Mathématiques, Physique, Chimie pour collégiens et lycéens

Je propose des cours de Math et Physique pour tous ceux qui ont des difficultés ou qui souhaitent améliorer leur niveau.

- Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les nombres, les formes, les structures et les transformations.
- La chimie/physique est l’étude des bases physiques des systèmes chimiques et des procédés. En particulier, la description énergétique des diverses transformations fait partie de la chimie physique.

Du sérieux et de la discipline.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

Envoyez un message à Gningue et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gningue sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2019

Brahima
Analyses, géométrie. Mécanique, électricité, optique,physique nucléaire. Programmation, Bureautique (Word,Excel,PowerPoint)
Je suis un élève en 1ere année du cycle Ingénieur au CNAM ESGT (École Supérieure des Géomètre Et Topographes) sis au Mans. J'ai également été entre 2016-2018 en Classe Préparatoire de Mathématiques Physiques Et Sciences Industrielles. J'ai enseigné comme répétiteur à quelques reprises. Pendant mes cours , je cherche d'abord à comprendre les difficultés de l'élève et ensuite lui apporte quelques éléments de solutions tout en étant patient. Et j'aide également les élèves en période d'examen et concours. Je suis donc à votre disposition parents d'élèves. Cordialement,

Aide aux devoirs, soutien scolaire et cours particuliers en MATH, PHYSIQUE et GÉNIE MÉCANIQUE
Je suis étudiant en Master Mécanique à l’Université du maine. Je propose des cours particulier pour des élèves du primaire, collègue et lycée . L'objectif de ce cours est de revoir les notions mal assimilées et de préparer efficacement leurs échéances, à travers un programme adapté au cursus et aux difficultés de chacun. Le but de ces cours est : - Remise à niveau de l'élève - Aide à la méthodologie et à la rédaction Étudiant sérieux et motivé, je m'implique beaucoup dans la réussite de chacun de mes élèves avec des résultats à la clé. Mes horaires sont flexibles .

Cours particuliers en mathématques
Très prochainement en Master MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles je peux enseigner n'importe quel cours de Mathématiques d'un niveau primaire / collège. Je suis à votre entière disposition.

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Kevin
Etudiant en master mathématiques à l'université du Maine. Propose depuis deux ans des cours particuliers à domicile. Rythme : travailler au maximum deux fois par semaine, contenu des séances : aide aux devoirs, application numériques (suivant les chapitres) et évaluation tous les mois par QCM et exercices d'une heure maximum.

Xxx
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Cedric Tchounkeu
Cours particuliers de maths, physique et chimie à domicile
Je suis motivé par l'envie de donner des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie aux élèves en question. J'aimerais combler les lacunes identifiés par ses élèves, venir en aide suite aux difficultés rencontrées en classe, leur faire réussir à leurs examens.

Cous particuliers de Maths
Vous êtes au lycée ou au collège et vous voulez progresser en Maths ? Peut-être même que vous avez le bac à la fin de l'année? Alors ce cours est fait pour vous ! Je suis actuellement étudiant en licence 2 de Maths à l'université du Maine et je me destine à devenir professeur de maths en lycée. J'ai obtenu 20 à l'épreuve de Maths du bac S et mention Bien. Mon but et de faire progresse l'élève afin qu'il maîtrise les notions qu'il a pu voir au cours de son année, et même à aller plus loin que le programme si besoin.

mathématiques
Ce cours est pour les jeunes au collège qui on quelque difficulté avec les mathématiques. Je propose de les aidé dans leur leçons et de reprendre les contrôles non réussi.

Hassan
Aide aux devoirs, Révisions, Avancement dans le programme scolaire
Vous avez des difficultés à comprendre votre cours à l'école? Le professeur va trop vite ou bien n'est pas clair dans ses explications? N'hésitez plus, actuellement en Terminale Scientifique, je peux vous aider et vous faire comprendre vos cours de la plus simple façon qu'il soit. N'attendez pas de voir vos notes pour vous dire que vous n'avez pas compris. De la primaire jusqu'en troisième pour les mathématiques, et jusqu'en Première pour l'SVT, vous n'aurez plus de soucis à vous faire à propos du prochain contrôle !

Cours de mathématiques,Physique-Chimie, anglais et espagnol.
Je suis actuellement étudiant en première année du cycle preparatoire ENSIM (École Nationale Supérieure d'Ingénieurs du Mans) et je propose mes services afin de donner des cours d'un niveau allant de collège à lycée. Je ne serais disponible qu'au mois de Juillet.

brice
cours maths- physique
Je suis étudiant en master physique, et j'ai le souci de faire réussir mes élèves par tous les moyens.