math-physique-chimie-anglais

En mathématique et physique je propose des cours du niveau collège à L2, en chimie du niveau collège au lycée et pour finir des cours d'anglais scolaire.

Je suis étudiant en école d'ingénieur (Polytechnique)

Envoyez un message à Francis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Francis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis mai 2016

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Nour
Cours particuliers en Mathématiques du collège au bac
Actuellement consultante en Finance, je propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves de collège ou lycée. Je suis très motivée, dynamique, j'aime le contact humain, et surtout j'adore enseigner. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour faire un premier bilan.

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

suis excellent tant sur la méthode que sur le fond. ils vont apprendre à se mettre en conditions d' apprentissage. Au niveau de la latéralisation, de la compréhension, de l'état émotionnel, de la capacité à s'arrêtter, savoir passer du détail au général.

Nathan
Cours particuliers en maths, physique (niveau collège/lycée)
L'approche des mathématiques et de la physique est souvent abstraite dans le cadre de l'enseignement scolaire. Ayant moi même une petite sœur, j'ai appris à expliquer ces principes pour pouvoir les utiliser en cours. Pour indiquer mon niveau, j'ai fait deux ans de classe préparatoire scientifique, je peux donc enseigner sans problème jusqu'à un niveau lycée.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Soundous
cours particuliers en Math - Arabe
Cours de Math: -Etudiant à l'ESCP Europe après deux ans de classes préparatoires économique propose une méthode personnalisée, une aide pour surmonter l'épreuve math que ce soit pour un préparationnaire ECT ou pour un élève en Terminal S/ES/STMG. Mon but est que l'élève agne en autonomie et progresse tout au long des séance. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis en plus un suivi à distance ( téléphone ou skype si besoin). Cours d'arabe: - Bilingue Français/Arabe, mon cours de langue se base sur un apprentissage de vocabulaire de base, adapté selon les niveaux, une lecture de la presse et de l'actualité, exercices d'écriture et de grammaire. Le but étant de progresser en langue tout en se familiarisant avec la culture arabe. Ceci dans une ambiance détendue et de bonne humeur. Que ce soit le dialecte marocain ou l'arabe littéraire que vous voulez apprendre, cela sera très amusant et les résultats très satisfaisants.

Corentin
Cours particulier math physique anglais
Etudiant en 1ère année d'école d'ingénieur propose des cours particulier en math, physique, anglais. Le déroulement du cours est : résumé de la leçon pour vérifier les acquis puis explication et exercices pour mettre en application. Le but est d'aider l'élève là où il a du mal et de lui permettre de comprendre les points où il avait du mal.

Alex
cours particuliers math physique chimie ou science et vie de la terre
je suis actuellement en terminale scientifique dans un lycée général de niveaux 5 (100% réussite au bac et de mention). Je suis très à l'aise dans les programmes de collège et lycée de mathématiques, physique et chimie. Je peux aussi aider en science et vie de la terre même si je suis un peu moins bon. Je possède le BAFA, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfant et d'ados

Lambert
cours de mathématiques
Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

Georges
Mathématiques et sciences
Etudiant en école d'ingénieur propose une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs pour lycéens en difficulté ou désireux de progresser, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

David
cours particuliers en math
Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Riim
Aide aux devoirs
DUT en Réseaux Telecoms. Je donne des cours en mathématiques et en anglais pour des collégiens. Aide aux devoirs dans d'autres matières aussi

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou europeen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou de International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

COURS PARTICULIERS TOUTES MATIERES- NIVEAU PRIMAIRE COLLEGE
Je dispense des cours dans toutes les matières, allant de la primaire à la fin du collège. Je peux aider autant dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires. Mon approche pédagogue développée par l'aide que j'ai pu apporter à mes camarades tout au long de ma scolarité m'a permis de développer une technique d'apprentissage et de compréhension efficace. Les mathématiques ou encore le Français sont des disciplines très importantes mais surtout amusantes. Les découvrir et les comprendre le plus tôt est un privilège afin d'exceller par la suite.