Clémence
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques - svt

Ancienne élève du Lycée Janson de Sailly, obtention du baccalauréat (S, spé math) de l'année 2011-2012, avec 15 en mathématiques et 15 en SVT.
    Ancienne élève de la Faculté de Médecine Paris V, Descartes, obtention du passage en Faculté de Chirurgie Dentaire (année 2014-2015), avec 17,6 en mathématiques, statistiques.

Je propose des cours particuliers de la primaire à la terminale, pour aider l'élève à la préparation des interrogations et des examens.
    Mon but étant de surpasser les difficultés de l'élève, tout en lui donnant confiance en lui.

Apporter votre propre matériel

J'ai depuis mon plus jeune âge donné des cours particuliers. J'aime le contact avec l'élève et le voir satisfait lorsqu'il maitrise à la perfection le sujet.

Envoyez un message à Clémence et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clémence sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis juillet 2014

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Rita
    Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
    Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Alex
    Cours particuliers en maths - physique
    Etudiant à l'université Paris Dauphine après être passé par l'école polytechnique et fédéral de Lausanne, je propose mes services pour donner des cours de maths et physique jusqu'au niveau terminale S. L'idée est de comprendre en plus d'apprendre, en donnant des cours vivants et interactifs.

Dylan
    Cours particuliers en math
    Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je suis passé par math sup et math spé. Mon but est d'aider l'élève à la comprendre les mathématiques ainsi que de le faire progresser.

Ursy
    Cours particuliers en Maths - Physiques pour élèves en Terminale, Première et Seconde S
    Etudiant en Master M2 à l'ENSTA Paristech, je propose une aide à la préparation des examens et contrôles continus en Maths et Physique pour des élèves de Lycée en préparation du BAC S, première S ou seconde. Mon but est de faire progresser les élèves dans des domaines ou des notions pas bien compris en classes, par un ensemble de travaux dirigés, et résumés des cours.

Hippolyte
    Préparer son entrée en prépa (CPGE) et consolider ses connaissances.
    La différence de niveau entre les cours de lycée et les cours de prépa est réelle. Mon cours est donc destiné aux lycéens souhaitant poursuivre leurs études par une CPGE. Ce cours vous permettra de découvrir des concepts importants et nouveaux tout en approfondissant vos connaissances de terminale. Vous comprendrez ainsi mieux les mathématiques/la physique que vous faites actuellement et serez déjà habitué aux nouveaux concepts introduits en prépa : idéal pour ne pas prendre de retard sur le cours.

Marie-Gaëlle
    Cours particuliers de maths
    Etudiante à l'ESCP (top 3 des écoles de commerce) après avoir obtenu un bac S mention TB et fait une prépa ECS, je propose des cours particuliers de maths à domicile (Paris intramuros) pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd année de prépa ECS. Mon but est d'aider l'élève à trouver sa propre méthodologie et à progresser en visant des objectifs précis. N'hésitez pas à me recontacter!

Cours particuliers en math (niveau collège et 2nde et 1ère)
    Cours de mathématiques pour tout niveau inférieur ou équivalent à la première Scientifique en bac général Apprentissage des méthodes, possibilité de préparer à un examen en particulier ex: Brevet des collèges Bon nombre d'expériences de cours particuliers

céline
    Mathématiques- physique-chimie-dessin-
    - Etudiante - bac S option mathématiques (mention bien) - propose régulièrement son aide pour faire progresser des élèves en difficultés. - donne des cours de la primaire jusqu'en 2 nd - propose des cours de dessins, peinture sculptures aux enfant/ jeunes ados ou adulte débutant

Younes
    Cours-Math-Physique-Chimie-Enseignant-Docteur-Ingénieur-Paris-IDF
    Enseignant en Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce - Docteur en Sciences de l'Ingénieur, je vous propose L'accompagnement individualisé De la 6ème au Master (Bac +5) en : Math, Physique, Chimie, Mécanique, Sciences de l'Ingénieur, Encadrement pédagogique efficace. Consolidation de vos acquis. Optimisation de votre temps de travail. Progrès dès la première séance Vous pouvez compter sur moi pour affirmer vos talents et atteindre vos objectifs de réussite dans les voies d'excellence : Classes Prépas : Maths Sup, Maths Spé, BCPST, Prépas HEC, Prépas intégrées, 1ére année PAES, Prépas Kiné, Prépas Concours aux Ecoles Post Bac Terminale et Première S, ES, STIDD, STMG Seconde et Collèges : Mathématiques, Sciences, Français, Méthodologie Je me déplace sur Paris et Ile de France. Pour plus de détails sur mon expérience et ma pédagogie, n'hésitez pas à me contacter.

Mathématiques pour le collège et le lycée aussi le bac pro
    Pour préparer votre examen, vous aidez à faire votre devoir ou améliorer vos notes en mathématiques. Je vous propose mon service à améliorer votre niveau en maths ou renforcer votre connaissance en traitant assez d'exercices pourgent là préparation de votre examen ou vous donnez des cours consolidation. Pour les collégiens qui ont des difficultés en mathématiques un cours de soutien ou de rattrapage vous est proposé. Et vous entraînez à faire vos propres devoir. Pour la terminale bac pro le résumé de tout le programme sera à votre disposition et vous aidez à traiter les exercices et à résoudre des problèmes

Kheira
    Cours de mathématiques/SVT/aide aux devoirs
    Actuellement étudiante en droit, je propose différents types de cours : - de mathématiques dès le CP et jusqu'en troisième - de SVT pour les élèves de la sixième jusqu'en terminale - aide aux devoirs pour tous jusqu'en 4ème De plus, ayant fait une partie de mes études en Ecosse et dans une école bilingue française, je suis apte à enseigner en anglais pour les élèves de primaire. Je suis disponible toute la semaine en fonction de mon emploi du temps, me contacter pour d'avantage d'informations.

Thoma
    Cours en Mathématiques, Anglais et Espagnol
    Étudiant à l'université donne des cours de mathématiques, d'anglais et d'espagnol. Je donne des cours pour aider les élèves pour les devoirs ou pour les aider à préparer d'éventuelles examens.

Dorian
    cours particuliers en maths-anglais
    Etudiant en licence de mathématiques propose des cours particuliers, J'opte pour un apprentissage lié aux difficultés de l'élève en adaptant le cours et les exercices pour celui-ci. Je possède déjà une expérience dans les cours particuliers. Idéal pour une préparation au brevet des collèges, consolidation des acquis, remise à niveau.

Arthur
    Aide scolaire (niveau primaire et collège)
    Jeune motivé et agréable, pouvant accompagner des enfants et des collégiens dans leurs devoirs ou la préparation d'examens. Pour l'instant diplômé d'un baccalauréat (ES), j'ai un solide niveau en français et en anglais, je suis également apte à aider un élève avec les mathématiques.

Corentin
    Tuteur expérimenté en mathématiques et en physique, propose soutien scolaire lycée toute filière.
    Après avoir effectué deux années de classes préparatoires (math sup / math spé) puis une école d'ingénieur , je suis actuellement en deuxième année de master de mathématiques à l'Université d'Etat de Moscou Baumann. Mes cours se basent tout d'abord sur une bonne relation élève / professeur , afin de comprendre les besoins de chacun. En fonction du niveau de l’élèves , j'adapte mes cours en ciblant précisément les difficultés et les objectifs de mes élèves.