Cours Particuliers en Math

Etudiant à Paris dans le premier arrondissement, je propose des cours de mathématiques allant du Primaire à la Terminale.
Mon but est d'essayer par des méthodes éducatives simple de faire comprendre à des élèves en difficultés cette discipline.
Jusqu'a ma 3ème, je ne comprenais pas les exigences, et les problematiques des cours qui m'étaient inculqués.
Suite à une assistance personnalisée par un étudiant, j'ai réelement ouvert les yeux sur les mathématiques et compris la simplicité de la matière.
J'ai donc obtenu mon Bac de Math haut la main : 20/20
Et c'est le but que je me suis fixé afin que votre enfant y parvienne également.

Apporter ses affaires : livres, cours, cahiers, et outils de travail ( règle, compas, calculatrice ... )

Etudiant Paris
Je suis actuellement étudiant à l'EICAR ( Ecole Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation ) à Paris
Je propose des cours de mathématiques et de guitare à domicile ou à mon appartement ( Station Tuileries 1er Arrondissement Paris )
Je pense être une personne de nature ouverte, chaleureuse et pédagogue et c'est pourquoi je vous propose mes services.

Envoyez un message à Louis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Louis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juin 2013

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Pero
Apprenez facilement les mathématiques abstraites ( Mathématiques fondamentale-Analyse numérique) à l'aide d'exemples concrets.
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master. Je propose des cours de mathématiques pour tout type de niveau et âge, jusqu'au niveau master. Je propose différents types de cours: -Des cours régulier, pour assurer un niveau. -Des cours "intenses" (sur quelques jours/semaines) durant lesquels nous travailleront plusieurs heures, en vue de préparer un examen ou un projet. -Des cours pour préparer l'arrivée dans les études supérieures. Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Je peux également apporter un soutien aux élèves de master/bachelor ayant des études/analyses de données dans le cadre de leur écrit. Je peux vous assister pour tous types de cours de mathématiques: algèbre, analyse, statistiques, algorithmie, logique etc... N'hésitez pas à me contacter pour plus détails!

Abderrahim
Cours particuliers et astuces en mathématiques et physique-chimie
Bonjour, Je suis un étudiant en double licence informatique-mathematique à l'université paris 13. Je peux donner des cours particuliers en mathématiques si bien qu'en physique et chimie, l'avantage principal de mes cours c'est qu'ils contiennent des astuces qui améliorent la réponse de l'élève devant un exercice, un très bon cours qui vise l'essentiel sans oublier les détails importants, et un suivi de l'évolution de l'élève par le biais des tests de progression et exercices depuis les exercices d'application jusqu'aux exercices etoilés. Mis a part ma bonne approche pédagogique, je présente de grandes compétences en mathématiques et physique chimie d'ailleurs je suis le premier dz ma classe en mathématiques en double licence. À travers mes cours particuliers je désire non seulement transmettre mon savoir, mais également les bonnes méthodes et réflexes devant des test ou exercices. Cordialement.

Mod
Cours de physique collège / d'électronique / mathématiques
Cours d'électronique Bases de l'électroniqueschéma d'une résistance avec tension et courant Ce premier cours est une initiation à l'électronique. Ces cours d'introduction à l'électronique présentes les principales formules de l'électronique. Les lois évoquées sont notamment la loi d'ohm, la loi des noeuds et le diviseur de tension. Composants Les composants électroniquescomposants électroniques Cours de base pour comprendre les fonctions des composants au sein d'un montage électrique, ainsi que leur utilité et les moyens de les catégoriser pour mieux les distinguer les uns des autres. Résistance électronique3 résistances Ce cours d'initiation sur les résistances, permet de rappeler les grands points fondamentaux de celles-ci. Les points abordés dans ce cours sont: la table du code des couleurs et l'association de résistances. Portes logiquescomposant 7400 portes NON ET Ce cours vous permet de vous initier en douceur à l'électronique numérique. Les portes logiques (et, ou, non,...) sont très communes il faut donc les comprendre avant de passer à quelque chose de plus compliqué. Amplificateur électroniqueAmplification d'un signal électrique Les amplificateurs en électronique, sont des systèmes permettant d'augmenter la puissance d'un signal. Ce cours permet de synthétiser toutes les grandes caractéristiques de ces amplificateurs. Amplificateur Opérationnelcomposant 7400 portes NON ET Ce cours sur l'amplificateur opérationnel, permet de résumer les grands points de l'AOP. CondensateurSymbole d'un condensateur Cours pour comprendre l'utilité et le fonctionnement des condensateurs. Ce cours explique également comment associer des condensateurs en série ou en parallèle. LED (Diode Électro-Luminescente)LED électronique Initiation pour comprendre le fonctionnement des diodes électroluminescentes et savoir comment les utiliser dans un montage électrique. DiodeSymbole d'une diode La diode est un composant électrique qui possède la particularité de ne laisser passer le courant que dans un seul sens. Cette spécéficité lui permet notamment de créer un montage redresseur. Diode ZenerSymbole d'une diode Zener La diode Zener est semblable à la diode, à la différence qu'elle ne bloque pas le courant inverse lorsque celui-ci dépasse un certain seuil, intitulé seuil de l'effet d'avalanche. Transistor bipolaire (NPN et PNP)Symbole d'un transistor bipolaire NPN Un transistor bipolaire est un composant de la famille des transistors qui permet de commander le passage du courant à travers le composant. Bobine (Inductance)Symbole d'une bobine (inductance) La bobine est un composant utilisé en électronique et en électronique. Les propriétés de la bobine sont utilisées pour l'inductance ou l'électromagnétisme. Fonctions et montages Montages de base de l'amplificateur opérationnel (AOP)AOP montage suiveur Tous les différents montages de base possible grâce aux AOP, tel que le montage suiveur, l'amplificateur différentiel, le comparateur de tension,... FiltresFiltre passe-bas 1er ordre Cours sur les différents types de filtres en électronique (filtre passe-haut, filtre passe-bas, filtre passe-bande, filtre réjecteur de bande). Diviseur de courantextrait schéma électronique division de courants Cours sur le diviseur de courant en électronique. C'est une formule qui peut être très pratique, dans de nombreux montages électrique. Pont de diodesMontage de pont de diodes Le pont de diode est un montage électrique aussi appelé pont de Graetz, ou montage redresseur double alternance. Ce montage est composé de quatre diodes montées en pont et permet de redresser le courant alternatif en courant continu. Divers Systèmes de numérotationCompter en hexadécimal Les systèmes de numérotation sont important dans le domaine électronique. Il est par exemple très important de comprendre le binaire et l'hexadécimal lorsque l'ont souhaite s'intéresser à l'électronique numérique. Ces cours permettrons d'apprendre en douceur les notions importantes en binaire, hexadécimal, octal, ... Théorème de Millmanschéma pour appliquer le théorème de Millman Ce cours explique le théorème de Millman et donne la formule à utiliser pour l'appliquer. La méthode est la suivante : -cours -excercices -travail sur les points faibles

Ji
apprendre les connaissances pour entrer dans une école d'ingénieurs via PC. Mathématiques, Chimie, Physique
bonjour je suis étudiante en troisième année d'école d'ingénieur (ESPCI-PSL paris). Je propose un soutien scolaire pour des cours de niveau lycée et L1-L2 de maths, chimie et physique ou des cours de chinois. Je peux enseigner en français, anglais ou chinois.

Susovan
Mathématiques - TOUS les niveaux enseignés par un doctorat en mathématiques avec cinq ans d'expérience en enseignement
Je suis professeur de mathématiques en personne et en ligne à TOUS les niveaux, basé à Paris, France. J'ai obtenu mon doctorat en mathématiques aux États-Unis (Rutgers University, Nouveau-Brunswick, NJ) et j'ai occupé des postes postdoctoraux dans des établissements réputés en France (Ecole Polytechnique, INRIA) et aux États-Unis (University of California, Los Angeles). Après mes postes de recherche postdoctorale, j'ai également travaillé en tant que data scientist dans plusieurs entreprises à Paris, France. J'adore partager ma passion pour les mathématiques, les statistiques et l'apprentissage automatique avec mes élèves, par le biais de tutorat, de séminaires, de conférences, etc. Outre les mathématiques, je suis également passionné par la cuisine et je suis heureux de fournir des conseils si nécessaire. Pour les personnes qui ont besoin de cours de français, je peux essayer activement, car mon français est intermédiaire (B2). Je suis également en mesure de fournir des informations d'identification et des certificats sur demande. J'ai une vaste expérience d'enseignement et de tutorat en précalcul, en algèbre, en équations différentielles ainsi que dans de nombreux autres sujets. J'ai également étudié et obtenu d'excellents résultats en GRE, GRE et autres concours. Je suis bien équipé en tutorat à distance.

Etudiante en DD ENSAE - ESCP propose cours de maths
Etudiante en double diplôme à l'ESCP et à l'ENSAE, je propose de donner des cours de mathématiques à des élèves de collège et lycée. Après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité mathématiques mention Très Bien au lycée Louis-le-Grand à Paris, j’ai effectué deux années de classes préparatoires ECS dans ce même lycée. Durant ma première année d’études à l’ESCP, j’ai validé une licence en mathématiques MIASHS (Mathématiques et Informatique appliqués aux Sciences Humaines et Sociales) à l’université Paris 1-Panthéon Sorbonne, que j’ai obtenue mention Très Bien. Après mon M1 et une année de césure à l'ESCP, j'intégrerai l'ENSAE en septembre 2021. J’encadre depuis 3 ans plusieurs élèves de collège et lycée. Je suis disponible pour donner des cours à distanciel ou bien en présentiel à Paris, en banlieue proche ou vers le campus de Saclay à partir de septembre 2021. Je reste à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire, Pauline

Aissa
Cours de math niveau collège / primaire , et remise a niveau
Au collège, au lycée comme dans le supérieur, la formation des élèves ne se limite pas à la transmission de connaissances scientifiques mais a pour objectif de développer aussi des compétences transférables d’une situation à une autre, d’un champ disciplinaire à un autre, etc. Vérifier régulièrement que les élèves maîtrisent (plus ou moins) ces compétences revient à mettre en œuvre au sein de la classe une évaluation par compétences - cours bien détaillé et compréhensible - le cours aidera les élèves de bien préparer au examen - développement des compétences des élèves - savoir résoudre et analyser les exercices tout seul - a la fin de chaque partie les élèves passent un quiz

Cours particuliers en mathématique - Collège - méthodologie.

Mambi
LE MATHEUX pour les mathématiques, apprentissage de la rigueur, enseignement de la patience
Les mathématiques sont vraiment utiles et significatives dans notre vie quotidienne : elles sont fondamentales pour le développement intellectuel. En effet, elles aident à être logiques, à raisonner de manière soignée et à se préparer à la pensée, à la critique et à l’abstraction. Les élèves ne peuvent pas éviter les mathématiques

Léo
Elève du CPES Henri-IV/PSL ayant validé sa première année propose des cours de mathématiques
Le nerf de la guerre sont les exercices ! Ainsi, on fera un maximum d'exercice tout en revenant sur des points de cours lorsque cela sera nécessaire. Je peux aider à constituer des fiches de révision pour mieux apprendre voire en donner (notamment des fiches pour les premières et terminales).