cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège

Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons.
( Je possède également le BAFA. )

Serieuse dynamique et ponctuelle

Je suis quelqu'un de sérieux, qui sera être à l'écoute de votre enfant, et l'encourager dans ses devoirs.

BAFA
BAC S
Actuellement en première année de licence Langues Etrangères Appliquées et Communication

Bénévole aux secours populaires pour l'aide aux devoirs, je donnais un cours d'une heure et demie par semaine à un enfants de 12 ans en difficultés scolaire, on travaillait toute les matières. Au fur et à mesures de l'année, ses notes ont progressés.

Envoyez un message à Heloise et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Heloise sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2013

Lamia
aide au devoirs cours de maths
cours de maths principalement mais aussi aide au devoirs pour les enfants de primaire au lycée

Bastien
Cours particuliers en maths, physique et chimie
Élève ingénieur en filière Chimie, je propose mes services pour aider des collégiens et lycéens en difficulté dans ces disciplines. Je suis disponible sur Lyon et Villeurbanne.

Wendy
Cours particuliers en Physique-Chimie/biochimie-Maths- SVT/Biologie
Étudiante en troisième année de biochimie, je donne des cours de soutien ou de préparations aux examens en matières scientifiques. Pour tous les niveau, primaire, collège, lycée, que ce soit pour réviser régulièrement ou pour des préparations intensives aux examens.

Loïc
Cours soutien de Mathématiques (de collège à Bac +1)
Bonjour, Je suis disponible pour donner des cours de maths, pour des collégiens et lycéens (notamment), et pourquoi pas des élèves de premiere année de classe préparatoire. Je sors de 2 ans de classe préparatoire, j'ai intégré actuellement à l'Institut de Science Financière et d'Actuariat (ISFA). Je me considère comme quelqu'un de sérieux, patient, et pédagogue. Je suis assez flexible dans mes horaires. J'ai possibilité de me deplacer dans tout Lyon en bus/tram/métro.

Chaymae
Mathématiques du primaire au lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de maths à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Ismail
Cours particuliers de mathématiques de la 6ème à la 1ère
Ancien étudiant à l'INSA de Lyon, j'ai pu acquérir une solide expérience dans le domaine des mathématiques. Cela me permet notamment, d'enrichir ma pratique pédagogique et me permettre d'aider chaque élève, selon ses besoins peu importe sa filière ou classe. J'assure par la suite un suivi régulier sur toute l'année. Possibilité de me déplacer sur Lyon Pour tous renseignements complémentaires (méthodes de travail, disponibilités...), n'hésitez pas à me contacter.

Clémence
Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Etudiante en première année d'école d'architecture, je suis parallèlement le double cursus architecte ingénieur, avec des cours supplémentaires de mathématiques et de physique. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité math en 2015, mention Bien. Je propose du soutien scolaire et de l'aide en mathématiques et en physique, de la primaire à la classe de Terminale.

Cours particuliers maths-histoire-français-méthodologie
Etudiant en seconde année de droit. Je propose une aide au devoirs ainsi qu'un approfondissement des cours dans certaines matières. Mon but est la progression de l'élève et la préparation aux interrogations. Pour cela, je met en avant la méthodologie pour les matières écrites (histoire, géo, économie, français), tout en développant les facultés d'analyses et de réflexions.

Malvina
Cours particulier en Maths, Physique, Chimie, SVT et autres
Ingénieure Agricole, j'apporte un soutien aux devoirs, réexplique les leçons si nécessaire, prépare pour les contrôles, le brevet et le bac. Je propose de travailler avec méthode pour la montée en performance progressive de l'élève.

Charline
Cours particuliers de mathématiques
Bonjour, Etudiante en deuxième année de licence mathématiques à l'université Claude Bernard Lyon 1 propose des cours particuliers de math pour des collégiens ou des lycéens. Je souhaite faire progresser l'élève en lui apportant une méthode de travail.

Maëlle
Cours particuliers en mathématiques, SVT et chimie
Étudiante en médecine, je me propose de faire de l'aide aux devoirs pour vos enfants dans les matières scientifiques. J'ai été une bonne élève tout au long de ma scolarité et j'ai pu m'entrainer à expliquer les cours grâce à ma petite sœur. Mon but est d'apporter des méthodes pour que les sciences paraissent plus simple

camille
Cours particuliers maths et français collège
Je propose des cours particuliers / aide aux devoirs pour les élèves de la 6ème à la 3ème. Aide pour les devoirs qu'il a à réaliser, reprise des leçons, transmission de techniques. Expérience : cours de mathématiques niveau 4ème, 3ème et seconde de manière régulière pendant 2 ans.

Larmigny
Cours particulier en mathématique
Soutient scolaire et aide aux devoirs en mathématique de niveau collège: aide aux devoirs et exercices supplémentaires pour une bonne compréhension.

Je suis un étudiant en master de mathématiques. Je propose des cours particuliers de maths pour des élèves de primaire, de collège ou de lycée. Je peux aussi bien donner des cours ponctuellement sur une leçon précise que suivre un élève tout au long de l'année scolaire. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'information.

Cours particuliers en math - physique - chimie - SVT
Étudiant en troisième année d'école d'ingénieur propose aide aux devoir, soutien scolaire pour niveau collège/lycée. Mon objectif est de permettre à votre enfant de progresser de façon durable.