Cours de Mathématiques et de Physique Chimie

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur niveau bac+4. Je propose des cours de maths et de physique chimie pour tout niveau de collège et de lycée.
J'ai déjà suivi plusieurs lycéens de seconde et de première je suis donc relativement familiarisé avec les programmes de lycée.

Je donne les cours à votre domicile,

Envoyez un message à Romain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Romain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00

• Professeur depuis septembre 2013

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Geoffroy
Comprendre les mathématiques et développer sa logique
Jeune diplômé d'une grande école de commerce propose des cours pour des personnes, enfants ou adultes, qui ont une certaine réticence avec les mathématiques. Je vous aide à comprendre ce que sont les mathématiques et vous aide à les aimer. J'ai été plusieurs fois professeur particulier pour différents profils (enfants, lycéens, prépa infirmière et aujourd'hui professeur par correspondance bénévole pour un détenu). A chaque fois cela s'est traduit par de très grands progrès par les élèves car j'axe mes cours sur la compréhension générale de cette matière et aide à développer un esprit mathématique.

Sonia
Etudiante Ingénieur donne cours particuliers en Maths et Physique
Si vous ou votre enfant éprouve certaines difficultés à bien assimiler son cours de mathématiques ou de physique, si les résultats ne sont pas a la hauteur du travail fourni, il est parfois bénéfique de recevoir un peu d'aide. Etudiante en double diplôme d'ingénieur-architecte à l'école nationale des ponts et chaussées, je propose depuis trois ans à des élèves et étudiants de niveau collège, lycée et licence des cours de soutien en Mathématiques et en Physique afin de les aider à acquérir de meilleures méthodes de travail et une plus grande rigueur scientifique. En insistant sur les points clés du cours et sur l'établissement de méthodes claires de raisonnement, j'accompagne les élèves ou étudiants désireux de s'améliorer ou de consolider leurs connaissances. Je peux me déplacer à Paris et en banlieue est, entre Champs sur Marne et Vincennes.

Amal
Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Yacine
Cours pour collégiens et lycéens au domicile de l'élève
Étudiant en bac + 3 ayant déjà une expérience dans le domaine de l'enseignement. Cours de maths, physique et SVT pour les classes de 5e, 4e, 3e ainsi que pour les classes de 2 nd, première et terminal. Patient et très motivé pour transmettre mes acquis dans ces matières.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Hugues-Antoine
Elève à CentraleSupélec donne cours de maths/physique/chimie
Bonjour, Après 2 ans de classe préparatoire en PCSI puis PC* au lycée Saint-Louis de Paris, j'ai intégré CentraleSupélec où j'ai effectué 2 années avant mon année de césure. Je me propose de donner des cours particuliers de maths, physique ou chimie comme je le fais régulièrement depuis trois ans. Mon enseignement sera principalement basé sur la compréhension du cours afin d'en faciliter son apprentissage. Dans un second temps, je me consacrerai à des exercices de difficulté croissante afin d'acquérir les réflexes adéquats à la formation. Ces cours sont à destination d'élèves allant du collège à la 1ère année d'études supérieures.

Asma
Cours particuliers en math-physique-chimie, préparation au brevet et qu baccalauréat
Je suis étudiante, je viens de finir ma licence en science pour la santé. J’ai étudié de la physique de la chimie des maths et pleins d’autres matière dans le domaine de la santé. j’ai fais partis de l’association Zup de Co, elle consiste à donner des cours particulier bénévolement . Je me base sur les cours , sur le type de mémoire de l’élève afin qu’il apprenne sa leçon rapidement. Par la suite j’entame des exercices de plus en plus en profondeur. Si l’élève a des difficultés avec certaines notions, je prendrai mon temps afin qu’ils les comprennent .

Kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .