Ingénieur Agroparistech donne cours particulier de Mathématique, Physique chimie et biologie

Je m'appelle Jean-Baptiste et je suis élève à AgroParisTech et j'ai fait une prépa BCPST. Je propose des cours de Mathématique, Physique Chimie et Biologie niveau collège et lycée. J'aime expliquer les cours aux élèves, je suis sociable et pédagogue.

Au domicile de l'élève: Autour de Clichy, France

Envoyez un message à Jean-Baptsite et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jean-Baptsite sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2020

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou européen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou ceux d'International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Elio
maths, physique, chimie, français, anglais, devoirs, informatique
Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais l'oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans but réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrerons principalement sur les besoins et les écarts de l'élève, mais nous ajouterons également quelques extras afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Venez nous rejoindre ! // Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans mais réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrons principalement sur les besoins et les lacunes de l'élève, mais nous ajouterons également quelques notions extracurriculaires afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens nous rejoindre !

Clara
Cours de mathématiques niveau primaire - collège - lycée
Les mathématiques peut s'avérer être une matière laborieuse pour certains et est pourtant à ne pas négliger ! Je suis là pour faire de cette discipline un allié et vous rendre compte qu'avec un peu de patience et de travail que les mathématiques n'ont rien d'insurmontables. Avec un suivi personnalisé et assidu, je peux vous faire un récapitulatif de l'année précédente et revenir en particulier sur les points qui ont posé problème. Par la suite, le but est de vous familiariser avec les mathématiques mais aussi vous enseigner une méthode de travail rigoureuse (en tant qu'élève de prépa c'est primordial) et durable pour la suite de vos études. Mon but est non seulement que vous maîtrisiez les chiffres avec assurance mais aussi que vous soyez en avance sur le programme pour que vous commenciez avec assurance cette année. N'hésitez pas à me contacter !

Maelle
Cours particuliers ou aide aux devoirs de la primaire au lycée
Je m’appelle Maëlle et je suis à l’ESCP business school en master. Je souhaite donner des cours dans n’importe quelle matière allant de la primaire au lycée. Je suis patiente et souriante. J’aime travailler avec les enfants et les aider là où ils ont des difficultés.

Normalien donne cours de Physique/Maths niveau prépa
* Possibilité de cours par visioconférence* Je donne des cours particuliers de Physique, Chimie, Mathématiques, pour les élèves en classes préparatoires, université, PACES / PASS, lycée. Nous travaillerons la compréhension du cours, je vous entraînerai au raisonnement au moyen d'exercices. Je vous aiderai à trouver votre méthode pour réussir les DST. Je prends en charges des élèves de tous niveaux : déblocage d'élève en difficulté jusqu'au perfectionnement d'élève possédant déjà une bonne maîtrise. Nous élaborerons ensemble la formule de cours qui vous convient. L'expérience de la prépa m'aide à ressentir les besoins des élèves. De par mes études de haut niveau et mon expérience de la recherche, je dispose d'une solide culture scientifique. J'aurai à cœur de vous transmettre mon savoir et de vous faire progresser. CV : diplômé de l'ENS en sciences Physique. Docteur en sciences Physiques de l'Université Paris Sorbonne J'ai enseigné auprès de nombreux élèves, avec de très bonnes progressions.

Leslie
Cours particuliers de la primaire à la terminale (maths,physique,chimie,svt)
Je suis actuellement étudiante en médecine à l’université Paris Descartes. Je propose des cours particuliers pour les élèves de primaire/collège dans toutes les matières et dans les matières scientifiques pour les lycéens. Étant dans des études exigeantes et difficiles, j’ai élaboré de nombreuses méthodes de travail ainsi que des astuces que je pourrais transmettre à mes élèves pour les faire progresser rapidement. Ma méthode d’enseignement reste adaptée à chaque élève. Je propose d’abord à l’élève des exercices simples afin de voir s’il a compris son cours et s’il sait l’appliquer. Puis si les bases sont acquises je lui donne des exercices plus complexes afin d’approfondir. Bien sur tout cela n’est possible que si l’élève a bien appris et surtout compris son cours auparavant Si ce n’est pas le cas je l’aiderai dans cette tâche

Avicenne
Cours Particuliers en Math-physique/Chimie/Mécanique/Science de l'ingenieur
Ingénieur Diplômé en Calcul Mécanique & Simulation numérique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens, un suivi et un encadrement scientifique et technique de l'élève sans le surcharger. Je m'assure toujours de la maitrise par l'élève de tous les points fondamentaux de la leçon; et n'hésite pas à proposer des devoirs au besoin pour approfondissement des connaissances. Un rapport de l'état d'avancement de l'étudiant est périodiquement fourni aux parents.

Zeinab
Cours Particuliers Mathématiques (matières scientifiques)
Actuellement en Troisième année de Licence Physique-Chimie-Maths à l'UPMC , je possède un baccalauréat scientifique. Je propose des cours de soutien en mathématiques ainsi que de l'aide aux devoirs. Sérieuse et attentive, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Gabriel
Cours de mathématiques lycée par Étudiant HEC
Élève de deuxième année (Master 1) à HEC Paris (17/20 à l'épreuve de mathématiques du concours) après deux ans de prépa ECS et un an de maths sup au Lycée Saint-Louis, licencié de philosophie à Paris IV-La Sorbonne, je propose de donner des cours particuliers pour : - préparer l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat (Terminales S/ES/L). - péparer l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce et d'ingénieurs ECS/ECE/MP/PC/BL pour les plus motivés. - soutien, mise à niveau ou perfectionnement dans toutes les sections S/ES/L et de la seconde à la Terminale. Pour tous les niveaux, j'aide les élèves en difficulté, et je prépare plus intensément ceux qui souhaitent se perfectionner et préparer l'entrée en classes prépa ou les concours. Assez expérimenté, je sais cerner les difficultés et m'adapter aux besoins de l'élève. Mes disponibilités : du jeudi soir au dimanche soir, partout à Paris.

Harold
ELÈVE-INGÉNIEUR PROPOSE COURS DE MATH, PHYSIQUE ET CHIMIE NIVEAU COLLÈGE ET LYCÉE
Cours particuliers de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Bonjour, Actuellement en stage de fin d’étude, je suis un élève-ingénieur de Télécom Paristech, que j’ai intégré après deux années en classe préparatoire. J’ai notamment effectué ma dernière année en échange à UC Berkeley aux Etats-unis. J’ai pu au cours de mon cursus étudiant, acquérir une base scientifique très solide et développer des techniques d’apprentissage efficaces. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie pour des élèves étudiant au Collège ou au Lycée, de tous niveaux. Je peux également fournir des cours spécifiques dans le cadre de la préparation d’un examen (Baccalauréat …) ou encore pour le passage aux études supérieures. Ma méthodologie se compose ainsi : • stimuler la motivation de l'élève, à travers l'apport d'une vision plus vivante et ludique de la matière enseignée • revoir et consolider la méthodologie, en structurant les notions abordées en cours d’une manière logique • mettre en pratique des résultats théoriques avec des exercices sélectionnés suivant le profil de l'élève, pour le mettre en confiance Expérience de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Je donne des cours particuliers depuis 3 ans et j'ai formé 6 élèves de tous niveaux et en Collège et Lycée. J'ai notamment pu offrir des cours de Physique a un élève de 3ème (qui a pu voir ses notes passer d'en dessous de 5 à 15) et des cours de Mathématiques à une élève en Terminale S (qui a eu 16 au Bac en Maths) CV de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie 2013 – 2014 Stagiaire Product Manager chez Work4, Paris 2012 – 2013 Etudiant à UC Berkeley, USA (Traitement d'images) 2011 – 2012 Etudiant à EURECOM à Sophia-Antipolis dans le cadre d’un cursus de Télécom Paristech 2010 – 2011 Etudiant à l'école Télécom Paristech à Paris 2008 – 2010 Etudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) au Lycée Faidherbe à Lille (PCSI, PSI*) 2008 Obtention du diplôme du Baccalauréat S avec mention Très Bien (18.5 de moyenne) section Européenne Anglais

Cours particuliers en math-français-histoire-économie-espagnol
Etudiante en école de commerce je propose des cours particuliers pour différents niveaux. J'ai beaucoup d'expérience notamment en la préparation au baccalauréat. L'objectif est de partager mes connaissances et d'aider aux mieux les élèves.

La
Cours particuliers de maths, physique, chimie, svt
La PREPA d’S TEL ! Objectifs : • Assurer à l’oral comme à l’écrit. • Acquérir des méthodes de travail et un socle de connaissances solides et éprouvées indispensables pour les études supérieures. • Gagner de la confiance en sois ! Déroulement : • Cours de particuliers : maths, physique, svt • Rappel du cours avec rédaction de fiches de révision du cours, et de méthodes de résolution d’exercices types : problématique -> solution. • Exercices type bac et d’approfondissement en vue des études post-bac. • Suivi personnalisé et adapté au profil type de chaque élève et de ses besoins, par le principe des canaux sensoriels d’apprentissage. Hotline : • Mise en place de soutien par téléphone et e-mail afin de répondre aux problématiques des élèves tout au long de la semaine.

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Cours de mathématiques