Mathématiques, Physique, Chimie pour collégiens et lycéens

Je propose des cours de Math et Physique pour tous ceux qui ont des difficultés ou qui souhaitent améliorer leur niveau.

- Les mathématiques (ou la mathématique) sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les nombres, les formes, les structures et les transformations.
- La chimie/physique est l’étude des bases physiques des systèmes chimiques et des procédés. En particulier, la description énergétique des diverses transformations fait partie de la chimie physique.

Du sérieux et de la discipline.

Au domicile de l'élève: Autour de Le Mans, France

Envoyez un message à Gningue et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gningue sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2019

Tony
Cours particuliers en mathématique, physique-chimie et SVT
En 3ième année de Licence, je propose mes compétences pour apprendre et faire comprendre au mieux le cours à l'élève tout en lui indiquant des méthodes pour retenir les cours.

Joella
Matières scientifiques et Anglais pour classes d’examen
L’anglais, la chimie et la physique constituent généralement un véritable blocage pour les élèves surtout en classes d’examens. C’est pourquoi j’ai su mettre de coté tout mon savoir (méthodes de révision, explications assez simples) à disposition des élèves, ce qui leur garantira, en plus de leur bonne volonté, une réussite évidente. En réalité rien n’est un mur dans nos cours, si ce n’est dans notre tete.

Margaux
Je propose des cours particulier de mathématiques niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider et d'accompagner les enfants à mieux maîtriser les chiffres. Aide à la préparation au brevet des collèges pour les élèves de 3ème.

Kevin
Etudiant en master mathématiques à l'université du Maine. Propose depuis deux ans des cours particuliers à domicile. Rythme : travailler au maximum deux fois par semaine, contenu des séances : aide aux devoirs, application numériques (suivant les chapitres) et évaluation tous les mois par QCM et exercices d'une heure maximum.

Cous particuliers de Maths
Vous êtes au lycée ou au collège et vous voulez progresser en Maths ? Peut-être même que vous avez le bac à la fin de l'année? Alors ce cours est fait pour vous ! Je suis actuellement étudiant en licence 2 de Maths à l'université du Maine et je me destine à devenir professeur de maths en lycée. J'ai obtenu 20 à l'épreuve de Maths du bac S et mention Bien. Mon but et de faire progresse l'élève afin qu'il maîtrise les notions qu'il a pu voir au cours de son année, et même à aller plus loin que le programme si besoin.

Soutien scolaire en mathématiques
Etant actuellement en Licence en Géomesure et Foncier au Mans, je me propose d'aider votre enfant en mathématiques pour le collège et début lycée (seconde). Expérimenté d'une année d'aide en Maths dans mon ancien établissement, Je suis quelqu'un de souriant et organisé, ayant la motivation pour travailler avec vous, je reste disponible au niveau des horaires 7j/7. Lors de mes épreuves au Bac (ES) et BTS Géomètre Topographe, j'ai obtenu plus de 16 en Mathématiques. N'hésitez pas pour plus de renseignement, à bientôt.

Triffault
maths, aide aux devoirs
Etudiante en vue de devenir professeur des écoles je me propose de donner des cours de maths niveau collège et/ou aide aux devoir pour les niveaux primaires.

Xxx
Cours particuliers en maths - français - anglais - etc
En tant que lycéenne, je propose des cours aux plus jeunes (jusqu'au niveau 3e) afin d'apporter un soutien et un suivi personnalisé pour aider l'élève là où il éprouve des difficultés. Cours à la demande dans de nombreuses matières (toutes celles du collège et de primaire). Je suis une jeune fille sérieuse et patiente, désireuse d'aider les plus jeunes.

Audrey
Mathématique
Je suis actuellement en première année d'une Licence Economique et Gestion. J'ai toujours été très à l'aise en maths avec de grandes capacités. J'ai très peu d'expérience pour enseigner mais j'ai régulièrement aidé mes amis à comprendre les mathématiques au cours de mes années collège, lycée et encore cette année. Je pourrais donc vous aider de même à comprendre, en vous aidant dans vos exercices, vous préparant à vos devoirs et répondre à vos questions.

Meriam
Remise a niveau et préparation aux examens
Vous cherchez une remise a niveau pour votre enfant ou une préparation pour le bac ou le brevet.

cours particulier mathématiques
Actuellement en Master, je peux donner des cours de maths - niveau : du primaire à la Terminale Scientifique - mathématiques générale - mathématiques financière

Aide aux maths
Ce cour a pour but d'aider les enfants dans la compréhension des mathématiques et l'aide aux devoirs

Cours particuliers en mathématques
Très prochainement en Master MEEF 1er degré pour devenir professeur des écoles je peux enseigner n'importe quel cours de Mathématiques d'un niveau primaire / collège. Je suis à votre entière disposition.

Mélanie
Cours particuliers de Français, Maths et Anglais
A 22 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master dans l'éducation (ESPE) au Mans dans le but de devenir professeur des écoles, je prépare le concours CRPE pour l'année 2016/2017 dans l'académie de Nantes. Titulaire d'un BAC ES avec mention AB depuis 2012 et d'une licence de Sciences de l'éducation avec mention AB depuis 2015, ma formation en enseignement est à la fois complète et pluridisciplinaire. Chaque élève est différent, de par son parcours et sa personnalité. Je crois sincèrement que tout élève est capable d'apprendre et de retenir, si ce n'est pas le cas ce n'est qu'un problème de méthode. Je saurai ainsi être à l'écoute de mes élèves pour adapter ma méthodologie et pédagogie pour un même objectif en rapport direct avec les programmes, que je connais ou que je consulte régulièrement dans le cadre de ma formation. Forcément, il s'agira tout d'abord d'établir un climat de confiance avec l'élève où je procéderai à une petite évaluation diagnostique pour établir les différents acquis de l'élève, ses demandes et pour voir avec lui la progression et les méthodes que nous emploierons. En tant qu'enseignante, mon but est avant tout de répondre aux besoins de chacun et surtout de comprendre d'où peut venir le problème s'il y en a un. La communication est la première des clefs pour commencer à progresser. Ensuite établir une nouvelle approche de l'enseignement pour familiariser l'élève à la discipline d'une autre manière. Pour finir, il s'agit de consolider et fixer les savoirs pour pouvoir les utiliser au quotidien et pour toujours.

Volasoa
Cours particulier de mathématiques à domicile de l'élève.
Je donne des cours particulier de mathématiques et je me déplace au domicile de l'élève. J'ai de l'expérience en soutien scolaire, essentiellement pour les élèves du primaire, du collège et du lycée. Je suis sérieuse, ponctuelle et motivée, et mon ambition première est la réussite de mes élèves. Je reste disponible pour toutes questions éventuelles !