cours de mathématiques

Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

professeur dynamique et pédaguogue

licences de maïeutiques (études de sage femme)
Attestation de réussite de la première année commune aux études de santé
Bac scientifique spécialité mathématiques

Cours ponctuels + aides au devoirs tous les soirs depuis 4ans.

Envoyez un message à Lambert et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lambert sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2013

Soundous
cours particuliers en Math - Arabe
Cours de Math: -Etudiant à l'ESCP Europe après deux ans de classes préparatoires économique propose une méthode personnalisée, une aide pour surmonter l'épreuve math que ce soit pour un préparationnaire ECT ou pour un élève en Terminal S/ES/STMG. Mon but est que l'élève agne en autonomie et progresse tout au long des séance. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis en plus un suivi à distance ( téléphone ou skype si besoin). Cours d'arabe: - Bilingue Français/Arabe, mon cours de langue se base sur un apprentissage de vocabulaire de base, adapté selon les niveaux, une lecture de la presse et de l'actualité, exercices d'écriture et de grammaire. Le but étant de progresser en langue tout en se familiarisant avec la culture arabe. Ceci dans une ambiance détendue et de bonne humeur. Que ce soit le dialecte marocain ou l'arabe littéraire que vous voulez apprendre, cela sera très amusant et les résultats très satisfaisants.

Nathan
Cours particuliers en maths, physique (niveau collège/lycée)
L'approche des mathématiques et de la physique est souvent abstraite dans le cadre de l'enseignement scolaire. Ayant moi même une petite sœur, j'ai appris à expliquer ces principes pour pouvoir les utiliser en cours. Pour indiquer mon niveau, j'ai fait deux ans de classe préparatoire scientifique, je peux donc enseigner sans problème jusqu'à un niveau lycée.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Bérengère
Apprendre les mathématiques, la physique et la chimie
Je suis ingénieur diplômée depuis 2014 après avoir suivi les cours en classes préparatoires Maths Sup - Maths Spé. A la suite de ces études j’ai décidé de retourner en école de commerce pour acquérir les bases business nécessaires à la création d’une entreprise. Je suis aujourd’hui entrepreneuse et j’ai du temps disponible pour accompagner des étudiants dans leurs études. Je suis deux étudiantes régulièrement, depuis deux ans maintenant, et j’ai donné de nombreux cours durant mes années d'études. Je suis très emphatique, et je m’adapte aux besoins des étudiants. Je tiens absolument que ce soit une séance « sympa » pour l’étudiant et pour moi même. Dans ces conditions travailler devient plaisant et non rébarbatif :) N’hésitez pas a me contacter, A bientôt

Cours particuliers en maths
étudiant en deuxième année de mathématiques à Pierre et Marie Curie propose des cours de soutien tous niveaux de la primaire au lycée. Mon but est de donner confiance en lui à l'élève et de lui permettre de mieux comprendre les attentes du professeur, pour mieux y répondre.

Corentin
Cours particulier math physique anglais
Etudiant en 1ère année d'école d'ingénieur propose des cours particulier en math, physique, anglais. Le déroulement du cours est : résumé de la leçon pour vérifier les acquis puis explication et exercices pour mettre en application. Le but est d'aider l'élève là où il a du mal et de lui permettre de comprendre les points où il avait du mal.

Alex
cours particuliers math physique chimie ou science et vie de la terre
je suis actuellement en terminale scientifique dans un lycée général de niveaux 5 (100% réussite au bac et de mention). Je suis très à l'aise dans les programmes de collège et lycée de mathématiques, physique et chimie. Je peux aussi aider en science et vie de la terre même si je suis un peu moins bon. Je possède le BAFA, j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfant et d'ados

David
cours particuliers en math
Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Georges
Mathématiques et sciences
Etudiant en école d'ingénieur propose une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs pour lycéens en difficulté ou désireux de progresser, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Francis
math-physique-chimie-anglais
En mathématique et physique je propose des cours du niveau collège à L2, en chimie du niveau collège au lycée et pour finir des cours d'anglais scolaire.

Mickel
Cours particuliers en math-physique-chimie-svt
Etudiant en sciences ayant un Baccalauréat Scientifique, avec expérience du cours à domicile, je propose un soutient scolaire pour les élèves ayant des difficultés dans les matières scientifiques (mathématique, physique, chimie, SVT). Mon but est d'aider l'élève à surmonter ses difficultés en lui expliquant avec précision ce qu'il ne comprend pas, à travers son cours, ses devoirs, et d'autres exercices que je lui proposerai et corrigerai. Les parents seront tenus au courant des avancées de leur enfant à travers un rapport que je leur ferai, et également avec une amélioration de ses notes.

Riim
Aide aux devoirs
DUT en Réseaux Telecoms. Je donne des cours en mathématiques et en anglais pour des collégiens. Aide aux devoirs dans d'autres matières aussi

Claudia
Langue et Culture Italien, Mathématiques, Latin
Je suis une fille italienne pleine d'énergie et de passion pour l'enseignement. Je propose des cours d’Italien, de Mathématiques et de Latin. En plus de solides connaissances dans ces matières j'ai une méthode pédagogique efficace et personnalisée grâce à une longue expérience. J’ai en effet donné des cours particuliers dans toutes les matières pendant 8 ans à des enfants et des adolescents (7-19 ans), à chaque fois avec satisfaction réciproque et résultats escomptés. Mon objectif est de simplifier les points difficiles du programme en ayant une démarche qui vise à donner à l'élève les instruments pour être autonome dans la matière.

Nina
Cours de soutien scolaire et aide aux devoirs de niveau primaire et collège
J'ai obtenu un bac scientifique spécialité mathématiques, bilingue espagnol il y a 2 ans. Je parle également anglais après avoir passé 5 mois aux Etats-Unis. Je base mes séances sur les leçons vues en classe ainsi que sur le profil de l'élève. J'aborde les différentes matières de façon libre, selon les besoins de l'élève et ce qu'il ne comprend pas dans les explications de son professeur. J'ai beaucoup aimé l'école et je me ferais un plaisir de partager avec un élève!

Sofiane
cours particuliers en mathématiques primaire-collège-lycée
Diplômé d'une licence (Bac+3) en mathématiques,je suis habitué à donner des cours particuliers. Je propose des cours adaptés à chacun. Mon objectif est de faire progresser l'élève à son propre rythme dans un climat de confiance total. Le moindre problème que l'élève peut rencontrer sera étudier et résolu par la suite. Simulation de devoirs sur table pour préparer les interrogations et examens.