Ingénieur Agroparistech donne cours particulier de Mathématique, Physique chimie et biologie

Je m'appelle Jean-Baptiste et je suis élève à AgroParisTech et j'ai fait une prépa BCPST. Je propose des cours de Mathématique, Physique Chimie et Biologie niveau collège et lycée. J'aime expliquer les cours aux élèves, je suis sociable et pédagogue.

Au domicile de l'élève: Autour de Clichy, France

Envoyez un message à Jean-Baptsite et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jean-Baptsite sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

• Professeur depuis octobre 2020

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou européen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou ceux d'International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Marc
Cours particuliers en Mathématiques ( De la 6e en 2e année université)
J'offre mes services en cours particuliers en Maths pour les élèves du primaire jusqu'en 2e année universitaire. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en aéronautique, j'accumule de nombreuses années d'expérience en soutien scolaire tant professionnellement que bénévolement. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations. Au plaisir de vous aider!

Thilelli
Cours de sciences pour lycéen préparant le Bac ou l'entrée en prépa
Cours d'été pour préparer le programme de l'année suivante, pour préparer la terminale et le bac ou l'entrée en prépa ou en études supérieurs. Enseignement proposée pour étudiants motivés et ambitieux, conscients de la forte différence de niveau entre le lycée et les études supérieures. Je viens de finir mon master 2 de recherche en Cancérologie à l'Ecole Normale Supérieure de Paris-Saclay. J'ai réalisé ma prépa au lycée Henri IV. Je propose des cours et des exercices pour rattraper des lacunes ou approfondir ces connaissances dans une matière scientifique (Math, Bio, Physique) ou en anglais. Niveau : Seconde, Première, Terminale

Elio
maths, physique, chimie, français, anglais, devoirs, informatique
Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais l'oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans but réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrerons principalement sur les besoins et les écarts de l'élève, mais nous ajouterons également quelques extras afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Venez nous rejoindre ! // Vous voulez pouvoir apprendre quelque chose et ne jamais oublier ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! L'apprentissage intelligent dépasse déjà le travail acharné et inutile sans mais réel. Ici, dans ma classe, nous nous concentrons principalement sur les besoins et les lacunes de l'élève, mais nous ajouterons également quelques notions extracurriculaires afin que l'élève se sente plus confiant et plus cultivé. Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens nous rejoindre !

Maelle
Cours particuliers ou aide aux devoirs de la primaire au lycée
Je m’appelle Maëlle et je suis à l’ESCP business school en master. Je souhaite donner des cours dans n’importe quelle matière allant de la primaire au lycée. Je suis patiente et souriante. J’aime travailler avec les enfants et les aider là où ils ont des difficultés.

Yehya
Cours particuliers scolaires tous niveaux (français, anglais, maths, physique, chimie, économie, philosophie...)
Étudiant en sciences économiques et juridiques au Lycée Henri IV, je finance mes études en donnant des cours particuliers dans toutes les matières à des élèves de tous âges et de tous niveaux. J'ai déjà trois années d'expérience en tant que professeur particulier. Je suis pédagogue, patient et décontracté, et saurai vous faire exceller ! Je parle français, anglais, arabe et espagnol.

Jules
Propose cours de mathématiques - Doctorant ENS & master mathématiques EPFL
Après une licence et un master de mathématiques à l’Ecole Polytechnique de Lausanne (EPFL), je suis actuellement à l’ENS Paris. J’ai été pendant 3 ans l’assistant de divers professeurs pour des classes de 1ère et 2nd années EPFL jusqu’à une centaine d’étudiants. Je m’occupais des séances d’exercices, de la préparation aux examens et de la correction de copies pour Prof. Nicolas Monod, Prof. Friedrich Eisenbrand et Dr. Michel Cibils. J’ai aussi aidé des étudiants de master HEC Lausanne pour des cours de maths financières et des élèves du cours Euler. Je suis disposé à aider des élèves (collège, lycée) ou étudiants du supérieur. Au plaisir de vous aider, Jules

Isabelle
Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie.
Je suis étudiante à l'espci (école de physique chimie) et souhaite donner des cours particuliers en science. Ces cours sont à destination des élèves de collège/lycée/prépa Je m'engage à rester à disposition de mes élèves pour répondre à leurs questions tout au long de l'année. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via Apprentus.

Feriel
Cours particuliers en maths - chimie ou physique ..
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en L1 maths informatique en île de France, je propose des cours de soutien pour tout âge jusqu'en Terminal. Je suis là pour enseigner et aider mes futurs élèves en maths, physique, chimie ou autre (selon les élèves) Je me déplace en île de France uniquement, Merci à vous, à très bientôt

Cours particulier de Mathématiques à domicile et à distance Par webcam
Parfois difficiles à comprendre les mathématiques sont pour autant une matière indispensables à l'école. Afin de préparer au mieux la rentrée prochaine , revoir les "acquis" de cette année et des notons essentielles de la suivante , ces cours permettront à votre enfant de rester au niveau . Cours de niveau 1ère jusque BAC+3

Marion
Physique, Chimie, Maths lycée et enseignement sup (en Chimie)
Je suis en thèse à l'ESPCI Paris (Ecole supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la ville de Paris) après avoir effectué des études d'ingénieur. Je donne des cours en maths, physique et chimie (collège, lycée, post bac) dans le secteur Paris 5 ou Bourg la Reine, Fontenay aux Roses, Bagneux

Esther
Étudiante à l’em Lyon propose des cours de mathématiques pour lycéens et collégiens
Bonjour, Étudiante à l’em Lyon après les concours pour les grandes écoles de commerce où j’ai obtenu aux épreuves de maths les notes de 19.3, 17.5, 17.5, 15. J’ai aussi obtenu pour mon bac s avec 18 en mathématiques spécialité mathématiques. Je suis disponible pour aider collégiens et lycéens en mathématiques. J’ai déjà donné des cours et suis disponible dès maintenant pour aider vos enfants. J’accompagne les élèves en reprenant le cours et en expliquant ce que leur professeur n’a pas eu le temps d’approfondir. Puis nous passons aux exercices. L’élève devra préparer des exercices avant chaque séance que nous corrigerons ensemble afin de reprendre ce qu’il n’a pas compris. Je peux aussi commencer le programme de prepa pour les élèves qui s’y destinent. Je suis toujours disponible par mail en cas de questions.

Leslie
Cours particuliers de la primaire à la terminale (maths,physique,chimie,svt)
Je suis actuellement étudiante en médecine à l’université Paris Descartes. Je propose des cours particuliers pour les élèves de primaire/collège dans toutes les matières et dans les matières scientifiques pour les lycéens. Étant dans des études exigeantes et difficiles, j’ai élaboré de nombreuses méthodes de travail ainsi que des astuces que je pourrais transmettre à mes élèves pour les faire progresser rapidement. Ma méthode d’enseignement reste adaptée à chaque élève. Je propose d’abord à l’élève des exercices simples afin de voir s’il a compris son cours et s’il sait l’appliquer. Puis si les bases sont acquises je lui donne des exercices plus complexes afin d’approfondir. Bien sur tout cela n’est possible que si l’élève a bien appris et surtout compris son cours auparavant Si ce n’est pas le cas je l’aiderai dans cette tâche

Louise
Cours particulier en Physique et Chimie, niveau secondaire
Actuellement étudiante en conservation-restauration du Patrimoine, je suis un enseignement en sciences particulièrement approfondi en physique, en chimie et surtout en chimie organique (niveau licence de chimie environ). Mon expérience de plus de 4 ans de cours avec des profils très différent me permet de m'adapter au mieux à toutes les demandes. Que vous soyez à la recherche de cours d'approfondissement ou de cours de soutien, je ferai tout mon possible pour vous transmettre au mieux des connaissances, mais aussi une méthodologie. Le but des cours est effet de mener mes élèves vers une autonomie personnelle qui permette de fournir un travail rigoureux et efficace.

Goulard
Cours particuliers en maths, physique, chimie, svt
Etudiante en deuxième année d'école d'ingénieur après une prépa BCPST et un bac S, je propose des cours dans toutes les matières scientifiques pour des niveaux du collège au lycée. Je sais m'adapter au niveau de l'élève afin de l'aider dans ses difficultés et le pousser à donner le meilleur de lui même. A chaque cours, je propose un bilan du cours fait en classe et des exercices choisis pour cibler les éléments clés du chapitre. Après chaque leçon, je fournis une ou plusieurs fiches d'exercices afin que l'élève continue à s'entrainer régulièrement.