Cours particulier en math- Anglais - physique

Etudiant en école d'ingénieur propose une pédagogie des plus simples. Faire comprendre à l'élève qu'il est capable de tout .. Il suffit d'un pu de rigueur de la confiance en soi et du travail quotidien . Je donne des devoirs s'il y a lieu et si résultat s'améliore des petits présents pour l'encourager.

Je suis un adepte du travail bien fait!!

BAC S
ESTP 2010-2012
ESITC 2013.....

Envoyez un message à Sylvanius et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sylvanius sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14        Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00

Phan
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Cours de mathématiques personnalisés pour étudiants du collège au lycée
Je suis un étudiant en licence à l'université Paris Dauphine en mathématiques, informatique, économie et finance. Mes objectifs sont ceux fixés par l'élève (réussite pour le bac, se rabibocher avec la matière...). Ma méthode se base sur un apprentissage du cours et, la vulgarisation et l'application simple des théorèmes pour mieux en faire usage. Ainsi, en fonction de l'apprentissage de l'élève, je me baserai plus sur beaucoup de pratique ou de théorie, tout en l'accompagnant de fiches claires et simples pour des exercices types, des raisonnements types...

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Ahil
Cours particulier en maths
Etudiant en CPGE Physique Chimie et Science de l'Ingenieur et en licence 2 de Mathématique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Nadi
Mathématiques facile à comprendre? Ça existe! Il faut juste trouver le bon prof qui a la bonne méthodologie qui convient à votre enfant.

Amanuel
Anglais/ English
Étudiant en journalisme à l'université Américaine de Paris (4ème année ) Je propose mon aide en offrant des cours d'anglais / semaine & weekend. Ouvert à tout âge. j'apporterai l'expérience que j'ai acquis en tant que : Reporter / Journaliste pour le magazine "Peacock". Vécu 6 ans au État-à Atlanta en Georgie. Ambitieux, ponctuel, patient et toujours sourient.

Alessandro
Cours particuliers en Italien-Anglais-Maths-Physique-Chimie
Etudiant en Medecine à la prestigieuse université Paris Descartes (Paris 5). Classement en PACES: 3 ème/ 2348 candidats. Bilingue Italien et ayant passé une année à l'étranger aux Etas-Unis (Rancho Cucamonga, CA) avec obtention du diplôme de fin d'études secondaires. J'ai suivi (et j'applique dans mes études) des cours de mnémotechniques et de "mind mapping" (chartes mentales) que je serais heureux de partager avec les élèves. Propose principalement des cours particuliers en: Langue Italienne, Mathématiques, Physique et Chimie. Disponible aussi pour aider dans l'apprentissage des matière de "par coeur" comme: Histoire, Géographie etc. Propose également aide au devoirs surveillance et/ou encadrement. CV et lettre de motivation disponibles sous demande.

Haythem BEN
Cours Maths et informatique
Ingénieur en informatique, je donne des cours particuliers en Maths et Informatique pour les niveaux collège et lycée ainsi que pour les étudiants. Ayant un baccalauréat en Maths et deux année préparatoire scientifique en Math-Physique, j'ai des bonnes connaissance en mathématique et une expériences en cours particuliers pour les niveaux seconde et terminal. Ayant une expérience en cours particuliers pour des étudiants Bac+2, mes études et mon expérience en informatique m'ont permis d'avoir des solides connaissances en informatique.

Amina mary-anne
Anglais
Etudiante bilingue irlandaise donne cours d'anglais pour enfant et adulte. Parlant couramment anglais, je propose de vous aider à progresser en anglais, en vous aidant à mieux le comprendre à l'oral et à l'écrit, le tout grâce à des textes, des exercices, des pistes audios et séries. Après un premier cours où j'évaluerai vos difficultés, nous ciblerons nos efforts dessus.

cours étudiants math,physique pour les élèves de la 6e jusqu'à la terminale.
Je suis étudiant bachelier. Je propose des cours de math et de physique chimie aux élèves en difficulté ou aux élèves cherchant à se perfectionner de la 6e jusqu'a la terminale. Je peux également donner des cours de physique chimie en anglais.

Guilhem
Cours mathématiques et physique-chimie
Etudiant en licence de physique et titulaire d'un Bac S avec mention TB. Propose des cours de soutien scolaire en mathématiques et en physique-chimie au niveau collège-lycée (seconde), adaptés aux besoins des élèves. Uniquement pendant les weekends, ou en période de vacances scolaires.

Marouene
Cours particulier en math - physique
Etudiant ingénieur en deuxième année à Télécom ParisTech, j'ai effectué deux ans en classes préparatoires (section Maths-Physique au lycée Lakanal). Je propose des cours de soutien pour collégiens ou lycéens désirant améliorer leur niveau dans les matières scientifiques.

Emma
Apprendre la culture et la langue Anglaise
Le but de mes cours est d'aider l'enfant en lui faisant utiliser son anglais de manière plus ou moins régulière ce que le fera progresser beaucoup plus rapidement. Je donne des devoirs assez régulièrement ( en prenant en compte son agenda scolaire ), et je serais ravie de vous faire part des progrès de votre enfant.

Christian
Cours particuliers en Mathématiques par un Etudiant Polytechnicien expérimenté. En 3ème Année dans une école d'ingénieur.
Mes cours visent à préserver les acquis et élever le niveau des élèves (peu importe le niveau initial de l'élève).Je l'aide à bien assimiler ses leçons, à faire ses devoirs et à préparer ses évaluations. J'use d'astuces pour faire comprendre les notions mathématiques (exemple: SOHCAHTOA signifie Sinus=Opposé sur Hypoténuse; Cosinus=Adjacent sur Hypoténuse; Tangente=Opposé sur Adjacent). Vous pouvez me solliciter même juste pour une urgence; le temps d'un partiel ou d'une notion particulière. J'ai déja donné cours à 6 élèves (04 de troisième et 02 de Terminale S) et tous ont eu leur examen.