Cours particuliers en math-physique-chimie a Domicile

Etudiant en première année master physique , je propose des cours des cours de Physique ,Maths et Chimie.
Je suis capable ,Sérieux et optimisme et grâce a çà je peux gérer la séance sans problème.
Ma mission est simple c'est de faire progresser l’élève pour atteindre la réussite.

Envoyez un message à Zakaria et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Zakaria sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2018

Rita
Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Laurine
Cours particulier en maths, SVT, chimie, physique ...
Elève en 4ème année en ostéopathie, passionnée de science, bac S mention TB (15 en physique-chimie, 18 en maths, 19 en SVT), je donne des cours particulier depuis plusieurs années, notamment en mathématiques. Je suis patiente et je peux vulgariser les notions compliquées afin qu'elles soient plus simples à aborder puis à maîtriser. Je m'adapte aux difficultés particulières de l'élève pour trouver une méthode adaptée à chacun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Mouhamadou
Cours particuliers en Maths Physique-Chimie
Diplômé en physique appliquée spécialités : Mécanique des fluides et énergétiques (université Paris-Sud, Orsay) . Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Ces cours particuliers sont adaptés au niveau de l'élève et comprennent des méthodes d'apprentissage, de rédaction et des exercices personnalisés.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Mohamed Ridha
Physique
Cours physique pour des lycéens ou pour préparation de bac

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.