Soutien scolaire et aide aux devoirs

Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves.

Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée.

Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Chez le professeur: Rue Lasson, 75012 Paris, France

Apres les années lycée, il a fallu que je finance ma scolarité, j'ai donc commencé à donner des cours particuliers de mathématiques et de guitare à des jeunes collégiens/lycéens. J'ai pris gout à l'enseignement et je continue donc cette année.

Je suis disponible tous les jours de semaine après mes cours pour faire de l'aide aux devoirs, de l'approfondissement de cours, ou encore des leçons de guitare pour débutants.

Bac scientifique avec mention, une année de classe préparatoire scientifique.

Deux années de cours particuliers avec des élèves niveau collège ou lycée.

Envoyez un message à Augustin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Augustin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2015

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Rita
Cours de Chimie, Maths, Français, Physique, Anglais, Histoire, Géographie...
Ingénieure diplômée d'une grande école, je propose une aide tout au long de l'année pour les devoirs ou les examens du CP aux études supérieures. Je m'adapte à chaque élève et ses difficultés afin de le faire progresser rapidement tout en lui donnant des astuces. J'ai pu donner beaucoup de cours particuliers pendant mes études mais aussi être assistante d'exercices au sein de mon école d'ingénieur! Je propose d'enseigner tous les cours scientifiques mais aussi littéraires. N'hésitez pas à me contacter afin de construire ensemble un plan de travail adapté et efficace.

Yacine
Cours pour collégiens et lycéens au domicile de l'élève
Étudiant en bac + 3 ayant déjà une expérience dans le domaine de l'enseignement. Cours de maths, physique et SVT pour les classes de 5e, 4e, 3e ainsi que pour les classes de 2 nd, première et terminal. Patient et très motivé pour transmettre mes acquis dans ces matières.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Amal
Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Hugues-Antoine
Elève à CentraleSupélec donne cours de maths/physique/chimie
Bonjour, Après 2 ans de classe préparatoire en PCSI puis PC* au lycée Saint-Louis de Paris, j'ai intégré CentraleSupélec où j'ai effectué 2 années avant mon année de césure. Je me propose de donner des cours particuliers de maths, physique ou chimie comme je le fais régulièrement depuis trois ans. Mon enseignement sera principalement basé sur la compréhension du cours afin d'en faciliter son apprentissage. Dans un second temps, je me consacrerai à des exercices de difficulté croissante afin d'acquérir les réflexes adéquats à la formation. Ces cours sont à destination d'élèves allant du collège à la 1ère année d'études supérieures.

Jean-Pierre
Cours de Maths et Sciences-Physiques proposé par Ingénieur
Ingénieur en Informatique, je propose des cours en Mathématiques, en vue : - de soutien régulier (pendant l'année scolaire) - de rattrapage pour les jeunes en difficultés - de préparation de la rentrée scolaire (pendant l'Été). Niveaux scolaires assurés : classes de sixième à terminale. Ma démarche : - dispense de conseils pratiques pour l'apprentissage des cours et la réalisation des devoirs scolaires (motivation, organisation du travail, rédaction des devoirs de manière structurée et en français correct), - aide en urgence sur les principaux points bloquants, - rappel sur les notions fondamentales, - exercices de répétition pour le contrôle des acquis, - complément de cours et d'exercices pour la compréhension ou l'approfondissement de notions, - exercices basés sur sujets à thèmes, - bilan hebdomadaire (avec un parent et l'élève). Mobilité : (je peux me rendre à domicile) - Paris - Cormeilles-en-Parisis, - Herblay, - Montigny-lès-Cormeilles, - La Frette-sur-Seine, - Franconville, - Conflans Sainte-Honorine, - Sartrouville, - Argenteuil, - Cergy, - Enghien-les-bains, - Soisy-sous-Montmorency, - Montmorency. Mon expérience: - 6 ans au service du Rectorat de la Guadeloupe (un collège et deux lycées), - enseignement de cours particuliers (niveaux sixième à terminale) au sein d'un centre de répétition scolaire assisté par ordinateur agréé, - En 1992, une élève de Terminale (qui avait connu deux échecs au Baccalauréat) a finalement obtenu son baccalauréat, après avoir repris confiance et révisé méthodiquement, en suivant mes cours, - En 2013, parmi mes cinq élèves, trois ont été reçus au bac avec mention bien, et une au Brevet des collèges avec mention bien également - J'aide un étudiant en Licence Informatique. Il est mon élève depuis la rentrée scolaire 2011-2012. En 2014, il a été reçu au Baccalauréat avec mention Bien, après deux brillantes années (classe de 1ère et Terminale) qui lui ont valu les félicitations du Conseil de classe.

Sébastien,
Donne cours de maths
Bonjour, Je suis lycéen, en 2nd Général en voie scientifique. Passionné par les maths, je propose une aide aux élèves, à domicile, pour comprendre les mathématiques clairement et debuté une bonne rentrée 2015. Mon profil : -Moyenne de mathématique au collège : 17/20 -Diplôme National du Brevet : Mention très bien -Note brevet de mathématique : 35/40 -Moyenne de mathématique au lycée : 19/20 -Représentant et participant au stage intensif de mathématiques (Pépinières académiques de mathématiques) -Accompagnateur aux séances soutien scolaire Objectifs à parvenir : Je peux vous venir en aide pour, primaire, 6e-3e, Brevet, à : -préparation aux devoirs/contrôle de mathématiques -remise à niveau de certaines notions incomprises . -perfectionnement détailler et approfondi ("les preuves") -méthodologie à l'apprentissage des formules -entrainement avec les sujets de Brevet. De plus éventuellement, je peux également accompagner l'élève à d'autres matières scientifiques : Physique-Chimie, Sciences (SVT) Je suis disponible dès le 1er juin (tous les jours à tout moment). Je peux me déplacer Chelles, amplement dans le Val d'Oise et Paris, ou autre ville (déplacements partout en transport en commun). Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Jeff
cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Sofien
Ingénieur en Télécom et actuellement étudiant en Master de Recherche Opérationnelle (Math, informatique), je serais ravi d'assurer les cours ( jours ou soirs) pour des jeunes élèves brillants ou en difficulté de niveau collège ou lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures et professionnel, de ses enjeux et de ses difficultés. J'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Aide aux devoirs et cours de mathématiques
Je suis étudiante en médecine, j'ai 19 ans. Ayant toujours eu des facilités en classe, principalement en maths (BAC Scientifique mention TB avec 19/20 en maths), et aimant aider les autres, je propose une aide aux élèves de la primaire à la 2nd pour mieux comprendre et réussir les mathématiques ou faire de l'aide aux devoirs toutes matières confondues pour les élèves en primaire et collège (6ème et 5ème). Je suis quelqu'un de logique, pédagogue et calme et j'ai de l'expérience dans l'aide aux devoirs et les cours particuliers de mathématiques. Je peux aider les élèves à mieux comprendre les cours, réexpliquer les méthodes pour résoudre les exercices, corriger les devoirs afin de comprendre les erreurs et aider à l'entraînement du brevet pour les élèves en 3ème. Je suis disponible du lundi au vendredi en fonction de mon emploi du temps pour 1h à 2h consécutives par semaine. Pour toute information n'hésitez pas à me contacter.

Noémie
Soutien Math et SVT Paris
Étudiante en Biologie (troisième année, spécialité enseignement) propose des cours de soutien, révision et aide aux devoir en Mathématiques (collège) et SVT (de collège à lycée). Je donne des cours depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai contribué à la réussite au Brevet et au BAC de mes élèves.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .