Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie

Etudiant en 2ièm année de doctorat en Chimie à Aix Marseille Université, propose une pédagogie individuelle. En effet, Je pousse l'élève à travail de son vouloir, le pousser à faire des exercices et à voir la correction avec moi. Il sera ainsi amené à être plus autonome et ainsi prendre plaisir à étudier.
Un léger questionnaire sur le cour vu en classe pour voir les faiblesses et ainsi mieux adapter mon cour.
IL N'Y A PAS DE MAGIE, SEUL LE TRAVAIL EST IMPORTANT.

Au domicile de l'élève: Autour de Marseille, France

Envoyez un message à Olsen Rainness et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Olsen Rainness sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00

• Professeur depuis avril 2014

18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

matthieu
cours particuliers en math-physique
étudiant en 4eme année d'école d'ingénieur, je propose du soutien scolaire en maths et en physique pour tout niveau jusqu'au bac. J'aide l'élève à se réconcilier avec la matière, je prépare aux contrôles en offrant une approche différente de celle du prof.

Jean Pierre
cours particulier de mathématique et de physique tous niveaux
ingénieur de formation et formateur donne cours de mathematique tous publics ,en terme de pédagogie les cours sont adaptés à l'objectif de l'élève, le cours intègre toujours des exercices pratiques, chaque cours démarre par un contrôle rapide des connaissance,

Guilhem
Math, Physique, SVT, Chimie, Français, Anglais
Possédant un Bac S je propose de cours de math physique chimie svt français et anglais.

Amirdine
Tout type de cours jusqu'au niveau terminal
Enseignement individualisé pour jeunes étudiants à partir du niveau CP au niveau terminal. Aide aux devoirs, à la préparation des examens. Je propose un rapport d'avancement à chaque cours. L'objectif est de faire progresser les éleves, de proposer un vision des cours différentes de celle proposé par les professeurs, d'apporter manière d'apprendre différente, transmettre l'envie d'apprendre et le goût de la réussite. Etant toujours étudiant dans le niveau supérieur, le travail se fera dans un environnement détendu et amusant.

Malek
Aide aux devoirs niveau primaire (toutes les matières), collège (math)
Je suis professeur des écoles en Seine Saint Denis. Je donne régulièrement des cours particuliers pour les élèves du primaire (toutes les matières) jusqu’au collège (math, sciences physiques). Je peux me déplacer sur Paris et la Seine Saint Denis.

Alda
Docteur en Chimie Organique, j'offre des cours de chimie, biochimie et physique aux élèves de tout niveau sur Marseille
Je suis Diplômé en Pharmacie et Docteur en chimie organique. J'ai travaillé comme chercheuse en chimie bio-inorganique à Institut des sciences moléculaires de Marseille. Je suis actuellement Attaché temporaire d'enseignement et de recherche à Faculté de Sciences d'Aix-Marseille avec un contrat a temps partiel. Je propose de cours particuliers de matières scientifiques comme physique, chimie, biochimie et biologie aux étudiants de collège, lycée mais aussi Prépa concourent infirmière, médecine, vétérinaire (chimie organique, chimie pharmaceutique, pharmacologie). J'ai expérience comme professeur de sciences dans une académie de soutien aux étudiants universitaires. J'ai aussi plusieurs années d'expérience comme professeur à domicile de math, physique et chimie pour étudiant de lycée. J'ai toujours très bonnes relations avec les élèves et très bons résultats d'apprentissage. Je peux me déplacer ou faire les classes chez l'élève ou par Skype avec du matériel PDF. Je peux fournir des références et des témoignages de mes élèves.

Aide aux devoirs, maths/physique-chimie collège-lycée
J'ai actuellement un DUT Génie Electrique et un Bac S option Sciences de l'Ingénieur. J'aimerai aider aux devoirs et aux révisions en maths et en physique-chimie. Cela peut se faire soit dans une bibliothèque, soit à domicile.

Medi
Chercheur en mathématiques, diplômé d'école d'ingénieurs,
Fort d'une vaste expérience dans le domaine des mathématiques, (je suis chercheur en mathématiques et cryptographie dans une grande école d'ingénieurs), je saurai apporter les réponses aux questions de l'élève et l'aider dans sa compréhension des notions étudiées. J'ai également une bonne expérience de l'enseignement que j'ai acquise à travers les cours particuliers que je donne depuis plus de deux ans. J'ai aussi enseigné en école d'ingénieurs à des étudiants en master.

Achille
Cours particuliers de maths sur Marseille de la 6ème à la terminale
Je m'appelle Achille et je suis un étudiant en L1 de maths-informatique à Marseille qui cherche à proposer mon aide à ceux qui en ont besoin ! Je suis patient et sait expliquer (de part mes facilités j'ai du expliqué à plus d'un camarade des exercices de maths !) et suis prêt à vous étonner de par des résultats rapides. Je n'ai pas peur des "cas désespérés" et pense que chaque personne a sa méthode de prédilection qu'il nous reste peut-être à découvrir. Je suis apte à donner des cours à tous les élèves de la 6ème à la terminale quelque soit la filière. Je peux être disponible le weekend je vous laisse me contacter pour en savoir plus !

Cours particuliers en physique-chimie - Lycée - méthodologie.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.