X #RestezChezVous ! Profitez d’un enseignement à distance et préservez votre santé : Découvrez nos professeurs qui donnent leurs cours en ligne !

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier

Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter.
Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève.
Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques.
J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Je pourrai me déplacer dans Paris, amener le matériel nécessaire pour moi (Bloc notes, crayons, calculatrice) ainsi que des connaissances pour aider le/la futur(e) bachelier/ière dans la préparation du Baccalauréat.

Je suis patient, pédagogue et motivé.

J'habite à Paris, mais j'ai vécu à Nantes jusqu'en été 2014.
J'aime la musique (Rock, Pop, Blues) le Cinéma (Peter Jackson, Tarantino, Hitchcock, Marx Brothers, Sergio Leone, Hayao Miyazaki) et je souhaite étudier l'économie et la gestion des entreprises.

J'ai apprécié tardivement les Mathématiques. Ce n'est qu'en classe de Seconde que j'ai pris goût à cette matière, et si les Sciences Economiques ne m'avaient pas autant plu j'aurais inévitablement passé le Bac scientifique.

Collège/Lycée Loquidy (Nantes, 44 000) de 2008 à 2014
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne : L1 Géographie

- J'ai bénéficié de cours particuliers en début de Seconde en Maths.
- J'ai également donné dans le cadre de mon Lycée des cours de Mathématiques à une élève de 3ème durant l'année scolaire 2012-2013 (1h/semaine)

Envoyez un message à Alexandre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexandre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Célia
Cours particuliers de mathématiques et de physique
Titulaire d'un baccalauréat scientifique, je suis actuellement étudiante en double licence (Economie-Allemand). Je propose d'accompagner les élèves (du collège à la terminale) en mathématiques et en physique qui souhaiteraient recevoir une aide extérieure. Je suis disponible à Paris et Nanterre.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Hasina
Donne cours de maths lycée et collège
Etudiant en 2A en école d'ingénieurs donne cours de maths à domicile pour tout niveau. Fort de ma formation, je suis capable d'aider les écoliers ayant du mal dans leurs études.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

LOVRIC
Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT
Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.