X #RestezChezVous ! Profitez d’un enseignement à distance et préservez votre santé : Découvrez nos professeurs qui donnent leurs cours en ligne !

Soutien scolaire et aide aux devoirs

Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves.

Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée.

Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Chez le professeur: Rue Lasson, 75012 Paris, France

Apres les années lycée, il a fallu que je finance ma scolarité, j'ai donc commencé à donner des cours particuliers de mathématiques et de guitare à des jeunes collégiens/lycéens. J'ai pris gout à l'enseignement et je continue donc cette année.

Je suis disponible tous les jours de semaine après mes cours pour faire de l'aide aux devoirs, de l'approfondissement de cours, ou encore des leçons de guitare pour débutants.

Bac scientifique avec mention, une année de classe préparatoire scientifique.

Deux années de cours particuliers avec des élèves niveau collège ou lycée.

Envoyez un message à Augustin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Augustin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2015

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Célia
Cours particuliers de mathématiques et de physique
Titulaire d'un baccalauréat scientifique, je suis actuellement étudiante en double licence (Economie-Allemand). Je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques et en physique qui souhaiteraient recevoir une aide extérieure. Je suis disponible à Paris et Nanterre.

Margaux
Cours particuliers en maths-économie
Etudiante en 3e année d'économie et sciences sociales à Paris-Dauphine je propose des cours particuliers tous niveaux pour des élèves de primaire jusqu'à la 2nde. Je propose également des cours d'économie pour les élèves de la filière ES.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Tima
cours particuliers en math-physique_arabe
Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement . Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Noémie
Soutien Math et SVT Paris
Étudiante en Biologie (troisième année, spécialité enseignement) propose des cours de soutien, révision et aide aux devoir en Mathématiques (collège) et SVT (de collège à lycée). Je donne des cours depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai contribué à la réussite au Brevet et au BAC de mes élèves.

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Jeff
cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Hadrien
Cours particuliers en math
Les math constituent une matière primordiale au collège ainsi qu'au lycée dans toutes les filières. Et quel que soit votre niveau, l'objectif de ce cours sera de progresser pour améliorer son niveau et ses notes. J' ai obtenu mon Bac S mention Bien (15,28), avant d'intégrer une prépa ECS (économique voie scientifique) dans un lycée parisien (Chaptal). Après trois années de prépa, j'ai intégré une école de commerce (ESSEC). Mon niveau en mathématiques me permet donc de donner des cours complets au niveau collège et lycée, et de vous faire progresser !

Sébastien,