cours de mathématiques

Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

professeur dynamique et pédaguogue

licences de maïeutiques (études de sage femme)
Attestation de réussite de la première année commune aux études de santé
Bac scientifique spécialité mathématiques

Cours ponctuels + aides au devoirs tous les soirs depuis 4ans.

Envoyez un message à Lambert et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lambert sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2013

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou européen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou ceux d'International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Liv
Cours de maths, anglais, espagnol niveau collège et lycée
J’ai eu un Bac S spécialité mathématiques mention Très Bien et je sais à quel point les maths sont complexes et un chapitre incompris peut handicaper l’élève pour tout le reste du programme. Je vais vous aider à comprendre le cours, à l’assimiler et à savoir l’appliquer dans les exercices. J’ai effectué une prépa HEC et ai ainsi l’habitude d’écrire et de parler à la fois anglais et espagnol. Je saurai communiquer les points essentiels de grammaire ainsi que travailler sur des thèmes spécifiques afin d’approfondir à la fois la langue et la culture anglaises et espagnoles.

Juliana
Soutien scolaire de Maths (primaire/ collège/ lycée)
Les maths font chuter votre moyenne? Vous voulez être plus à l'aise avec les chiffres? Je vous propose de voir les maths d'une autre façon pour que, quel que soit votre niveau, vous ne soyez plus perdu en cours. Mon but est d'aller à votre rythme, pour que l'apprentissage soit le plus agréable possible. Car quand on prend du plaisir dans ce que l'on fait, on obtient toujours de meilleurs résultats :)

Nour
Cours particuliers en Mathématiques du collège au bac
Actuellement consultante en Finance, je propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves de collège ou lycée. Je suis très motivée, dynamique, j'aime le contact humain, et surtout j'adore enseigner. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour faire un premier bilan.

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

David
cours particuliers en math
Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Lisa
cours de mathématiques pour les lycéens niveau L-ES
Les mathématiques au lycée en L ou ES ne sont pas si complexes, il faut comprendre le mécanisme et par la suite tout roulera. J'ai fait un baccalauréat ES en 2019, option mathématiques où j'ai eu 16. Je suis pédagogue et j'arrive assez facilement à expliquer aux autres, peu importe leurs niveaux.

Eléa
Cours particulier de maths, sciences et français jusqu'au niveau lycée
Etudiante paramédicale bac + 4, propose soutien scolaire en présentiel ou par webcam pour l'aide aux devoirs ainsi que pour un renforcement des compétences. Ayant une formation au bac général scientifique, je peux t'accompagner dans les matières de ton choix jusqu'au niveau lycée. Patiente et compréhensive, je saurai m'adapter au mieux à tes besoins.

COURS PARTICULIERS TOUTES MATIERES- NIVEAU PRIMAIRE COLLEGE
Je dispense des cours dans toutes les matières, allant de la primaire à la fin du collège. Je peux aider autant dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires. Mon approche pédagogue développée par l'aide que j'ai pu apporter à mes camarades tout au long de ma scolarité m'a permis de développer une technique d'apprentissage et de compréhension efficace. Les mathématiques ou encore le Français sont des disciplines très importantes mais surtout amusantes. Les découvrir et les comprendre le plus tôt est un privilège afin d'exceller par la suite.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Je cherche des prof disponible pour donner des cours
Bonjour, Êtres vous disponible pour donner des cours Je cherche pour une amie qu'elle qu'un disponible pour donner des cours a Pour échanger avec la dame pas mail Merci

Nathan
Cours particuliers en maths, physique (niveau collège/lycée)
L'approche des mathématiques et de la physique est souvent abstraite dans le cadre de l'enseignement scolaire. Ayant moi même une petite sœur, j'ai appris à expliquer ces principes pour pouvoir les utiliser en cours. Pour indiquer mon niveau, j'ai fait deux ans de classe préparatoire scientifique, je peux donc enseigner sans problème jusqu'à un niveau lycée.

Soundous
cours particuliers en Math - Arabe
Cours de Math: -Etudiant à l'ESCP Europe après deux ans de classes préparatoires économique propose une méthode personnalisée, une aide pour surmonter l'épreuve math que ce soit pour un préparationnaire ECT ou pour un élève en Terminal S/ES/STMG. Mon but est que l'élève agne en autonomie et progresse tout au long des séance. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis en plus un suivi à distance ( téléphone ou skype si besoin). Cours d'arabe: - Bilingue Français/Arabe, mon cours de langue se base sur un apprentissage de vocabulaire de base, adapté selon les niveaux, une lecture de la presse et de l'actualité, exercices d'écriture et de grammaire. Le but étant de progresser en langue tout en se familiarisant avec la culture arabe. Ceci dans une ambiance détendue et de bonne humeur. Que ce soit le dialecte marocain ou l'arabe littéraire que vous voulez apprendre, cela sera très amusant et les résultats très satisfaisants.

Tofike
Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Bonjour, Ingénieur d'étude dans le domaine scientifique, je dispense des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie du collège au lycée. Avec 5 ans d'expérience, notamment ai sein d'agences telles que Acadomia et Complétude, je connais parfaitement les programmes dans ces matières.

Paméla