math-physique-chimie-anglais

En mathématique et physique je propose des cours du niveau collège à L2, en chimie du niveau collège au lycée et pour finir des cours d'anglais scolaire.

Je suis étudiant en école d'ingénieur (Polytechnique)

Envoyez un message à Francis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Francis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00    Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis mai 2016

Rita
Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

Nathan
Cours particuliers en maths, physique (niveau collège/lycée)
L'approche des mathématiques et de la physique est souvent abstraite dans le cadre de l'enseignement scolaire. Ayant moi même une petite sœur, j'ai appris à expliquer ces principes pour pouvoir les utiliser en cours. Pour indiquer mon niveau, j'ai fait deux ans de classe préparatoire scientifique, je peux donc enseigner sans problème jusqu'à un niveau lycée.

suis excellent tant sur la méthode que sur le fond. ils vont apprendre à se mettre en conditions d' apprentissage. Au niveau de la latéralisation, de la compréhension, de l'état émotionnel, de la capacité à s'arrêtter, savoir passer du détail au général.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Soundous
cours particuliers en Math - Arabe
Cours de Math: -Etudiant à l'ESCP Europe après deux ans de classes préparatoires économique propose une méthode personnalisée, une aide pour surmonter l'épreuve math que ce soit pour un préparationnaire ECT ou pour un élève en Terminal S/ES/STMG. Mon but est que l'élève agne en autonomie et progresse tout au long des séance. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis en plus un suivi à distance ( téléphone ou skype si besoin). Cours d'arabe: - Bilingue Français/Arabe, mon cours de langue se base sur un apprentissage de vocabulaire de base, adapté selon les niveaux, une lecture de la presse et de l'actualité, exercices d'écriture et de grammaire. Le but étant de progresser en langue tout en se familiarisant avec la culture arabe. Ceci dans une ambiance détendue et de bonne humeur. Que ce soit le dialecte marocain ou l'arabe littéraire que vous voulez apprendre, cela sera très amusant et les résultats très satisfaisants.

David
cours particuliers en math
Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Riim
Aide aux devoirs
DUT en Réseaux Telecoms. Je donne des cours en mathématiques et en anglais pour des collégiens. Aide aux devoirs dans d'autres matières aussi

Lambert
cours de mathématiques
Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

Corentin
Cours particulier math physique anglais
Etudiant en 1ère année d'école d'ingénieur propose des cours particulier en math, physique, anglais. Le déroulement du cours est : résumé de la leçon pour vérifier les acquis puis explication et exercices pour mettre en application. Le but est d'aider l'élève là où il a du mal et de lui permettre de comprendre les points où il avait du mal.

Alex
cours particuliers math physique chimie ou science et vie de la terre
je suis actuellement en terminale scientifique dans un lycée général de niveaux 5 (100% réussite au bac et de mention). Je suis très à l'aise dans les programmes de collège et lycée de mathématiques, physique et chimie. Je peux aussi aider en science et vie de la terre même si je suis un peu moins bon. Je possède le BAFA, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfant et d'ados

Georges
Mathématiques et sciences
Etudiant en école d'ingénieur propose une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs pour lycéens en difficulté ou désireux de progresser, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Gauthier
Diplômé Master/ancien Prépa propose cours Maths - Physique - Chimie tous niveau.
Ayant fait un Bac S option mathématiques et une Classe Préparatoire scientifique aux Grandes écoles, je donne des cours de soutien en physique et chimie pour tous niveaux . Très pédagogique, étant capable de me mettre à la place de l'étudiant et d'expliciter les choses avec d'autres mots que ceux des professeurs, j'ai toujours réussi à transmettre les connaissances peu importe les difficultés rencontrées. J'ai déjà travaillé avec beaucoup d'étudiants (plus de 200), de la 6ème à la Terminale, toutes sections confondues, ainsi que quelques élevés dans le supérieur. Je me déplace surtout dans le Sud Ouest de Paris et banlieue proche.

Claudia
Langue et Culture Italien, Mathématiques, Latin
Je suis une fille italienne pleine d'énergie et de passion pour l'enseignement. Je propose des cours d’Italien, de Mathématiques et de Latin. En plus de solides connaissances dans ces matières j'ai une méthode pédagogique efficace et personnalisée grâce à une longue expérience. J’ai en effet donné des cours particuliers dans toutes les matières pendant 8 ans à des enfants et des adolescents (7-19 ans), à chaque fois avec satisfaction réciproque et résultats escomptés. Mon objectif est de simplifier les points difficiles du programme en ayant une démarche qui vise à donner à l'élève les instruments pour être autonome dans la matière.

Nina
Cours de soutien scolaire et aide aux devoirs de niveau primaire et collège
J'ai obtenu un bac scientifique spécialité mathématiques, bilingue espagnol il y a 2 ans. Je parle également anglais après avoir passé 5 mois aux Etats-Unis. Je base mes séances sur les leçons vues en classe ainsi que sur le profil de l'élève. J'aborde les différentes matières de façon libre, selon les besoins de l'élève et ce qu'il ne comprend pas dans les explications de son professeur. J'ai beaucoup aimé l'école et je me ferais un plaisir de partager avec un élève!

Yassinn