cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège

Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons.
( Je possède également le BAFA. )

Serieuse dynamique et ponctuelle

Je suis quelqu'un de sérieux, qui sera être à l'écoute de votre enfant, et l'encourager dans ses devoirs.

BAFA
BAC S
Actuellement en première année de licence Langues Etrangères Appliquées et Communication

Bénévole aux secours populaires pour l'aide aux devoirs, je donnais un cours d'une heure et demie par semaine à un enfants de 12 ans en difficultés scolaire, on travaillait toute les matières. Au fur et à mesures de l'année, ses notes ont progressés.

Envoyez un message à Heloise et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Heloise sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2013

Lamia
aide au devoirs cours de maths
cours de maths principalement mais aussi aide au devoirs pour les enfants de primaire au lycée

Vogel
Cours particuliers maths français - collège/primaire
Titulaire d'un master de philosophie des sciences obtenu à la Sorbonne et passionné par l'enseignement, je me propose d'accompagner votre enfant pour l'aider à surmonter ses difficultés et se perfectionner en français et mathématiques au niveau collège. Plus que les capacités pures, la confiance en soi, la motivation, la méthode de travail et l'état d'esprit sont autant de facteurs essentiels à la réussite. C'est pourquoi, au-delà de la transmission de savoirs et d'exercices, je mets un point d'honneur à cerner au mieux les besoins particuliers de mes élèves afin d’adapter mon enseignement à leurs spécificités. Mon enthousiasme et ma bienveillance contribuent à insuffler un renouveau de confiance et d'intérêt. Une expérience de 4 mois à Acadomia m'a permis de consolider ma pédagogie et ma maîtrise du programme du collège. Je peux recevoir à mon domicile dans le 8ème arrondissement, ou me déplacer aux alentours. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Bastien
Cours particuliers en maths, physique et chimie
Élève ingénieur en filière Chimie, je propose mes services pour aider des collégiens et lycéens en difficulté dans ces disciplines. Je suis disponible sur Lyon et Villeurbanne.

Rafaelle
Cours Particuliers en Maths, Physique-Chimie et SVT
En tant qu'Ingénieur, je propose une méthodologie et une logique dans l'apprentissage de ces matières (devoirs, révisions, examens..) tout en m'adaptant au niveau et parcours de chacun. Mon objectif est de transmettre ma curiosité et mon goût pour les sciences, pour que cela devienne ou redevienne un plaisir pour vos enfants, et surtout de les faire progresser rapidement. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage !

Mathématique Physique-Chimie pour lycéen
Je vous propose un soutien efficace en mathématiques et physique-chimie. Mes cours insiste particulièrement sur la MÉTHODOLOGIE et la prise de confiance en soi qui est indispensables à la réussite. Tout comme, l'analyse et la correction des interrogations précédemment ratées. Ainsi que la préparation aux devoirs et interrogations.

Loïc
Cours soutien de Mathématiques (de collège à Bac +1)
Bonjour, Je suis disponible pour donner des cours de maths, pour des collégiens et lycéens (notamment), et pourquoi pas des élèves de premiere année de classe préparatoire. Je sors de 2 ans de classe préparatoire, j'ai intégré actuellement à l'Institut de Science Financière et d'Actuariat (ISFA). Je me considère comme quelqu'un de sérieux, patient, et pédagogue. Je suis assez flexible dans mes horaires. J'ai possibilité de me deplacer dans tout Lyon en bus/tram/métro.

Mélanie
Cours particulier matières scientifiques niveau lycée ou PACES
Etudiante en 2ème année de pharmacie, je propose du soutien scolaire niveau lycée dans les matière scientifiques (possibilités de voir d'autres matières si besoin). J'ai obtenu le baccalauréat scientifique mention Bien et je suis actuellement en 2ème année de pharmacie après avoir réussi le concours très sélectif de PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) à la faculté de médecine de Lyon Est. Je m'adapte très vite aux élèves ayant déjà une expérience dans le soutien scolaire. Je fais également partie du tutorat dans ma faculté témoignant de mon expérience et mon engagement. Je propose donc aussi des cours pour PACES connaissant l'exigence demandé.

Cours particuliers maths-histoire-français-méthodologie
Etudiant en seconde année de droit. Je propose une aide au devoirs ainsi qu'un approfondissement des cours dans certaines matières. Mon but est la progression de l'élève et la préparation aux interrogations. Pour cela, je met en avant la méthodologie pour les matières écrites (histoire, géo, économie, français), tout en développant les facultés d'analyses et de réflexions.

Clémentine
cours particulier en math et français ou autres si nécessaire
Etudiante en droit avec un niveau bac + 4, manipulant quotidiennement la langue français je propose des cours de soutien scolaire en la matière ainsi qu'en mathématiques. Je suis patiente et pédagogue. Mon organisation: je donne des devoirs sans surcharge pour l'élève (pour voir la progression), aide pour ses propres devoirs, préparation pour ses interrogations.

Cours de mathématiques du primaire jusqu'à la première
Je propose des cours de soutien scolaire en maths avec au programme : aide aux devoirs, explications des cours et aide à l'apprentissage. (Mes matières de prédilections sont le français et les mathématiques mais je peux intervenir également en svt, physique-chimie, anglais et histoire-géographie.)

Véronique
cours particuliers en math/physique/chimie niveau collège et lycée
Etudiante en Master de physique chimie, je me destine à devenir professeur de physique-chimie. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique et chimie pour des élèves de niveaux collège à lycée.

Ymen
Soutien scolaire - Cours particuliers
Bonjour! Je suis étudiante en Master et titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien. Je propose des cours particuliers aussi bien dans les matières scientifiques que dans les langues (anglais, espagnol) ainsi qu'en français et histoire-géographie. J'ai un très bon contact avec les élèves, je suis à l'écoute et je m'adapte toujours aux besoins de l'enfant en prenant en compte ses difficultés quant au choix de la méthodologie. J'ai déjà donné des cours particuliers à plusieurs élèves (classe de 4ème et 3ème) en préparant notamment deux élèves à l'examen du brevet. Je suis dynamique, ponctuelle et patiente. Je suis disponible deux soirs par semaine (1H30 à 2H par soir) durant l’année scolaire 2014-2015. Lieux : Lyon / Bron N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Chaymae
Mathématiques du primaire au lycée
Je propose des cours particuliers de 2h de maths à 1 ou 2 personnes de niveau lycée, collège ou primaire. Je suis élève ingénieur. J'ai un baccalauréat mention très bien filière sciences mathématiques. Forte d'une expérience de 4 ans, Je suis méthodique, mes explications sont simples et claires. Contactez moi si intéressé(e). Je suis disponible entre 2 et 4h par semaine.

Laureen
Aide aux devoirs (primaire et collège) et cours de langue
Actuellement étudiante dans une école de communication, j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière et je serais ravie d'aider vos enfants dans les matières qui leurs posent problème. Durant mes 3 années au lycée, j'ai donné des cours de soutiens et d'aide aux devoirs à des enfants âgés de 8 à 13 ans surtout dans les mathématiques (tables de multiplication - fractions - calculs - équations) mais je m'adapte en fonction de leurs devoirs et surtout de leurs difficultés. (français, anglais, histoire) Je leur fais réviser leurs leçons et je leur donne des petites astuces pour les retenir. N'hésitez pas à me contacter

Wendy
Cours particuliers en Physique-Chimie/biochimie-Maths- SVT/Biologie
Étudiante en troisième année de biochimie, je donne des cours de soutien ou de préparations aux examens en matières scientifiques. Pour tous les niveau, primaire, collège, lycée, que ce soit pour réviser régulièrement ou pour des préparations intensives aux examens.