien niveau collège/lycée en mathématiques, éventuellement physique chimie ou sciences de la vie et de la terre. Je donne depuis septembre du soutien à une élève de 1ere S en mathématiques. L'objectif de mon cours est de palier aux difficultés rencontrées et, pour les élèves souhaitant en savoir un peu plus, d'approfondir les notions rencontrées.

Cours de soutien particulier à domicile en Mathématiques et Physique-Chimie
    Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie. Niveau collège à BAC (toute section). Diplômé d'une grande école d'ingénierie, je propose une aide pour la compréhension des cours et pour la préparation des interrogations et évaluations à travers une pédagogie personnalisée et adaptée à l'élève. L'aide aux devoirs est également possible. Je fournis régulièrement des devoirs et je fais des points d'avancement avec l'élève. Chaque cours est complété par une fiche récapitulative qui reprend les notions clés abordées lors de la séance. Les cours peuvent être dispensés en français et en anglais.

Raïcha
    Cours particuliers en Math-SVT-Anglais-Physique Chimie
    Etudiante en médecine, je propose d'aider les élèves de collèges en difficultés dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant ses cours avec lui et en refaisant les exercices et les interrogations qu'il n'aurait pas réussi.

Pascal
    Cours de mathématiques
    Du collège au baccalauréat voire en études supérieures , je dispense divers cours adaptés à mes élèves.

Apolline
    Aide aux devoirs Primaire à Première générale
    Actuellement étudiante en DSAA Design d'espace (Bac + 3) , je suis de nature calme et sérieuse. Résidant à Lyon 1, je suis disponible en soirées et les week-ends. Je peux aider vos enfants: - en Français jusqu'à un niveau lycée (notes obtenues au baccalauréat: 17/20 à l'oral et 18/20 à l'écrit/ note obtenue au BTS: 17/20). - en Maths jusqu'au niveau 3ème (note obtenue au baccalauréat: 17/20). - en Physique-Chimie jusqu'à un niveau 2nde (note obtenue au baccalauréat 15/20 et 19,75/20 au BTS). Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Chiguecky
    Aide aux devoirs et soutien scolaire
    Je propose une aide aux devoirs ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour vous permettre d'organiser et réaliser votre travail dans les meilleures conditions et vous donner les conseils et le soutien dont vous avez besoin. Niveau: Du collège au lycée (voie ES)

Cours particuliers/aide aux devoirs
    Bonjour, Je propose de donner des cours particuliers dans les disciplines suivantes : - Mathématiques jusqu'en seconde - Français (collège/lycée) - Histoire/ géographie : collège/lycée - Economie : lycée - SVT : collège/première ES Je propose également de l'aide aux devoirs.

mathématique et français, économie
    Je ferai le nécessaire pour que vous maitrisiez parfaitement le sujet. le plus important sera la compréhension, nous passerons plus de temps sur l'explication plutôt que sur les exercices. Etudiant en L3 de sciences économiques et de Gestion, le rigueur et le travail sont mes points forts. Je ferai le nécessaire pour être compris et le tout se fera dans la bonne humeur.

Anne-Laure
    Tous types de cours particuliers primaire - collège -lycée
    Etudiante de 22 ans en dernière année d'école de commerce post classe préparatoire propose des cours particuliers à domicile pour des élèves de la primaire au lycée. Dynamique, souriante et patiente. Je peux aider à préparer le brevet des collège et le baccalauréat.

Cours particuliers Mathématiques, physique et Chimie du collège au lycée
    Mes cours particuliers apportent aux élèves de réel base sur les matières de mathématiques, physique et chimie. Mes élèves actuels voient leurs moyennes grimper continuellement. Je suis très patient, sérieux et motivé pour faire apprendre et comprendre. Actuellement en master des métiers de l'enseignement je dispose d'atout pédagogique offert par ma formation que j'utilise pour transférer le savoir.

Cours particuliers en Maths - SVT - Français
    Etudiante en deuxième année de médecine ayant passé son baccalauréat mention Très Bien, propose des cours adaptés à votre enfant. Cela peut être une préparation des examens ou des devoirs à venir, un travail sur des exercices précis, ou une interrogation sur une leçon particulièrement importante.