Les equations différentielles

les équations différentielles sont des équations mathématiques à résoudre en vue de déterminer une fonction à étudier ensuite.

Avoir une calculatrice scientifique

Au domicile de l'élève: Autour de Marcq-en-Barœul, France

Je suis étudiante en première année de BTS Biotechnologie et je suis animatrice BAFA.

Envoyez un message à Benedicte et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benedicte sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

• Professeur depuis mars 2015

16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Anas
Maths, Arabe et Anglais pour les petits
Je propose des cours réguliers ou occasionnels durant toute la semaine y compris les périodes de vacance. J'ai une bonne expérience dans le domaine car je donne des cours depuis ma première année en classe préparatoire. J'ai, en effet, suivi plusieurs élèves de niveau collège et lycée. Mes leçons sont orientées en fonction des besoins des élèves (DM, Exercices-maison, Préparation d'un examen...) et passent surtout par l'apprentissage des méthodes de travail et de révisions. Je m'adapte vraiment aux besoins des élèves et donner des cours est pour moi une réelle motivation pour aider les étudiants en difficulté.

Rayane
Cours particuliers en Mathématiques - Chimie/Physique - SVT (niveau collège/Lycée)
Vous connaissez quelques lacunes dans une matière scientifique et vous aimeriez renforcer votre methode ainsi que votre apprentissage? Ou bien vous aimeriez juste réviser et comprendre avec une personne qui peut être là pour vous aider? Je propose des cours particuliers dans les matières scientifiques allant du collège au lycée: - Votre enfant est au collège et vous aimeriez un petit renforcement des cours cet été, ou encore reprendre des cours où la compréhension était plus difficile - Vous êtes au lycée et vous aimeriez acquérir plus de méthodes et de connaissances pour que le BAC soit plus accessible Je viens de finir ma deuxième année de medecine et les cours particuliers restent une passions pour moi, tout en pouvant rémunérer mes études. Je saurai être rigoureux, patient et pédagogue, afin de faire avancer votre enfant ou vous meme dans l'apprentissage, tout en gardant une certaine sympathie et en partageant un peu l'amour des cours! Je saurai me mettre à la place de l'élève, et mon unique but est de lui léguer toutes les pratiques qui m'ont permis de réussir mes études. Je peux me déplacer dans tout Lille et sa métropole.

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Octave
Cours particuliers en math - chimie - physique - anglais - bureautique (word, excel, powerpoint) - tennis - boxe
Mes cours seront surtout destinés à répondre aux besoins que rencontre souvent un lycéen ou collégien c'est-à-dire à l'aider à comprendre le cours ainsi qu'à travailler avec lui les exercices à faire a la maison.

Marilou
Cours particuliers : Mathématiques et Sciences de la Vie et de la Terre
Bonjour, Actuellement diplômée d'une Licence de Biologie, je propose des cours de soutien, rattrapage, remise à niveau ou d'approfondissement en Mathématiques et en Sciences de la Vie et de la Terre de la sixième à la terminale. Ces cours prennent place au domicile de l'élève pour ne pas lui imposer d'autre contrainte en plus de ces cours et devoirs supplémentaires. Je suis patiente, pédagogue et je sais m'adapter pour fournir la meilleure prestation possible en fonction de la situation (passage du brevet des collègues ou du baccalauréat, révision des bases si besoin).

Lorenzo
cours particuliers en maths- physique- chimie
étudiant en licence de physique-chimie, je propose une aide aux devoirs ou à la préparation du brevet ou du Baccalauréat, établissement d'un planning etc, et soutiens scolaire. (sur lille la semaine, douai le week-end)

Élèves en licences de Mathématiques vous proposes des cours de soutient en Maths dans toutes les catégories. Mon but est d'aider les jeunes en difficultés pour les faire progresser.

adeniss
Mathematique
Cours de Maths et d'Anglais pour primaire-college-Lycée.

Cours de math- physique- chimie- science de l'ingénieur
Titulaire d'un bac S-SI, j'ai effectué 1 an de prépa PSI (Physique Science de l'Ingénieur). Je suis actuellement en 1ere année de master MEEF 1er degré à l'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education, afin de devenir professeur des écoles. Je vous propose des cours niveaux pré-bac en math, physique, chimie ainsi que science de l'ingénieur selon votre niveau.

Cours particuliers lycée et collège : mathématiques et physique-chimie
Etudiant Ingénieur à Centrale Lille : J’ai 21 ans, je suis étudiant en 2ème année à l’Ecole Centrale de Lille. Je propose mes services pour suivre des élèves de tout niveau sur Lille et aux alentours. Mes cours sont adaptés aux besoins de l’élève : suivi de ses cours, aide aux devoirs, correction ou reprise de correction des DS/DM, préparation BAC / brevet (reprise d’annales), préparation au niveau supérieur, etc. En plus des heures passées ensemble, je garantis un suivi permanent à distance pour n’importe quelle question que l’élève voudrait me poser. La discussion est fondamentale : je suis très à l’écoute et efficace pour cerner les difficultés et ensuite travailler sur celles-ci. J’ai, dans le passé, suivi deux élèves en terminale S (ancien système) qui ont apprécié ma façon d’interagir pour faire progresser. J’ai personnellement obtenu mon bac S mention très bien (18.73/20 de moyenne), pour ensuite effectuer deux années de classes préparatoires au lycée Louis-Le-Grand à Paris (MPSI puis PSI, dominantes mathématique et physique) et enfin intégrer l’école Centrale de Lille en 2018. Mon niveau d’étude me permet d’être immédiatement réactif à toute incompréhension / question remarque de l’élève, de comprendre ses besoins et d’adapter mes conseils pour le faire progresser. Disponibilités : horaires à fixer avec l’élève, préférence pour les cours en semaine (lundi au vendredi), présence garantie toute l’année scolaire 2019-2020, dès septembre 2019. N’hésitez pas à me contacter pour discuter ou me rencontrer personnellement :

Juliette
Cours particuliers dans les matières scientifiques (mathématiques - physique - chimie) - niveau primaire, collège et lycée (jusque Seconde)
Bonjour à tous! Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et j'entre l'année prochaine en dernière année de lycée à Marcq-en-Baroeul. Je propose de donner des cours de soutien scolaire à votre enfant dans la ou les matières scientifiques de son choix (niveau primaire, collège, et première année de lycée). Mon but est bien entendu de revoir les cours de l'année passée, et pourquoi pas d'approfondir les connaissances de l'élève en débutant le programme scolaire de l'année à suivre. Cela lui permettra de débuter son année scolaire en toute sérénité. Je suis une personne dynamique, sérieuse et motivée qui adore partager et aider les autres. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Juliette

Cours particuliers en Français et Mathématiques
Madame, Monsieur, je suis actuellement en Master 2 MEEF pour la préparation du concours du professorat des écoles. Chaque année, je fais régulièrement des stages en écoles primaires où je dispense des cours de Mathématiques et de Français. De plus, je suis animatrice en accueils de loisirs depuis 2006, j'aime réellement le contact avec les enfants, j'aime leur apporter quelque chose de plus, les écouter, les aider et avancer avec eux tout au long de l'année.

Soutien scolaire de la primaire jusqu’au collège ! Prix avantageux !
Je m'appelle Anthony ai 19 ans. Je donne depuis 4 ans maintenant des cours particuliers à des enfants/ados de la primaire au collège toutes matières confondues. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter ! DISPONIBLE LE WEEK-END ET LE SOIR.

Jordy
Cours particuliers en maths-physique
En tant qu'élève-ingénieur en mécatronique je propose de donner des cours de soutien pour un niveau bac ou inférieur.

Priscilla