Soutien scolaire et aide aux devoirs

Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves.

Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée.

Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Chez le professeur: Rue Lasson, 75012 Paris, France

Apres les années lycée, il a fallu que je finance ma scolarité, j'ai donc commencé à donner des cours particuliers de mathématiques et de guitare à des jeunes collégiens/lycéens. J'ai pris gout à l'enseignement et je continue donc cette année.

Je suis disponible tous les jours de semaine après mes cours pour faire de l'aide aux devoirs, de l'approfondissement de cours, ou encore des leçons de guitare pour débutants.

Bac scientifique avec mention, une année de classe préparatoire scientifique.

Deux années de cours particuliers avec des élèves niveau collège ou lycée.

Envoyez un message à Augustin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Augustin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2015

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Rita
Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

cours en Math , Physique et sciences de l'ingénieur
Bonjour , je suis doctorant à l’école mohammedia d'ingénieur je propose des cours de soutien pour les élèves avec une pédagogie individualisée,une aide à la préparation des examens Avec une méthode rigoureuse et une grande disponibilité, il vous sera possible de progresser en harmonie avec les cours de votre établissement, avec des rapports d'avancement et des Chekpoints périodique, vous vous retrouverez fin prêt à vos examen sans affolement et sans surcharge.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
Oyé, Oyé ! Les vacances sont pour bientôt ! Mais le COVID19 a impacté vos cours & votre compréhension en math-phy-chimi-anglais ...Je suis là ! Une remise à niveau avant la prochaine rentrée! Ingénieure de formation, les matières scientifiques n'ont pas de secret pour moi. Bien au contraire, c'est une partie de plaisir. Mon secret ? Parce que oui, il y a un secret: j'aime partager et voir la lueur de compréhension scintillait dans les yeux de mes élèves. Du primaire au lycée, I am here ! and for more than these levels...Votre maman, vous-même, souhaiteriez apprendre, à votre rythme, avec des méthodes ludiques, je peux vous apporter cette aide. N'hésitez pas à me contacter :)

Nour
Cours particuliers en Mathématiques du collège au bac
Actuellement consultante en Finance, je propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves de collège ou lycée. Je suis très motivée, dynamique, j'aime le contact humain, et surtout j'adore enseigner. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour faire un premier bilan.

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

David
cours particuliers en math
Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Tima
cours particuliers en math-physique_arabe
Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement . Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Margaux
Cours particuliers en maths-économie
Etudiante en 3e année d'économie et sciences sociales à Paris-Dauphine je propose des cours particuliers tous niveaux pour des élèves de primaire jusqu'à la 2nde. Je propose également des cours d'économie pour les élèves de la filière ES.

Aide aux devoirs et cours de mathématiques
Je suis étudiante en médecine, j'ai 19 ans. Ayant toujours eu des facilités en classe, principalement en maths (BAC Scientifique mention TB avec 19/20 en maths), et aimant aider les autres, je propose une aide aux élèves de la primaire à la 2nd pour mieux comprendre et réussir les mathématiques ou faire de l'aide aux devoirs toutes matières confondues pour les élèves en primaire et collège (6ème et 5ème). Je suis quelqu'un de logique, pédagogue et calme et j'ai de l'expérience dans l'aide aux devoirs et les cours particuliers de mathématiques. Je peux aider les élèves à mieux comprendre les cours, réexpliquer les méthodes pour résoudre les exercices, corriger les devoirs afin de comprendre les erreurs et aider à l'entraînement du brevet pour les élèves en 3ème. Je suis disponible du lundi au vendredi en fonction de mon emploi du temps pour 1h à 2h consécutives par semaine. Pour toute information n'hésitez pas à me contacter.

Moïse
Cours particulier en Mathématiques, Sciences- Physique, Français
Devenir bon en maths, sciences est l'objectif de beaucoup d'élèves. Mais avant de commencer, mettons nous d'accord sur un point : tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec les mathématiques, sciences. Il est indéniable que certaines personnes sont plus faites pour cette discipline que d'autres. Mais les aptitudes ne font pas tout, la méthode utilisée lorsque l'on fait des maths est très très importante. Nous vous apprendrons à comprendre, améliorer votre raisonnement, et vous montrerons des méthodes simples et pratiques afin de vous rendre capable de venir à bout de n'importe quel problème ou exercice. Nous vous aiderons à avoir confiance en vos capacités et vos valeurs, enfin avec du travail assidu et de la discipline nous arriverons à d'excellent résultats.

Noémie
Soutien Math et SVT Paris
Étudiante en Biologie (troisième année, spécialité enseignement) propose des cours de soutien, révision et aide aux devoir en Mathématiques (collège) et SVT (de collège à lycée). Je donne des cours depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai contribué à la réussite au Brevet et au BAC de mes élèves.